AveMaria44
2782

Il serait temps de se poser des questions

Viganò aux évêques du monde : Remettre en question l'aptitude morale et mentale de Bergoglio comme Pape Dans une brève déclaration sur la visite du président Biden au pape François, Mgr Viganò …Plus
Viganò aux évêques du monde : Remettre en question l'aptitude morale et mentale de Bergoglio comme Pape
Dans une brève déclaration sur la visite du président Biden au pape François, Mgr Viganò souligne la sévérité de la papauté actuelle.
- À l'occasion de la visite du 29 octobre au Vatican, les agences de presse ont diffusé la nouvelle selon laquelle Joe Biden a rapporté le contenu de la rencontre et a déclaré que François l'a qualifié de " bon catholique ", l'invitant à " continuer à recevoir la communion. " Il est déconcertant de constater qu'à ce jour, aucun commentaire de clarification n'est venu du bureau de presse du Vatican. Cela nous laisse présumer que les paroles de Joe Biden correspondent à la vérité et que Bergoglio les a effectivement prononcées.
Même si les propos de Joe Biden correspondent parfaitement aux boutades intempestives de Jorge Mario Bergoglio - qui a qualifié de "grande Italienne" une célèbre militante radicale de l'avortement - il est évident que de telles …Plus
AveMaria44
Question sur sa foi catholique....et celle de ses prédécesseurs. L'image témoigne d'une renonciation tacite à la profession de la foi catholique, il faudra un jour conclure.
ladoctrine
C'est son "rôle" qui doit être remis en question à cause de son inaptitude doctrinale ! S'interroger sur ses aptitudes mentale et morale ne sert à rien puisqu'elles sont inexistantes de par le fait qu'il n'est pas assisté du Saint Esprit.... c'est le moins qu'on puisse dire, par respect pour cette fonction admirable qu'est la Papauté, dont nous sommes privés depuis bien longtemps.