fr.news

Les évêques polonais exigent du "respect" pour l'idéologie militante LGBT

Les catholiques ont le "devoir de respecter" les personnes qui s'identifient comme homosexuels, demandent les évêques polonais dans un document de 27 pages publié sur Częstochowa le 28 août,

"Tout acte de violence physique ou verbale, toute forme de hooliganisme et d'agression contre les personnes LGBT+ est inacceptable", se plaignent-ils, bouleversant la réalité sans même s'en rendre compte, car le hooliganisme et la violence sont des caractéristiques régulièrement affichées par les militants "LGBT+" en colère.

Les évêques admettent qu'ils n'acceptent pas les opinions homosexuelles "sans critique" et rejettent l'idéologie de genre et un "troisième genre" [- jusqu'à ce qu'ils se laissent pousser à les accepter aussi].

Il y a 25 ans, les évêques occidentaux qui sont maintenant des "LGBT+" à part entière ont publié des déclarations apaisantes similaires. "LGBT+" est une idéologie qui prend les tentations homosexuelles comme prétexte pour répandre la haine contre l'Église, la famille, les enfants à naître, la nature humaine et la société en général.

#newsFiputtovvv

4708
Grosminet

Que l'Église respecte les pauvres individus dits LGBT, comme elle respecte les infirmes, les prisonniers, les lépreux, soit, et c'est en parfaite adéquation avec l'Évangile.
Mais jamais la Sainte Église de Notre-Seigneur ne pourra bénir les actes contre-nature de ces pauvres malades LGBT ! Elle peut et doit les accompagner vers la conversion et les aider, dans la foi, à porter leurs inclinations pécheresses comme chacun a une croix à porter, c'est-à-dire dans la continence. La chasteté qui est demandée à un célibataire, au nom de quel nouvel évangile, ou quelle nouvelle doctrine, ne serait-elle pas demandée aussi à un divorcé ou à des homosexuels ?
Notre-Seigneur a-t-il dit à la femme adultère : « Va et continue ! » ? Non, Il lui a dit : « Va et ne pèche plus ».

Rosa Mystica

Les "évêques" catholiques polonais se prononcent en totale contradiction avec les Saintes Ecritures. Un catholique ne peut pas respecter l'idéologie militante LGBT, pour la bonne et simple raison que la Bible et l'Eglise tout au long de son histoire, condamnent très fermement l'homosexualité.
Est-il besoin de préciser qu'il ne s'agit, en aucune manière, de porter un jugement sur l'homosexuel qui est aussi digne de respect qu'un autre, mais de condamner la pratique uniquement.
Dans l'Ancien Testament, les chapitres XVIII et XIX de la Genèse content l'histoire de Sodome et de Gomorrhe, deux villes détruites par une pluie de soufre et de feu envoyée par Dieu pour châtier ses habitants pour leurs péchés, résumés plus tard par la tradition chrétienne par le mot « sodomie ».
Plus explicites encore sont les interdits du Lévitique, XVIII, 22 : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination », et XX, 13 : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. »
Dans le Nouveau Testament, l'apôtre Paul, dans l'Épître aux Romains, I, 24-27, condamne ces pratiques:
« C'est pourquoi, Dieu les a livrés, par les convoitises de leurs cœurs , à l'impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps. Ils ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature au lieu du créateur qui est béni éternellement. Amen. C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions avilissantes : leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature; les hommes de même, abandonnant les rapports naturels avec la femme, se sont enflammés de désir les uns pour les autres, commettant l'infamie d'homme à homme et recevant en leur personne le juste salaire de leur égarement . Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur intelligence sans jugement : ainsi font-ils ce qu'ils ne devraient pas. Ils sont remplis de toute sorte d'injustice, de perversité , de cupidité, de méchanceté, pleins d'envie, de meurtres, de querelles, de ruse, de dépravation , diffamateurs, médisants, ennemis de Dieu, provocateurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, sans intelligence, sans loyauté, sans cœur, sans pitié. Bien qu'ils connaissent le verdict de Dieu déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles actions, ils ne se bornent pas à les accomplir, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent".

Claudius Cartapus

Je conviens qu'il faut respecter leur choix. Dieu nous a fait libre, libre de le servir ou pas. Par contre, l'Église ne peut intégrer en son sein l'idéologie LGBT. Si l'Église le faisait 'officiellement', ce serait alors du mépris pour ceux qui veulent réellement servir Dieu. La charité consiste à tout faire pour que ceux qui s'éloignent de Dieu puissent lui revenir, et surtout DE SUIVRE SES COMMANDEMENTS !!! Les commandements de Dieu sont notre PASSEPORT pour le Ciel ! J'espère que ces évêques ne l'ont pas oublié.

AveMaria44

😷 😷 😷