fr.news
71,1 k

Cardinal Burke : François n'est pas autorisé à contredire ses prédecesseurs

Le Cardinal Raymond Burke a déclaré devant un auditoire à Melbourne (le 14 octobre) que l'église se trouvait dans "la confusion, l'erreur et la division" et "dans une de ses périodes les plus troublées". …Plus
Le Cardinal Raymond Burke a déclaré devant un auditoire à Melbourne (le 14 octobre) que l'église se trouvait dans "la confusion, l'erreur et la division" et "dans une de ses périodes les plus troublées".
Lors d'une conférence enregistrée par newmanparish.org (vidéo ci-dessous), il a noté que les médias oligarchiques ont cessé d'attaquer l'Église comme ils le faisaient lorsque Benoît XVI était pape. Ceci est pour Burke un signe que "l'Eglise" échoue dans son témoignage. Il était clair qu'il parlait de François
Notant que des "voix laïques" promeuvent François comme un révolutionnaire rompant avec la Tradition, il a commenté : "La fonction de Saint-Pierre n’a rien à voir avec la révolution".
Burke trouve "absurde" de penser que François peut être autorisé à enseigner des choses qui ne sont pas conformes à l'enseignement solennel de ses prédécesseurs.
Image: Raymond Burke, newmanparish.org, #newsUwctnlgtxo
Diurnal
Si c'est la confusion, l'erreur et la division, ce N'EST PAS L'EGLISE ! L'Eglise est UNE, SAINTE, CATHOLIQUE et APOSTOLIQUE. Cela s'appelle les notes de l'Eglise. Toute société qui ne répond pas à ces critères n'est pas l'Eglise Catholique. Point.
gerard57
@Gesù è con noi Vous avez malheureusement de réelles chances d'avoir raison... 🙏
Gesù è con noi
Le prédécesseur de Bergoglio est le traître Judas Iscariote.
GChevalier
Comment l’Église peut-elle échouer dans son témoignage ? Burke avoue ici que la conciliaire n'est pas l’Église, car l’Église ne peut pas échouer dans son témoignage : c'est carrément impossible. Et on peut dire la même chose pour le Pape.
cristiada.cristeros
Et il dit quoi Burke de dignitatis Humanae par exemple ? il prie saint Montini ?
AveMaria44
Ni François, Ni"saint" Jean XXIII, ni "saint" Paul VI, ni "saint" Jean-Paul II........encore un petit effort
jili22
Berk, berk, burk, berk !!!!..... 🤮