Moira Forest

Il y a cinquante ans. " Le fait que la franc-maçonnerie ait été derrière la création de La maternité heureuse et de la Loi Neuwirth n’est pas surprenant. Pierre Simon était une figure majeure de la franc-maçonnerie française. Il était devenu grand maître de la Grande Loge de France. Contrairement à Simone Veil, Pierre Simon était une figure de l’ombre mais son rôle a été essentiel dans l’application de la Loi Veil qui a légalisé l’avortement en 1975. Né dans une famille de la grande bourgeoisie juive, Pierre Simon est devenu gynécologue et dans les années 1960, il a fait la promotion de l’utilisation du DIU (dispositif intra-utérin), un outil contraceptif qu’il comparait à «Une sorte de crosse d’évêque finissant en grains de chapelet

wordpress.com

Avortement en France : de la criminalisation au dogme maçonnique

Jusqu’aux années 1970, l’avortement était strictement limité en France. Même influencée par le …

2992

Le stérilet (DIU) n'est pas contraceptif mais abortif si l'on considère (Evangile de la Visitation à l'appui*) comme le Docteur Xavier Dor, que l'embryon est un être humain dès la 1ère division cellulaire. Le stérilet empêche la nidation, pas la conception.
*pendant le temps que la Vierge Marie se rend chez sa cousine (+/- 150 km) une femme "normale" ne saurait même pas qu'elle est enceinte.

Moira Forest

Oui, vous avez raison.