fr.news
52.1K

Le cardinal de Washington annule le rassemblement et l'eucharistie des jeunes pro-vie

Le cardinal Wilton Gregory, homosexualiste de Washington, a annulé le rassemblement annuel interdiocésain des jeunes et leur eucharistie pro-vie. Cette eucharistie est célébrée avant chaque Marche …More
Le cardinal Wilton Gregory, homosexualiste de Washington, a annulé le rassemblement annuel interdiocésain des jeunes et leur eucharistie pro-vie. Cette eucharistie est célébrée avant chaque Marche pour la Vie depuis plus de 25 ans.
Gregory se cache derrière un "processus de consultation" avec d'autres diocèses qui voulaient se concentrer sur le "travail local" et "diriger leurs efforts vers la Marche pour la Vie dans leur État."
L'évêque de Tyler, Joseph Strickland, a écrit sur Twitter(15 novembre) qu'il "se doit de protester" contre cette annulation : "Nous avons un président extrêmement anti-vie et nous annulons notre voix nationale ? J'applaudis les efforts des États, mais nous avons désespérément besoin d'une voix nationale pour la vie en ce moment critique."
La messe de vigile à la basilique du sanctuaire national de l'Immaculée Conception avant la marche nationale pour la vie se poursuivra.
#newsAwzsbfundu
Claudius Cartapus
La vie humaine. Voir ce qu'en disait Jean-Paul II en mars 1995 ! Extrait du journal Le Soleil, de Québec, du 31 Mars 1995. Puisque ce cardinal se revendique d'être de la même Église, il ferait bien de s'en instruire !!! 🤔
Xian Fu Mangzhu
On nous change la foi catholique de toujours 😢
AveMaria44
Collabo
Grosminet
C'est avec « ça » que Bergoglio fait des cardinaux.
La Voix de Dieu Magazine
il suit françois pour tout... Et vous allez voir après le synode....