fr.news
8919

La première femme à la tête d'un dicastère du Vatican est la successeure de Pell

Claudia Ciocca, qui est actuellement directrice au Secrétariat à l'économie du Vatican, sera bientôt nommée son préfet, rapporte ReligionDigital.org (le 26 avril).

Ciocca succédera au cardinal martyr George Pell, emprisonné en Australie pour des "abus d’enfant" qu’il n’aurait pas pu commettre.

L’Italienne sera la première femme à diriger un dicastère du Vatican. Ciocca a commencé à travailler pour le Vatican en 2013 en tant qu'expert de la société d'audit KPMG. Plus tard, elle a été embauchée par le Saint-Siège.

Elle enseigne également à l'Université romaine de l'Opus Dei Santa Croce.

#newsPwbfmmlxfx
Etienne bis
Mais pourquoi ne pas attendre que le cardinal Pell gagne son procès en appel ?
Ne peut-on voir là une collusion de facto, peut-être tacite, entre le tribunal anti-catholique d'Australie qui a condamné le cardinal en 1re instanced'une part, et d'autre part, la mafia de cathos progressistes qui, de nos jours, contrôle le Vatican ?Plus
Mais pourquoi ne pas attendre que le cardinal Pell gagne son procès en appel ?

Ne peut-on voir là une collusion de facto, peut-être tacite, entre le tribunal anti-catholique d'Australie qui a condamné le cardinal en 1re instanced'une part, et d'autre part, la mafia de cathos progressistes qui, de nos jours, contrôle le Vatican ?
ne nous laissez pas succomber
@Etienne bis , éviter de dire "Catholique " puisque ce n'est plu le cas depuis 1959 c'est plutôt une associations scienthologique au reste ils sont à Paris leur amis ,un Dieu de plus .
Etienne bis
Si le cardinal Pell, n'était pas "catholique", franchement, c'est que l'espèce s'est éteint.
ne nous laissez pas succomber
Cheveux courts l'inverse des hommes d'aujourd'hui ,la Femme deviendrait elle MATCHO ?et l'homme ........
AveMaria44
Cheveux courts ongles peints........ 🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
Une femme à barbe quelle horreur !!!
jean pierre aussant
Ses cheveux courts qui font penser à une lesbienne prouve déjà en creux qu'elle sera un ver dans le fruit. Quand on veut travailler pour l'Église, la moindre des choses quand on est une femme est de ressembler à une femme.
ne nous laissez pas succomber
OUI mais ce n'est PLU l'Église .