MPI TV
81K
medias-presse.info

Professeur tué au couteau par un tchétchène fiché S

Ce vendredi matin, un Tchétchène fiché Sa a mené une attaque au couteau au lycée Gambetta d’Arras. Vers 11 heures, le meurtrier aurait fait irruption …
perceval2507
Ils ont sous le coude la solution pour régler le problème : une dose de "Pasdamalgam" trois fois/jour, s'adonner à la marche (blanche), cure et gros massage cérébro-spinal d'un imâm takiyyeur invité spécial sur les plateaux de nos merdias préférés et voici ... vos paupières deviennent lourdes, tout le monde il est beau, gentil, l'islaaaaam amooour et paix, ça rassure, ...... Jusqu'à la prochaine...
Spina Christi 2
En 2014 il était prévu que ce type et sa famille (d'origine tchétchène) soient expulsés vers leur patrie, la Russie, mais le maire communiste d'alors et certaines associations de gôche ont fait pression pour annuler cette décision.
Merci qui ?
Spina Christi 2
Ci-dessous le communiqué du PCF en soutien à la famille du tchétchène menacée d'expulsion pour radicalisation :
twitter.com/FrDesouche/status/1712804946213491101More
Ci-dessous le communiqué du PCF en soutien à la famille du tchétchène menacée d'expulsion pour radicalisation :

twitter.com/FrDesouche/status/1712804946213491101
Catholique et Français
Pendant que cette raclure est maintenant installée dans sa cellule de prison et attend son repas du soir en gueulant "Allah Akbar" à travers les barreaux, une famille et une école de la France profonde pleurent l'un des siens, les responsables de cette abomination (la quasi-totalité des politiciens français, le clergé catholique pourri et les auto-proclamées "élites") pleurnichent devant les …More
Pendant que cette raclure est maintenant installée dans sa cellule de prison et attend son repas du soir en gueulant "Allah Akbar" à travers les barreaux, une famille et une école de la France profonde pleurent l'un des siens, les responsables de cette abomination (la quasi-totalité des politiciens français, le clergé catholique pourri et les auto-proclamées "élites") pleurnichent devant les caméras avant de se congratuler et de se reprendre en bombant le torse pour nous promettre que "cela ne se reproduira plus", pendant que les médias corrompus se jettent sur ce drame comme la misère sur le monde pour bavasser interminablement dans le vide; sans oublier les crétins qui préparent leurs bougies, leurs ballons et leurs nounours en peluche. L'horreur en Israël passe au deuxième rang, la disparition de la petite alsacienne au troisième et la guerre en Ukraine au quatrième. Et sur Gloria.tv les apprentis Docteurs en Théologie débattent doctement sans fin, non sur le sexe des anges comme dans Constantinople investie, mais sur le fait de savoir si François est pape ou pas ! Ainsi va la vie dans la République Française, cinquième et sans doute dernière du nom, un 13 octobre, anniversaire de la dernière Apparition de Notre-Dame de Fatima et du Grand Miracle du Soleil devant 70.000 témoins.
Catholique et Français
Ah oui, j'oubliais ! Hier 12 octobre, les profs du Pas-de-Calais, département où a été assassiné ce malheureux professeur arrageois, ont reçu un "Manuel d'auto-défense intellectuelle" contre... l'extrême droite ! Ce pays est foutu, on touche VRAIMENT le fond maintenant !
One more comment from Catholique et Français
Catholique et Français
Etienne bis
Quant aux populations confrontées à de tels bandits, va-t-on leur distribuer des armes pour les aider à se défendre ? 😡
Sainte Blandine
PAIX A SON AME !