fr.news
3623

Un évêque bergoglien envoie un prêtre catholique en exil

Mgr Raúl Martín, évêque libéral de Santa Rosa, en Argentine, a ordonné au père Luis Murri de quitter son diocèse en décembre. En effet, Murri est un prêtre catholique qui prêche la doctrine …Plus
Mgr Raúl Martín, évêque libéral de Santa Rosa, en Argentine, a ordonné au père Luis Murri de quitter son diocèse en décembre.
En effet, Murri est un prêtre catholique qui prêche la doctrine catholique. Pour Mgr Martín, il ne fait pas partie de son diocèse [hétérodoxe].
Murri a été ordonné prêtre pour le diocèse de San Rafael, mais trois ans après son ordination, il est passé à Santa Rosa, l'évêque du lieu ayant demandé des prêtres de San Rafael.
Monseigneur Martín est un ancien évêque auxiliaire du cardinal Bergoglio de Buenos Aires. Il est un ennemi acharné de la réception de la communion à genoux et a même réprimandé publiquement des enfants de choeur pour l'avoir fait.
Image: Luis Murri, #newsNufgstrqol
AveMaria44
Et maintenant ce sont les sédévacs qui persécutent ?????
GChevalier
Catholiques, croyez-moi : si vous êtes bien catholiques, la conciliaire et toutes ses dépendances lefebvristes et sédévacs vous persécuteront ; réjouissez-vous : c'est un bon signe pour vous !
ne nous laissez pas succomber
Tien un Martin ,sa rappelle qu'elle qu'un un certain Luther .