Dans son essai "La charge raciale : vertige d'un silence écrasant" aux éditions Fayard, l'essayiste Douce Dibondo fait de la propagande de haine de la race blanche, en luttant contre une supposée "charge raciale" qui serait dirigée contre les Noirs en particulier.
La militante afro-féministe utilise également le média en ligne français Konbini, pour développer sa haine de la race blanche auprès …Plus
Dans son essai "La charge raciale : vertige d'un silence écrasant" aux éditions Fayard, l'essayiste Douce Dibondo fait de la propagande de haine de la race blanche, en luttant contre une supposée "charge raciale" qui serait dirigée contre les Noirs en particulier.
La militante afro-féministe utilise également le média en ligne français Konbini, pour développer sa haine de la race blanche auprès de la jeunesse d'origine immigrée.

Cette propagande raciste, qui serait immédiatement condamnée à de la prison ferme si elle venait des milieux d'extrême-droite à l'encontre des Africains, est totalement libre, déshinibée, et assumée lorsqu'elle vient des milieux wokistes qui dénigrent et rejettent la race blanche.
Deux poids, deux mesures ?
Pourquoi l'État n'interdit-il pas cette propagande haineuse ?
jesuislaporte.blogspot.com

La militante afro-féministe Douce Dibondo diffuse sa haine de la race blanche sur Konbini

Dans son essai "La charge raciale : vertige d'un silence écrasant" aux éditions Fayard, l'essayiste Douce …
Catholique et Français
Le pire de tout, c'est que ces démons racistes ont réussi à persuader les multitudes de blancs, de "caucasiens", qu'ils sont une race inférieure et malfaisante. Ce faisant ils les ont dépossédés de la Mission civilisatrice et sacrée qui leur avait été remise après la défection de la majorité du peuple juif pour La jeter aux ordures de l'Histoire.
Arthur De la Baure
Voici la reponse de mgr Gaume, mieux vaut rester assis:
"La race ethiopique( les africains en tant que race) ne joue qu'un rôle très inférieur ; elle appuyait dans toute la durée de son existence comme la servante; disons le mot, comme l'esclave des deux autres( race mongole et race caucasique). Elle porte, comme dit Cuvier, toutes les traces d'une dégradation organique et morale. Voilà un fait …Plus
Voici la reponse de mgr Gaume, mieux vaut rester assis:
"La race ethiopique( les africains en tant que race) ne joue qu'un rôle très inférieur ; elle appuyait dans toute la durée de son existence comme la servante; disons le mot, comme l'esclave des deux autres( race mongole et race caucasique). Elle porte, comme dit Cuvier, toutes les traces d'une dégradation organique et morale. Voilà un fait. (...) Ici encore, sous peine de rester incomplète et ridicule, il faut que la science interroge sa divine Mère et qu' elle reconnaisse dans cette dégradation l'action du châtiment divin, la longue punition d'un crime primitif. Or, dans la terrible malédiction de Noé elle trouve la solution du problème :"Que Chanaan soit maudit, qu'il soit l'esclave des esclaves de ses freres."(gen 11). Remarquez combien la sévérité de cet anathème est tempérée par le mot frère, qui, indiquant une égalité d'origine native, règle, vis-à-vis de cette race infortunée, la conduite des races qui jouissent du double privilège d'organisation et de puissance morale. Elles doivent être pour leur soeur dégradée des institutrices et des mères. O Eglise catholique, comme vos missionnaires remplissent admirablement ce rôle sacré !".( mgr gaume, catéchisme de persévérance)

Il semble donc bien que cette "noire" est raison, mais qu'elle se trompe sur les tenants et les aboutissants. Notons que pour mgr Gaume la race blanche a des devoirs envers la race défavorisée. Suivant sa pensée, la révolte actuelle de la " race ethiopique " avec sa haine du blanc nait d'une part d'une non acceptation de la place inférieure des noirs dans l' échiquier de l'humanité et d'autre part de la déchéance des deux races supérieures qui ne jouent pas/plus leur rôle "d'institutrices et de mères". Tout cela sur fond d'impiété.

Bien sur , cette approche du problème est inaudible de nos jours tant nous manquons d'esprit surnaturel, et tant nous sommes imbus d'orgueil et de fausse humilité. Quelque soit notre race d'ailleurs.
Sainte Blandine
Un raciste est un agent idiot du démon !