fr.news
11 k

Müller sur le Grand Reset : contrôle total, Etat de surveillance

Il y a un "chaos" de mesures covidistes, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à l'activiste autrichien Alexander Tschugguel (vidéo allemande ci-dessous, 7 décembre). Pour Müller, la cause en est un …Plus
Il y a un "chaos" de mesures covidistes, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à l'activiste autrichien Alexander Tschugguel (vidéo allemande ci-dessous, 7 décembre).
Pour Müller, la cause en est un manque de connaissance de la dangerosité du virus et un effort pour utiliser le Covid afin d'établir un état de surveillance.
Müller fait référence à des "représentants du Grand Reset" tels que Klaus Schwab. Ils proclament ouvertement que le Covid est une "opportunité" pour faire passer leur agenda qui, pour Müller, est basé sur l'imposture : "Ils veulent, à l'aide des technologies modernes et de la communication, faire naître une nouvelle création, un nouvel homme."
Mais Müller précise : "Je ne veux pas être créé et racheté à l'image et à la ressemblance de Klaus Schwab ou de Bill Gates ou de Soros ou de tous ces gens qui s'envolent vers Glasgow en jet privé pour ensuite imposer l'austérité et les restrictions aux masses, comme ils les appellent."
#newsAndvqxkojx
Virginie Fortin partage ceci
1288
"Je ne veux pas être créé et racheté à l'image et à la ressemblance de Klaus Schwab ou de Bill Gates ou de Soros ou de tous ces gens qui s'envolent vers Glasgow en jet privé pour ensuite imposer l'austérité et les restrictions aux masses, comme ils les appellent."
Lisi Sterndorfer
Christian Marquant, 72 ans, président de la Paix Liturgique et organisateur des pèlerinages annuels Summorum Pontificum à Rome, a été hospitalisé avec Covid-19:
Un célèbre catholique de rite romain dans un coma artificiel