fr.news
191.9K

Imaginez si c'était un évêque : le Dalaï Lama embrasse un garçon sur les lèvres et lui demander de "sucer sa langue"

Tenzin Gyatso, 87 ans, connu sous le nom de Dalaï Lama, a présenté ses excuses le 10 avril après la diffusion d'une vidéo (ci-dessous) le montrant en train d'embrasser un garçon sur les lèvres et de lui demander de "sucer [sa] langue".

La scène s'est déroulée le 28 février à Dharamshala, dans le nord de l'Inde, lors d'un événement organisé par la fondation M3M, la branche philanthropique d'une société immobilière indienne.

Le Dalaï Lama s'est excusé pour la blessure que "ses mots" ont pu causer, ajoutant qu'il regrettait "l'incident". Le communiqué explique qu'il "taquine souvent les personnes qu'il rencontre de manière innocente et ludique, même en public et devant les caméras".

L'association de défense des droits de l'enfant "Haq : Centre for Child Rights", basée à Delhi, a déclaré que cette vidéo ne concernait "aucune expression culturelle et que, même si c'était le cas, de telles expressions culturelles n'étaient pas acceptables".

#newsHkarzdnjow

00:24
Grosminet
Répugnant. Ce type, tant admiré et adulé dans nos sociétés paganisées et qui représente, si je ne m'abuse, la réincarnation de Bouddha, n'est qu'un mystificateur doublé d'un pédophile.
Catholique et Français
Grosminet
@Catholique et Français Justement, dans Tintin au Tibet, on sent bien qu'Hergé s'est laissé lui-même abuser par le bouddhisme. De plus, l'attachement franchement irrationnel de Tintin envers Tchang a quelque chose d'équivoque qui m'a toujours déplu.
Catholique et Français
Cher ami, je suis entièrement d'accord avec vous. Hergé représente pour moi, outre son talent que personne ne nie, une excellente caricature du catholique occidental dégénéré du XX°siècle : anti-communiste et d'un bon esprit à ses débuts, il s'est peu à peu rendu à l'esprit du monde, limite gauchiste et révolutionnaire dans ses derniers albums de Tintin, en passant, comme ici, par l'édulcoration …More
Cher ami, je suis entièrement d'accord avec vous. Hergé représente pour moi, outre son talent que personne ne nie, une excellente caricature du catholique occidental dégénéré du XX°siècle : anti-communiste et d'un bon esprit à ses débuts, il s'est peu à peu rendu à l'esprit du monde, limite gauchiste et révolutionnaire dans ses derniers albums de Tintin, en passant, comme ici, par l'édulcoration et même l'occultation des vices répugnants des misérables religions humaines. Jean-Paul II voyageant à travers le monde, avec ses agissements vis à vis de l'islam, de l'hindouisme ou du judaïsme ou ses hallucinants discours sur le vaudou ou le bouddhisme était, somme toute, une sorte de Tintin en soutane.
Catholique et Français
Chaque fois que je vois ce polichinelle citronné, je ne peux m'empêcher de repenser à cette ahurissante Jean-Paul-Deuseurie qui m'avait laissé pantois : Sa Sainteté le "saint" Pape Jean Paul II, Vicaire du Christ Vrai Dieu fait homme, s'adressait à ce pitre, son ami, en l'appelant le plus sérieusement du monde "Votre Sainteté" !!! Faut dire qu'entre "saintetés" on se comprend...
jacques andré camredon shares this
263
Rosa Mystica
Tout ce qui ne vient pas de Dieu vient du diable.
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮 un pédophile !
jacques andré camredon
Un sale type