le mage vainqueur

Turquie: Erdogan en appelle aux pays musulmans pour former une armée commune et attaquer Israël.
Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, et son parti au pouvoir, Justice et Développement (AKP), ont annoncé vouloir créer une “armée de l’Islam” pour mener la guerre contre Israël, apprend-on.
players.brightcove.net/…/index.html
Il y a moins d’un mois, le quotidien turc Yeni Şafak publiait pour Erdogan un article intitulé “Un appel à l’action urgente” et sur le site internet du journal “Et si une armée d’islam se formait contre Israël?”
I
l a appelé les 57 États membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) à former une armée commune pour attaquer simultanément Israël de tous les côtés.
L’article disait: “Si les États membres de l’OCI s’unissent militairement, ils constitueront l’armée la plus vaste et la plus complète du monde.
« Le nombre de soldats actifs serait d’au moins 5 206 100, tandis que le budget de la défense atteindrait environ 175 milliards …
Plus

7493
Ericminurne

Pour ceux qui veulent ouvrir les yeux voilà onze ans que je suis dans l'arène aux fauves. Voir le blog qui me reste islamdanger.forumgratuit.org/t208-la-justice…

AveMaria44

Cela peut nous concerner en ce que le Coran ne limite pas sa haine aux juifs......et que comme tout bon totalitarisme il veut dominer sans partage et imposer la charia à tous...

Tina Pelletier partage ceci

🤦 😡 🤐

24

Et alors ? en quoi ça nous concerne ?

Dans son éructation devant ses semblables il y à qu'elle que années ,n'a t'il pas annoncez la guerre pour éradiquer la CROIX par le CROISSANT ,Israël n'est qu'un pied d estrade comme il le fut pour Adolphe la finalité c'est l'Église Catholique celle d'avant le Concile V II, celui d'aujourd'hui luis est déjà acquit .

Etienne bis

S'il ne s'agissait que d'Israël, mon Dieu...
Mais la préparation de l'étape suivante, vers l'Europe, est déjà en très bonne voie.

Ericminurne

Pour faire court en résumant mes recherches et les écritures nous sommes dans la dernière bataille d'Israël contre Jésus qui va se terminer par la guerre d'Har Meggido. De nombreux et puissants rois (des nations) se regrouperont dans la région du Tigre et de l'Euphrate pour la dernière bataille ( Syrie, Irak, etc.....)

Ericminurne

Etrange coïncidence d'une prophétie datant de 1879: -- Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Comparez avec: -- « Le nombre de soldats actifs serait d’au moins 5 206 100, tandis que le budget de la défense atteindrait environ 175 milliards de dollars