30:27
abbepages

Les musulmans en Europe, hier et aujourd'hui : Les musulmans en Europe – hier et aujourd’hui

21,5 k
religions partage ceci
492
Lux Æterna

Conférence remarquable. Merci pour votre travail sans pareil sur l'islam.
J'en tire la conclusion que Dieu nous inflige deux châtiments: le premier est la trahison indubitable, sous les meilleures intentions selon leur position idéologique, des hommes d'Église et en particulier de tous les papes postconciliaires . Le concile liberal Vatican II a ouvert une brèche avec sa liberté religieuse libérale, sa sotériologie frelatée et son oecuménisme liberal. Le fruit c'est le relativisme quant à "Jésus-Christ seul sauveur" et "hors de l'Église point de salut", porte qui ouvre sur l’apostasie silencieuse.
Le deuxième est la conséquence du premier, c'est l'invasion de l'islam qui colonise les esprits catholiques, qui colonise des morceaux de territoires, qui terrorise les impies comme les chrétiens et qui ne recoit comme réponse qu'une plate soumission hypocrite qui pense ainsi éviter le pire.
Que Dieu ait pitié des catholiques qui ont attiré ( et attirent encore) ces malheurs sur l'occident par leur tiédeur et leurs péchés. Vierge Sainte , saint Michel Archange, délivraient nous de notre misère et des attaques des démons.

Catholique et Français

Certains résument cela d'une manière lapidaire mais qui dit tout en quelques mots : "L'islam est le Bâton de la Colère de Dieu !" Nous connaissons bien cela depuis l'Ancien Testament et le Bon Dieu a toujours agi ainsi en abandonnant son peuple infidèle, renégat et apostat aux barbares assyriens, babyloniens ou autres. Les hérésies de l'Espagne wisigothique ou du Maghreb des cinquième et sixième siècles ont probablement ouvert la porte à la barbarie et à la colonisation mahométanes (qui a duré de nombreux siècles ou qui n'est pas encore terminée). Plus proche de nous, la Révolution Française est le châtiment de la monarchie française, particulièrement de Louis XVI, infidèle aux promesses de son baptême. Sans parler de Chateaubriand, des personnes comme le Cardinal Pie avaient déjà rappelé tout cela au milieu du XIX° siècle, à propos de la barbarie musulmane.