Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks546

Notre génération vous léguera l'esclavage "pour tous".

NOUS SOMMES LES TROIS GÉNERATIONS DE LA HONTE, NOUS VOUS LÉGUONS LA SOUMISSION
.

Nous tous, c’est-à-dire nous qui avons entre 20 et 90 ans (donc trois générations), nous serons jugés par l’histoire comme les veaux et les traîtres qui auront accepté servilement et même dans une sorte de soumission presque masochiste, non seulement notre mise en esclavage, mais par extension, celle des générations futures.

En effet, nos descendants seront bien en droit de se demander: « Mais où étaient-ils donc nos aïeuls quand ces lois d’infamies de déni du réel sont survenues en cette période maudite de l’histoire humaine que l’on peut d’ores et déjà situer comme commençant dans les années 70 du siècle dernier et atteignant une sorte d’apogée dans les années 20 avec le symbole d’asservissement « pour tous » qui est le masque » ? Oui où donc étaient-ils ? Pourquoi n’ont-ils pas réagi? Pourquoi ne se sont-ils pas battus? Pourquoi n’ont-ils fait aucune révolution, aucune guerre quand il fut permis d’assassiner l’innocent absolu qui est l’enfant à naître ? Où étaient-ils donc quand il y eut la légalisation du mariage de pourriture contre nature? Ne savaient-ils pas qu’aucune vie ne peut sortir naturellement d’une union homosexuelle ? Où étaient-ils quand le système a commencé à détruire la religion, la famille et la vie ? Où étaient-ils quand sous le prétexte d’une grippe (et alors qu’une simple analyse rationnelle des faits aurait permis de comprendre la manipulation), furent abolis et interdits la promiscuité et le contact charnel, rendant ainsi impossible l’amour et la tendresse (seules joies dans cette vallée de larmes qui est la terre)? Oui, où étaient-elles ces trois générations de lâches et de collabos ? Pourquoi ne se sont-elles pas battues, ne savaient-elles pas qu’il vaut mieux mourir plutôt que de vivre en esclaves ?

Oui, mes amis, chaque époque aura connu ses résistants et ses martyrs, oui chaque époque, mais hélas, sauf la nôtre. Nous sommes en train d’accepter sans nous battre, sans prendre les armes, sans donner notre sang, sans donner notre vie, cette chape de plomb que des forces sataniques et mystérieuses sont en train de mettre sur le genre humain. Sans revirement, nous serons les trois générations maudites de l’histoire des hommes. Nous tous, hommes femmes, vieux et jeunes…
Catholique et Français
"...Nous tous etc..." : le "TOUS" est de trop !
Ludovic Denim
Merci de garder pour vous votre rubrique "déprime", la France aura la Victoire car Jésus Christ aura pitié du petit nombre qu'il reste : "et dans un geste de Sa Grande Miséricorde, Jésus Christ mettra à mort tous Ses ennemis". (La Salette, 19 Septembre 1846).
jean pierre aussant
Merci de croire dans ce que dit le catéchisme et non pas dans ce que racontent les manifestations privées non reconnues par l'Église. Et le catéchisme dit clairement qu'il n'y aura pas de victoire historique et linéaire de l'Église sur cette terre "qui passe". La victoire sera d'ordre eschatologique et au dernier moment (chap 677)
Ludovic Denim
L'apparition de La Salette est une apparition reconnue par l'Eglise : fatima100.fr/452-l-apparition-de-la-salette

Cette partie du secret ne contredit nullement ce qui est dit au chapitre 677, à savoir : "677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’…More
L'apparition de La Salette est une apparition reconnue par l'Eglise : fatima100.fr/452-l-apparition-de-la-salette

Cette partie du secret ne contredit nullement ce qui est dit au chapitre 677, à savoir : "677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13)."
Bien au contraire, elle le confirme puisqu'elle parle bien d'une victoire de Dieu. Sans Dieu, nous ne pouvons rien faire, particulièrement après plus de deux siècles particulièrement sournoises de Satan.
jean pierre aussant
Victoire de Dieu eschatologique et au dernier moment. Pas sur cette terre "qui passe"
Ludovic Denim
Pas de contradiction par le secret de La Salette. Je ne vois pas où vous voulez en venir donc.