fr.news
21.8K

Contre les catholiques : Un ministre américain ment sous serment

Le sénateur américain Josh Hawley a demandé au ministre de la Justice Merrick Garland, dans une lettre datée du 11 avril, de révéler le nombre d'"informateurs sous couverture" ou d'autres agents qui …More
Le sénateur américain Josh Hawley a demandé au ministre de la Justice Merrick Garland, dans une lettre datée du 11 avril, de révéler le nombre d'"informateurs sous couverture" ou d'autres agents qui espionnent les paroisses catholiques et d'autres groupes religieux.
Hawley est presbytérien et Garland est juif. Le mois dernier, Hawley a interrogé Garland sous serment devant la commission judiciaire du Sénat au sujet d'un "modèle émergent" d'"actions anti-catholiques".
Parmi les questions posées, celle de savoir si le département de Garland "entretenait des sources et des espions" dans les paroisses latines et d'autres paroisses catholiques, et il a répondu : "Non, le Département de la justice ne fait pas cela". Il a ajouté : "Je ne crois pas que nous ayons des informateurs visant les églises catholiques".
Hawley note que les récentes conclusions de l'enquête ont montré que "tout cela était faux" et "semble avoir été un mensonge".
Image: Josh Hawley, Merrick Garland, #newsXtpnjdawzm
Etienne bis
Notre monde actuel est sous le contrôle d'une conspiration judéo-anglo-américaine. 🤔 😲 😭
Hélène Josée
Merci!