Essai: « L’instrumentalisation du corona (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme.)
INTRODUCTION DU LIVRECertes, nous savions déjà que sous peine de censure immédiate les « intouchables », non seulement des médias mainstreams mais aussi des réseaux sociaux, étaient les lobbys féministes « pro avortement » et la mouvance LGBT. Il convient maintenant de classer aussi dans cette catégorie de « sacro-saints » du système, la vérité quasi « biblique » du Diktat-corona. En gros, quiconque conteste cette « vérité » se retrouve exclu de tous les vecteurs de communication ; cela est un fait ; le nier relèverait de la quadrature du cercle. C’est à partir de cette constatation qu’il m’est apparu nécessaire d’écrire ces pages.
C’est que dès le début, et sans doute aidé par ma théorie du « complot inconscient », j’ai reconnu ce lien essentiel qu’il y avait entre l’instrumentalisation du virus par la dictature médiatique mondiale d’un côté, et la propagation du politiquement correct de l’autre. Cet essai sera composé de trois parties. Dans la première je voudrais m’interroger sur cette étrange incapacité de la multitude à reconnaître l’évidence de l’arnaque. Oui Je dis bien l’évidence de l’arnaque, car au fond une simple analyse rationnelle des chiffres (ou de leur interprétation qui nous est imposée), devrait normalement suffire à tout esprit sain à reconnaître ce qui s’annonce déjà comme être la plus grande manipulation, ou fakenews comme on dirait maintenant, dans l’histoire.
La deuxième partie sera consacrée aux intentions que je qualifierais d’« immédiates » qui ont amené la dictature culturelle planétaire à imposer le mythe du corona ainsi qu’aux effets des mesures anti-corona et leurs implications dramatiques sur les populations de la terre. La « guerre » contre le « virus » se révélant d’ores et déjà comme la première guerre dans l’histoire où les effets collatéraux (notamment le risque de doubler la famine dans les pays les plus pauvres ainsi que les millions de vies détruites suite à la montée exponentielle du chômage) seront infiniment supérieurs aux ravages de la guerre elle-même.
La troisième partie, la plus importante, abordera les répercutions civilisationnelles et anthropologiques à long terme (dont les finalités profondes restent à ce jour encore largement inconscientes
Lire un extrait sur le lien suivant:
www.amazon.fr/…/B08C79XGK1