Faut il interdire l'accès à la communion aux vaccinés non repentants ?
Chers amis,
Ce titre vous surprendra sûrement mais l'heure est si grave, le silence et les compromis des autorités ecclésiastiques avec la tyrannie sanitaire sont si universels que nous pensons nécessaires de rappeler les conditions nécessaires pour recevoir dignement le Corps du Christ à travers la Sainte Communion.
Tout le monde a suivi de près l'horrible communion sacrilège du président Biden au prétexte que ce dernier est catholique et aurait le droit de recevoir le Corps du Christ. Or l'église a toujours considéré que les hommes politiques qui ont voté ou soutenu les lois sur l'avortement sont excommuniés ipso facto et ne peuvent prétendre recevoir la Sainte Communion fussent-ils présidents de la nation la plus puissante du monde (Can. 2350 § 1 "Ceux qui produisent un avortement, sans excepter la mère, encourent, si l’effet a été obtenu, une excommunication ‘latae sententiae’ réservée à l’Ordinaire; de plus s’ils sont clercs, on doit les déposer".)
Or nous savons …Plus
L'ignorance de la plupart des fidèles injectés est soit invincible (impossible de savoir la gravité) : ces cas concernent les enfants et les personnes très simples. Il n'y a pas faute dans ces cas là..
Elle peut être vincible (un peu d'effort pour savoir en se renseignant) . C'est le cas des personnes qui ont fait des études et qui ont un minimum de bon sens. En ce cas il peut y avoir faute grave.
Elle peut être crasse ou affectée . C'est le cas des personnes constitués en dignité (prêtres médecins etc...) qui s'arrangent pour ne pas savoir la vérité sur l'injection et prétextent l'obéissance pour ne pas avoir d ennui. Dans ces cas la faute est certainement grave.
Comme le dit justement Monseigneur Viganò, la plupart des fidèles vaccinés sont trompés par leurs Pasteurs et sont dans une certaine ignorance excusable quant à la gravité.
Ils sont déjà coupables de ne pas dénoncer la nouvelle religion et d'être en communion avec l'idolâtre profanateur qui incite au vaccin.
Cher abbé, comme c'est juste! Et tous ces prêtres, ces moines et moniales "vaccinés" qui exhortent les fidèles naïfs à se faire inoculer ce poison? C'est une grande peine.....