MA CONSIGNE DE VOTE: « ABSTENTION POUR TOUS »

Tout catholique votant pour Fillon ou Juppé, tous deux favorables au meurtre légal des enfants à naître (avortement) et au « contre Dieu et nature » mariage du même sexe (mariage de mort), est un traître qui ne sera plus digne de mettre les pieds dans une église. Et tous les pitoyables « grands-écarts » intellectuels et spirituels des faux chrétiens mous pour concilier l’inconciliable, ne changeront rien à cette réalité.
L’abstention massive des chrétiens reste le moyen le plus efficace pour commencer le processus d’abolition de cette république illégale, maçonnique et anticatholique, issue du coup d’état jacobin de 1793 que l’on nomme à tort « révolution française »
Voter, c'est accepter le système et donc le pérenniser. C'est pour cette raison que les catholiques se font rouler dans la farine depuis plus de deux cents vingt ans.
Roy-XXIII
Florian Philippot prétend que Marion Maréchal est « seule et isolée »
Alors que le député Marion Maréchal (populaire au sein du FN) avait évoqué il y a quelques jours son opposition au « remboursement intégral et illimité de l’avortement », elle a d’abord été « recadré » sèchement par sa tante Marine Le Pen, puis le vice-président chevènementiste du FN s’exprimé à son tour (video ci-…Plus
Florian Philippot prétend que Marion Maréchal est « seule et isolée »
Alors que le député Marion Maréchal (populaire au sein du FN) avait évoqué il y a quelques jours son opposition au « remboursement intégral et illimité de l’avortement », elle a d’abord été « recadré » sèchement par sa tante Marine Le Pen, puis le vice-président chevènementiste du FN s’exprimé à son tour (video ci-dessous).
Très fermement opposé à toute remise en cause de la légalisation des avortements volontaires (et même de leur remboursement intégral par les citoyens!), il prétend (à 35′) que Marion Maréchal est « seule » et « isolée » sur cette question, ce qui est manifestement faux, et augure d’une nouvelle crise à venir au FN.
jean pierre aussant
@Spina Christi 2 Depuis que de Villiers s'est retiré, Civitas est le seul parti à ne pas être pourri et à être fréquentable quand on est catholique. À noter quand même qu'il est dommage de trouver des sedevacantistes dans ses rangs.
Spina Christi 2
Un (seul) parti politique pourtant a dans son programme la suppression de la loi Veil :
"Il y a quelques mois encore, personne n’imaginait que l’avortement deviendrait à nouveau un thème de débat politique pour la présidentielle de 2017 et probablement les législatives qui suivront.
Tout commence avec la primaire de la droite. Alain Juppé cherche un angle d’attaque pour mettre en difficulté …Plus
Un (seul) parti politique pourtant a dans son programme la suppression de la loi Veil :

"Il y a quelques mois encore, personne n’imaginait que l’avortement deviendrait à nouveau un thème de débat politique pour la présidentielle de 2017 et probablement les législatives qui suivront.
Tout commence avec la primaire de la droite. Alain Juppé cherche un angle d’attaque pour mettre en difficulté François Fillon. Il croit l’avoir trouvé avec l’avortement.
Pour obtenir le soutien de Sens Commun, mouvement issu de la « Manif pour tous », François Fillon leur avait déclaré être personnellement hostile à l’avortement, mais à titre privé, sans que cela influe sur son action politique. Ailleurs, François Fillon assurait qu’il défendait le droit à l’avortement et ne comptait pas le remettre en cause.
Lors du débat d’entre-deux tours de la primaire, face à Alain Juppé, François Fillon a été extrêmement clair :

« En tant que responsable public depuis trente ans, est-ce qu’une seule fois vous avez entendu François Fillon revenir sur l’IVG ? Est-ce que je n’ai pas voté tous les textes qui ont permis l’accès des femmes à l’interruption de grossesse ? Evidemment, je ne toucherai à rien dans ce domaine
. »

Sur Europe 1, le député Jérôme Chartier, porte-parole de de François Fillon, affirme même :
« Personne ne reviendra sur le droit à l’avortement en France. »
Le débat sur l’avortement semble clos. Pas pour longtemps. Le 1er décembre, l’Assemblée nationale doit débattre de l’extension à internet du délit d’entrave à l’IVG. 80 amendements ont été déposés. Les échanges sont vifs malgré le peu de députés présents. Il faut saluer le travail de Jacques Bompard, l’intervenant le plus audacieux.
Mais alors, existe-t-il un parti qui réclame l’abrogation de la loi Veil et l’interdiction de l’avortement ?
Ce n’est en tout cas pas la position de Jean-Frédéric Poisson, le président du PCD. Interrogé à se sujet, il déclare qu’il n’est pas en faveur de l’abrogation de la loi Veil !
Et le Front National ?
La présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle a été très claire lorsqu’elle a été interrogée par le journal Le Monde ce lundi:
«Il n’y aura aucune modification, ni du périmètre, ni de l’accès, ni du remboursement de l’IVG».
David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen, contacté par le Scan, ajoute :
«C’est très clair: nous ne reviendrons pas là-dessus dans notre projet présidentiel et nous ne toucherons pas au dispositif actuellement en vigueur si nous arrivons aux affaires.»
Interrogée en décembre 2015 sur Europe 1, Marine Le Pen affirmait déjà clairement:

«Je suis pour la contraception libre et l’IVG libre

«Il n’y a pas deux lignes au FN, il y a une proposition de la tête de liste en Paca. Mais ce n’est pas dans les projets du Front National.»

Au final, un seul parti a mis à son programme l’abrogation de la loi Veil et s’est exprimé par voie de communiqué sur ce sujet ces derniers jours : C'EST CIVITAS !"

👍 👏

(Lequel Civitas, faut-il le rappeler, est considéré par les "catholiques" tièdes comme une bande de fachos intégristes...)
Sylvanus
@Paul1977 M. Juppé serait franc-maçon? Vous tirez cela d'où? De quelle obédience ferait-il partie?
Ne nous laissez pas sucomber
Un cheval borgne ou un aveugle ? vous avez le choix
jean pierre aussant
Le choix du "moindre mal" est condamné par l’Église :
Catéchisme de l'Église catholique verset 1756 (dernière ligne): "....Il n’est pas permis de faire le mal pour qu’il en résulte un bien". Donc il n’est pas permis de voter pour les politiciens pro avortement et pro mariage d’infamie même s'ils sont un petit peu moins pourris (ce qui reste d'ailleurs à prouver) que les socialistes.. Fin du débat
jean pierre aussant
Paul 1977 Ces gens sont parfaitement interchangeables sur l'essentiel de la culture de mort (assassinat des enfants à naître et mariage de mort). À partir de là, le reste n'a aucune importance, si ce n'est de déculpabiliser les imbéciles qui vont se déranger pour aller voter et qui de surcroît, ce faisant, pérennisent le système républicain anticatholique.
Tonino
@Paul1977
Le choix du moins pire en politique ce n'est pas Catholique.