fr.news
4942

Démagogie : Un archevêque nie que le Christ sauve les juifs

Les Juifs n'ont pas besoin du Christ pour être sauvés et donc l'Eglise conciliaire - qui a cessé toute activité missionnaire depuis des décennies - devrait cesser de leur apporter l'Évangélis, a …More
Les Juifs n'ont pas besoin du Christ pour être sauvés et donc l'Eglise conciliaire - qui a cessé toute activité missionnaire depuis des décennies - devrait cesser de leur apporter l'Évangélis, a déclaré l'archevêque homosexuel de Chieti Bruno Forte le 4 avril à l'Angelicum romain.
Pour Forte, la conversion des saints Pierre et Paul doit être une mésaventure. Il a inventé l'histoire de deux alliances coexistantes, celle de Moïse par laquelle les juifs sont sauvés, et celle du Christ qui sauve les chrétiens. On peut supposer que dans la religion de Forte, les musulmans, les hindous et les bouddhistes n'ont pas non plus besoin du Christ.
Le problème : la nouvelle alliance n'est pas une seconde alliance mais l'accomplissement de l'ancienne, qui est caduque depuis 2000 ans
Un jeune homme a embarrassé Forte en rappelant que le Christ et les Apôtres [juifs] [qui ont été évangélisés par le Christ] ont évangélisé les juifs (vidéo ci-dessous). N'ayant aucun argument, Forte a répondu de manière …More
Benjamin Beno DEHOUE
comment devenir un chretien authentique selon jean pliya COMMENT DEVENIR UN CHRÉTIEN AUTHENTIQUE SELON LE FRERE JEAN PLIYA ?
Ludovic Denim
Encore un ennemi de Jésus Christ et de la Sainte Vierge Marie qui prétendrait que le Messie ne serait pas venu pour les Juifs afin de les garder sous la domination de la finance internationale et des quelques uns qui ont renversé les rois de France (s'appropriant alors le contrôle de la monnaie de chaque pays avec l'instauration d'une banque centrale) en se les gardant comme révolutionnaires et …More
Encore un ennemi de Jésus Christ et de la Sainte Vierge Marie qui prétendrait que le Messie ne serait pas venu pour les Juifs afin de les garder sous la domination de la finance internationale et des quelques uns qui ont renversé les rois de France (s'appropriant alors le contrôle de la monnaie de chaque pays avec l'instauration d'une banque centrale) en se les gardant comme révolutionnaires et idiots utiles partout où ils peuvent.

Ce mec n'a pas la moindre charité pour les Juifs à qui il ne permet pas de comprendre qu'ils ont aussi été rachetés pour leurs péchés par Jésus Christ qui est le Sauveur qu'ils attendaient (et qu'ils attendent toujours ne comprenant pas qu'Il est déjà venu). Si les péchés des non-Juifs n'étaient pas aussi grands et matière à scandale depuis plus d'un siècle, Dieu aurait déjà permis que ce genre d'imposteurs soient expulsés de l'Eglise Catholique.
Spina Christi 2
Dans les années 2000, sans être ni repris ni corrigés ni admonestés par Rome, des évêques américains ont rédigé en commun avec des rabbins un texte dans lequel ils professent :
« Evoquant le respect croissant pour la tradition juive, qui s'est développé depuis le Concile Vatican II, et l'approfondissement de l'appréciation catholique de l'alliance éternelle entre Dieu et le peuple juif, la …More
Dans les années 2000, sans être ni repris ni corrigés ni admonestés par Rome, des évêques américains ont rédigé en commun avec des rabbins un texte dans lequel ils professent :

« Evoquant le respect croissant pour la tradition juive, qui s'est développé depuis le Concile Vatican II, et l'approfondissement de l'appréciation catholique de l'alliance éternelle entre Dieu et le peuple juif, la partie catholique des « Réflexions » dit que des campagnes de conversion au christianisme qui visent les juifs ne sont plus théologiquement acceptables dans l'Église catholique. » (Réflexions sur l'Alliance et la Mission
Consultation du Conseil national des synagogues et du Comité Episcopal des affaires œcuméniques et interreligieuses, 12 août 2002)

Ainsi la "nouvelle Pentecôte" (!), en réalité l'esprit du chef de ce monde, a-t-elle contribué à rendre obsolète l'oeuvre d'évangélisation et de conversion de saint Pierre et des premiers Apôtres envers le peuple juif.

Depuis le missile de destruction massive V2, les juifs ne sont plus ni "perfides", c'est à dire "sans foi", ni antichrist, mais nos "frères ainés dans la Foi".

L'Eglise de Rome ne témoigne plus (intégralement et seulement) de la Vérité -qui est le Christ- mais mêle à son témoignage tiédasse le venin des erreurs et du mensonge.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮