01:39
Fusillades en plein coeur de Paris, plusieurs morts - 13/11/15 politiciens vendus coupables ! Fusillades en plein coeur de Paris, plusieurs morts - 13/11/15 www.youtube.com/watchPlus
Fusillades en plein coeur de Paris, plusieurs morts - 13/11/15

politiciens vendus coupables !

Fusillades en plein coeur de Paris, plusieurs morts - 13/11/15 www.youtube.com/watch
cristiada.cristeros
un baptisé tient tête à Satan et à ses enfants ! voilà l'Occident de demain que nous préparent les politiciens vendus et autres collabos. droite.tv/londres-agresse…
stephane77
L'islam se retrouve encore dans l'actualité du terrorisme ,et même au bout de 20 fois certains s'exclameront : mais ce n'est pas ça l'islam ! etc ...
Les élections approchent et occupent déjà un bon nombre d' employés de l'Etat .
Tonino
Roy-XXIII
Au sujet des versets du coran mon Cher Spina Christi 2 n'oubliez pas de préciser que vous faites allusion aux versets post-hégire ou NASIKHS (abrogeants)
Roy-XXIII
Bataclan : « Ils avaient entamé la chanson Kiss the Devil »
Témoignage de 2 survivants du massacre du Bataclan :
«Nous sommes arrivés au Bataclan vers 20h30. Le concert a démarré vers 21h. Nous étions près de l’entrée, vers le bar. Nous étions debout, le Bataclan était plein à craquer. Quelques personnes étaient assises à l’étage au balcon. C’est un groupe de rock assez fun, le public …Plus
Bataclan : « Ils avaient entamé la chanson Kiss the Devil »

Témoignage de 2 survivants du massacre du Bataclan :

«Nous sommes arrivés au Bataclan vers 20h30. Le concert a démarré vers 21h. Nous étions près de l’entrée, vers le bar. Nous étions debout, le Bataclan était plein à craquer. Quelques personnes étaient assises à l’étage au balcon. C’est un groupe de rock assez fun, le public avait entre 20 et 50 ans. Certains parents avaient emmené leurs adolescents.
L’ambiance était très joviale. Le groupe jouait depuis environ une heure. Ils venaient de dire «On vous aime Paris» et avaient entamé la chanson Kiss the Devil avec les paroles : « I Meet the Devil And this Is His Song», quand on a entendu très clairement des détonations derrière la porte d’entrée.»
Source : Le Figaro
Spina Christi 2
Les surdoses de Padamalgam, ça commence...
"Ces attentats n’ont rien à voir avec l’islam ni avec les musulmans» tient à dire Salim Amara, président de la mosquée de Rosny-sous-Bois, 57 ans, effondré au lendemain des attentats.
"On est épuisés, lessivés, en tant que citoyens et musulmans, on est solidaire avec les victimes, il faut que les barbares, les criminels qui ont fait ça soient arrêtés …Plus
Les surdoses de Padamalgam, ça commence...

"Ces attentats n’ont rien à voir avec l’islam ni avec les musulmans» tient à dire Salim Amara, président de la mosquée de Rosny-sous-Bois, 57 ans, effondré au lendemain des attentats.

"On est épuisés, lessivés, en tant que citoyens et musulmans, on est solidaire avec les victimes, il faut que les barbares, les criminels qui ont fait ça soient arrêtés, et surtout les commanditaires» enjoint le responsable qui craint que «les musulmans soient aussi victimes collatérales de ces attentats». «L’islam et les musulmans sont innocents, il ne faut pas tomber dans le piège de l’amalgame», espère Salim Amara."

Il veut qu'on lui colle sous le nez tous les versets du coran qui en appellent au meurtre des mécréants le président de la mosquée...?
Spina Christi 2
"L’Institut Civitas présente ses condoléances aux familles et aux amis des victimes de ces effroyables attentats de Paris qui endeuillent la France entière. Nos prières accompagnent toutes celles et tous ceux dont la vie a été volée ce soir du 13 novembre 2015. L’Institut Civitas fera célébrer une messe à leur intention.
Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier …
Plus
"L’Institut Civitas présente ses condoléances aux familles et aux amis des victimes de ces effroyables attentats de Paris qui endeuillent la France entière. Nos prières accompagnent toutes celles et tous ceux dont la vie a été volée ce soir du 13 novembre 2015. L’Institut Civitas fera célébrer une messe à leur intention.

Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier et de punir les coupables de ces actes odieux.

Or, les coupables ne sont pas uniquement ceux qui ont appuyé sur la gâchette d’une arme ou fait usage d’une ceinture d’explosifs.

Les coupables sont aussi ceux qui, de manière irresponsable, ont organisé le chaos au Proche et au Moyen-Orient puis ont facilité, voire orchestré, le développement d’organisations djihadistes (Front al-Nosra
(ceux-là mêmes qui font du "bon boulot" selon "notre" ministre Laurent Fabius), Etat Islamique,…) en Irak et en Syrie.

De nombreux personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans cette situation en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes dans le cadre de manœuvres géopolitiques d’apprentis sorciers aux côtés de prétendus alliés d’une coalition mondialiste et des pétro-monarchies du Golfe.

De la même façon, les personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe et affecte durement la France, et qui facilite l’entrée sur notre territoire d’individus aguerris au terrorisme et aux techniques de guerre.


La France est aujourd’hui en état de guerre, par la responsabilité même de ceux qui ont pour mission de la gouverner et de la protéger.

Il faudra bien qu’un jour le tribunal de l’Histoire s’en souvienne.

Alain Escada,
président de Civitas"


👌
3 autres commentaires de Spina Christi 2
Spina Christi 2
Pour bien comprendre les enjeux au moyen-orient, et donc les origines de "l’État Islamique au Levant" sunnite, les implications au sein de l'entreprise terroriste des USA et d'Israël (mais aussi de la France), le but recherché (abattre le Hezbollah chiite proche d'un Al-Assad alaouite protecteur des chrétiens -voir attentats récents au Liban- et déstabiliser la Syrie), les moyens engagés (argent …Plus
Pour bien comprendre les enjeux au moyen-orient, et donc les origines de "l’État Islamique au Levant" sunnite, les implications au sein de l'entreprise terroriste des USA et d'Israël (mais aussi de la France), le but recherché (abattre le Hezbollah chiite proche d'un Al-Assad alaouite protecteur des chrétiens -voir attentats récents au Liban- et déstabiliser la Syrie), les moyens engagés (argent, armes et personnel formateur), comprendre aussi le peu d'empressement (et le peu de résultats au sol) des frappes de la coalition occidentale...

www.medias-presse.info/…/43383
Spina Christi 2
Texte de revendication de l'attentat islamique :
"Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Allah le Très haut a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah.
Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leur cœur. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains …
Plus
Texte de revendication de l'attentat islamique :

"Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

Allah le Très haut a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah.
Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leur cœur. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon ô vous qui êtes doués de clairvoyance. Soûrat 59 verset 2.

Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu’Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la Croix en Europe, Paris.

Un groupe ayant divorcé la vie d'ici-bas s’est avancé vers ses ennemis cherchant la mort dans les sentiers d’Allah, secourant sa religion, son Prophète et ses alliés et voulant humilier ses ennemis. Ils ont été véridiques avec Allah, nous les considérons comme tels. Allah a conquis par leur main et a jeté la crainte dans le cœur des croisés dans leur propre terre.

Huit frères portant des ceintures d’explosifs et des fusils d’assaut ont pris pour cible des endroits choisis minutieusement à l’avance au cœur de la capitale française, le stade de France lors du match des deux pays croisés la France et l’Allemagne auquel assistait l’imbécile de France François Hollande, le Bataclan où étaient rassemblés des centaines d’idolâtres dans une fête de perversité ainsi que d’autres cibles dans le dixième et onzième arrondissement et ce, simultanément. Paris a tremblé sous leurs pieds et ses rues sont devenues étroites pour eux. Le bilan de ces attaques est de minimum 200 croisés tués et encore plus de blessés, la louange et le mérite appartiennent à Allah.

Allah a facilité à nos frères et leur a accordé ce qu'ils espéraient (le martyr), ils ont déclenché leurs ceintures d'explosifs au milieu de ces mécréants après avoir épuisé leurs munitions. Qu'Allah les accepte parmi les martyrs et nous permette de les rejoindre. Et la France et ceux qui suivent sa voie doivent savoir qu'ils restent les principales cibles de l'Etat Islamique et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort pour avoir pris la tête de la croisade, avoir osé insulter notre Prophète, s'être vantés de combattre l'Islâm en France et frapper les musulmans en terre du Califat avec leurs avions qui ne leur profité en rien dans les rues malodorantes de Paris. Cette attaque n'est que le début de la tempête et un avertissement pour ceux qui veulent méditer et tirer des leçons.

Allah est le plus grand.
Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son Messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas. Soûrat 63 verset 8."
Spina Christi 2
En effet cristiada.cristeros !
Ces terroristes "bons" musulmans tueurs ne sont que dans leur rôle : celui que leur dictait leur "prophète" égorgeur, celui de leur "dieu" Allah et de sa religion de mort.
L'islam, comme son véritable maitre, est menteur et homicide dès le commencement.
Cela nous le savons.
Ce qui me fait enrager et me rend triste à la fois c'est de voir cet islam homicide utilisé …
Plus
En effet cristiada.cristeros !

Ces terroristes "bons" musulmans tueurs ne sont que dans leur rôle : celui que leur dictait leur "prophète" égorgeur, celui de leur "dieu" Allah et de sa religion de mort.
L'islam, comme son véritable maitre, est menteur et homicide dès le commencement.

Cela nous le savons.
Ce qui me fait enrager et me rend triste à la fois c'est de voir cet islam homicide utilisé en arme de destruction massive par les ennemis du Christ et de son Eglise.
Les véritables responsables de ces attentats sont NOS gouvernants, ces traitres ennemis du peuple catholique Français, révolutionnaires, socialistes, humanistes, franc-maçons, qui, à la botte de la "grande prostituée", depuis des décennies ont mis en place, lentement mais sûrement, ce plan d'extermination.

L'immigration de masse n'en est que le dernier volet...
cristiada.cristeros
On sait très bien qui a imposé l'islam en France.
stephane77
@Tonino : à l'image d'Enrico Macias qui appelait à voter pour l'extrême droite israélienne et d'un autre côté il pourrait quitter la France si un parti comme le FN était un jour au pouvoir .
Ces cousins agissent en terre conquise .
Tonino
www.youtube.com/watch
Il y en a qui veulent nous faire faire leur guerres a leur place.
De gré ou de force.Plus
www.youtube.com/watch

Il y en a qui veulent nous faire faire leur guerres a leur place.
De gré ou de force.
Catholique et Français
La France est toujours entrée dans les évènements les plus tragiques de sa longue histoire avec, à sa tête, des personnages, heu..., comment dire ?... pas vraiment à la hauteur de la situation : les derniers rois fainéants face à l'invasion sarrasine, le roy-fol en 1415, Charles IX au début des Guerres de Religion, Louis XVI en 1789, "Napoléon le Petit" face à Bismarck, un Président bien falot …Plus
La France est toujours entrée dans les évènements les plus tragiques de sa longue histoire avec, à sa tête, des personnages, heu..., comment dire ?... pas vraiment à la hauteur de la situation : les derniers rois fainéants face à l'invasion sarrasine, le roy-fol en 1415, Charles IX au début des Guerres de Religion, Louis XVI en 1789, "Napoléon le Petit" face à Bismarck, un Président bien falot, Poincaré ou Lebrun, en 1914 ou en 1940, au début des troubles d'Indochine ou d'Algérie un Chef d'Etat ou de Gouvernement tellement nul que l'on a oublié jusqu'à son nom et jusqu'à un Président de la République qui décrète en se dandinant trois "Jours de Deuil" en 2015. La France qui refuse que son histoire s'arrête au seuil du XXI°s attend avec de moins en moins de patience son Charles Martel, son Philippe-Auguste, sa Jeanne d'Arc, son Henri III ou son Louis XIV !