jacques andré camredon
jacques andré camredon shares from fr.news
1.9K

Imaginez si c'était un évêque : le Dalaï Lama embrasse un garçon sur les lèvres et lui demander de "sucer sa langue"

Tenzin Gyatso, 87 ans, connu sous le nom de Dalaï Lama, a présenté ses excuses le 10 avril après la diffusion d'une vidéo (ci-dessous) le montrant en train d'embrasser un garçon sur les lèvres et de …More
Tenzin Gyatso, 87 ans, connu sous le nom de Dalaï Lama, a présenté ses excuses le 10 avril après la diffusion d'une vidéo (ci-dessous) le montrant en train d'embrasser un garçon sur les lèvres et de lui demander de "sucer [sa] langue".
La scène s'est déroulée le 28 février à Dharamshala, dans le nord de l'Inde, lors d'un événement organisé par la fondation M3M, la branche philanthropique d'une société immobilière indienne.
Le Dalaï Lama s'est excusé pour la blessure que "ses mots" ont pu causer, ajoutant qu'il regrettait "l'incident". Le communiqué explique qu'il "taquine souvent les personnes qu'il rencontre de manière innocente et ludique, même en public et devant les caméras".
L'association de défense des droits de l'enfant "Haq : Centre for Child Rights", basée à Delhi, a déclaré que cette vidéo ne concernait "aucune expression culturelle et que, même si c'était le cas, de telles expressions culturelles n'étaient pas acceptables".
#newsHkarzdnjow