fr.news
3844

Monseigneur Stika : La messe ne vénère pas Jésus, nous adorons le Père, pas Jésus

Les catholiques de la Messe en latin ne semblent pas honorer la Messe du Novus Ordo "et c'est pourquoi ils ont tort", a écrit l'évêque de Knoxville Richard Stika, , sur Twitter (24 novembre, conversation …Plus
Les catholiques de la Messe en latin ne semblent pas honorer la Messe du Novus Ordo "et c'est pourquoi ils ont tort", a écrit l'évêque de Knoxville Richard Stika, , sur Twitter (24 novembre, conversation ci-dessous).
Après un commentaire d'un utilisateur selon lequel 70% des nouveaux catholiques de rite ne croient pas à la consécration à la messe, Stika a crié : "La messe n'est pas le culte de Jésus.
Un jour plus tard, Stika a nié que le Père et Jésus sont d'une seule substance : "Nous adorons Jésus. Nous vénérons le Père."
Après ces réclamations, Stika a verrouillé son compte Twitter en le rendant privé. Il publie régulièrement des déclarations bizarres et verrouille ensuite son compte.
Stika a aussi une histoire d'intimidation et de blocage des autres catholiques et de déclarations contradictoires, par exemple en faveurr du célibat contre.
#newsBahbwulpqi
GChevalier
Stika débloque à l'image de son patron l'Antéchrist.
Simple curieux
Est-ce un Témoin de Jéhovah ? Mgr Stika nous dira prochainement que Jésus est l'ange Michel dans ces conditions... ✍️
Gérard de Majella
Je n'est pas de chaussons j'ais des babouches à dit Mgr Stika , pauvre homme .