fr.news
11.2K

L'ancien Grand Maître de l'Ordre de Malte, châtié par François, est mort à 71 ans

Matthew Festing, 71 ans, né en Angleterre et 79ème Grand Maître de l'Ordre souverain de Malte, est décédé le 12 novembre. Contrairement à la nomenklatura actuelle du Vatican, Festing était profondément …More
Matthew Festing, 71 ans, né en Angleterre et 79ème Grand Maître de l'Ordre souverain de Malte, est décédé le 12 novembre.
Contrairement à la nomenklatura actuelle du Vatican, Festing était profondément catholique. En mars 2008, il a été élu Grand Maître et a gouverné jusqu'en janvier 2017, lorsque François s'est débarrassé de lui à coups d'intrigues et de mensonges.
Le dernier Grand Maître (de facto) de son Ordre a assisté à Malte le 4 novembre à la profession solennelle de Fra' Francis Vassallo dans la co-cathédrale Saint-Jean à La Valette. Quelques heures plus tard, il s'est senti mal et a été emmené à l'hôpital où la gravité de son état a été constatée.
#newsAqcidccfis
Paolo F
Que le Seigneur vous accueille dans sa demeure, fidèle serviteur. Que le Coeur de l’Éternel soit votre réconfort et que sa paix soit sur vous à jamais.