Que s'est-il réellement passé pendant ces douze ans ?

wordpress.com

Trouver le bien dans le pontificat de François

Un titre d’article qui va être vue comme une provocation par certains mais le désespoir, c’est ce que veut le diable. …

91,1 k

Merci pour ce témoignage.
"A cause du péché originel, il est aisé de mettre l’accent sur les fautes d’autrui, mais cette pratique va finir par nous emmener dans un gouffre puant l’orgueil et le mensonge."
(...)
"Si nous continuons à considérer le pontificat du pape François sous un jour négatif, alors nous sommes loin de l’unification de l’Église catholique. Il est inutile d’édulcorer ce pontificat, ou tout pontificat au demeurant, mais se centrer seulement sur les maux est seulement une victoire pour l’ennemi. Si nous faisons cela, alors nous échouons a donner à Dieu ce qui Lui revient, et Le remercier pour les grâces et les dons qu’il nous octroie même avec notre nature indigne et orgueilleuse. (...) Si nous échouons à trouver Sa bonté, même parmi le désordre, alors nous ne sommes pas différents de ceux qui sont véritablement blâmables."

Oui à 100 %.

Merci à vous. Je pense qu'il faut simplement ignorer les déclarations douteuses de mauvais papes et faire notre devoir de chrétien - ce qui est déjà assez difficile à notre époque-, sachant que la personne qui est véritablement au centre, ce n'est pas le pape, même s'il est important, mais Jésus-Christ.

Trop long. Trop verbeux.

Lire fait pourtant partie d'une culture chrétienne bien comprise, il me semble.... J'ai des articles largement plus long sur mon blog 😂

Attention à l'acédie spirituelle.

Merci Monseigneur, merci.

Tout à fait en accord avec ce texte.

Merci à vous.

Moi aussi en accord avec vous. J'aspire au renouveau de l'Eglise une sainte catholique apostolique et romaine, car depuis le pape Léon, le modernisme et la fumée de satan sont entrés au Vatican. Mais le Seigneur veut aussi que nous vivions Sa Passion pas seulement individuellement mais en Eglise, en tant que Corps mystique du Christ. Tant qu'il y aura des modernistes au Vatican, nous souffrirons de la faim, de la soif de la Vérité qu'est le Christ et l'Eglise devrait nous soigner, le cardinal Parolin a dit ces jours-ci qu'il fallait continuer l'oeuvre de françois!!! Que le Seigneur nous en préserve car quand on sait ce qu'il a fait en Chine contre les fidèles.....et c'est le secrétaire d'état qui a dit cette énormité. On sent tour de suite l franc-maçonnerie à l'oeuvre au plus haut degré de la hiérarchie ecclésiastique. Quelle honte!