le mage vainqueur

Turquie: Erdogan en appelle aux pays musulmans pour former une armée commune et attaquer Israël.
Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, et son parti au pouvoir, Justice et Développement (AKP), ont annoncé vouloir créer une “armée de l’Islam” pour mener la guerre contre Israël, apprend-on.
players.brightcove.net/…/index.html
Il y a moins d’un mois, le quotidien turc Yeni Şafak publiait pour Erdogan un article intitulé “Un appel à l’action urgente” et sur le site internet du journal “Et si une armée d’islam se formait contre Israël?”
I
l a appelé les 57 États membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) à former une armée commune pour attaquer simultanément Israël de tous les côtés.
L’article disait: “Si les États membres de l’OCI s’unissent militairement, ils constitueront l’armée la plus vaste et la plus complète du monde.
« Le nombre de soldats actifs serait d’au moins 5 206 100, tandis que le budget de la défense atteindrait environ 175 milliards de dollars
(124 milliards de livres sterling)”.
Ceci a été accompagné d’une carte interactive fournissant la formation des forces militaires pour une attaque musulmane commune sur Israël.
L’article fournissait des détails supplémentaires sur le plan, en disant: «On s’attend à ce que 250 000 soldats participent à la première opération possible.
“Les bases terrestres, aériennes et navales des États membres situés dans les régions les plus critiques seront utilisées.
« Des bases communes seront construites dans un court laps de temps … Il est possible de mobiliser rapidement 500 chars et véhicules blindés, 100 avions et 500 hélicoptères d’attaque et 50 navires.”
Erdogan
n’a pas nié son soutien au rapport et a déclaré à plusieurs reprises qu’il aimerait ressusciter l’Empire ottoman.
Le tyran a établi des bases militaires au Qatar et en Somalie et a récemment conclu un accord avec le Soudan pour acquérir une île soudanaise dans la mer Rouge qui servira de base militaire.
Il a également menacé à plusieurs reprises d’envahir les îles grecques de la Méditerranée et a récemment envahi la Syrie sous prétexte de combattre le terrorisme kurde.
Erdogan a également emprisonné des journalistes et des activistes qui se sont exprimés contre son régime.
Mais l’Union européenne exhorte les membres à approuver un montant supplémentaire de 3,7 milliards d’euros (£ 3,28 milliards) pour aider la Turquie à faire face aux réfugiés syriens qui sont arrivés dans leur pays.
Bruxelles va maintenant faire pression pour que la Turquie reçoive les 2,7 milliards d’euros supplémentaires (2,4 milliards de livres sterling) des gouvernements nationaux, dont certains pourraient ne pas vouloir injecter de nouveaux fonds dans le pays.
L
es relations de l’Europe avec Erdogan ont été tendues ces dernières années mais l’UE dépend de la Turquie pour garder un couvercle serré sur l’immigration en provenance du Moyen-Orient, où la guerre en Syrie a tué des centaines de milliers de personnes.
Cependant, un projet de document vu par Politico note que si les pays ne contribuent pas et que l’argent ne soit prélevé que sur le budget de l’UE, “les règles européennes standard s’appliqueraient et les États membres seraient exclus de la gouvernance de l’établissement”.
Les hauts responsables de l’UE rencontreront M. Erdogan le 26 mars dans la ville bulgare de Varna, malgré les réticences de beaucoup d’Européens.
Dimitris Avramopoulos, haut responsable des migrations du bloc, annoncera mercredi que la Commission européenne propose un financement supplémentaire pour les projets bénéficiant aux réfugiés syriens en Turquie.
La Turquie a accepté 3,5 millions de réfugiés en provenance de Syrie et l’UE dépense déjà un premier versement de 3 milliards d’euros (2,1 milliards de livres sterling) pour les aider.
Source: www.express.co.uk/…/World-War-3-Tur…
from Tumblr www.tumblr.com/privacy/consent
eldorhaan.wordpress.com/…/turquie-erdogan…
Le sheikh shiite Youssouf el Nessiri Harakat an Noujaba
Appelle à la formation d'une armée mondiale musulmane pour libérer la Palestine
vidéo www.youtube.com/watch
Les Mondialistes et les Islamistes : provoquer le « choc des civilisations » pour un Nouvel Ordre Mondial
Tout est dans le titre – A l’heure où une prétendue « guerre contre le terrorisme » serait livrée à travers le monde à la suite d’attentats perpétrés par des individus se réclamant du djihadisme, ce livre se révèle d’une brûlante actualité.
L
’auteur de cet ouvrage démontre que la prolifération de l’islamisme est directement liée aux stratégies géopolitiques mondialistes. Des super-capitalistes financiers de New York et de Londres œuvrent depuis de nombreuses années à provoquer un « choc des civilisations » pour le plus grand profit d’un Nouvel Ordre Mondial.
Cette étude montre comment depuis des décennies, la CIA et les services de renseignement britanniques manœuvrent en étroite collaboration à travers le Moyen-Orient.
L’auteur rapporte plusieurs sources selon lesquelles les Frères Musulmans ont été infiltrés, dès les premières années qui ont suivi leur création, par les services secrets britanniques et instrumentalisés par la franc-maçonnerie britannique.
De nombreux Egyptiens importants étaient francs-maçons lorsque les Britanniques occupaient le pays.
P
our Peter Goodgame, il ne fait aucun doute que les Frères Musulmans sont une arme des mondialistes. Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis du président Jimmy Carter, développa à propos de l’islam la stratégie de « l’Arc de crise » reposant pour beaucoup sur les Frères Musulmans. Le lecteur trouvera dans ce livre un opportun rappel de la façon dont les milieux islamistes ont été pilotés par les mondialistes depuis de nombreuses années.
www.omnia-veritas.com, Peter Goodgame, éditions Omnia Veritas, 182 pages.
resistanceauthentique.net/…/les-mondialiste…

7493
Ericminurne

Pour ceux qui veulent ouvrir les yeux voilà onze ans que je suis dans l'arène aux fauves. Voir le blog qui me reste islamdanger.forumgratuit.org/t208-la-justice…

AveMaria44

Cela peut nous concerner en ce que le Coran ne limite pas sa haine aux juifs......et que comme tout bon totalitarisme il veut dominer sans partage et imposer la charia à tous...

Tina Pelletier partage ceci

🤦 😡 🤐

24

Et alors ? en quoi ça nous concerne ?

Dans son éructation devant ses semblables il y à qu'elle que années ,n'a t'il pas annoncez la guerre pour éradiquer la CROIX par le CROISSANT ,Israël n'est qu'un pied d estrade comme il le fut pour Adolphe la finalité c'est l'Église Catholique celle d'avant le Concile V II, celui d'aujourd'hui luis est déjà acquit .

Etienne bis

S'il ne s'agissait que d'Israël, mon Dieu...
Mais la préparation de l'étape suivante, vers l'Europe, est déjà en très bonne voie.

Ericminurne

Pour faire court en résumant mes recherches et les écritures nous sommes dans la dernière bataille d'Israël contre Jésus qui va se terminer par la guerre d'Har Meggido. De nombreux et puissants rois (des nations) se regrouperont dans la région du Tigre et de l'Euphrate pour la dernière bataille ( Syrie, Irak, etc.....)

Ericminurne

Etrange coïncidence d'une prophétie datant de 1879: -- Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Comparez avec: -- « Le nombre de soldats actifs serait d’au moins 5 206 100, tandis que le budget de la défense atteindrait environ 175 milliards de dollars