Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks532

Mode d'emploi pour réduire la population mondiale

1) Favoriser l’avortement (ça fera toujours 45 millions de futures personnes en moins chaque année sur terre)

2) Favoriser le développement de l’homosexualité (même avec la PMA les gays se reproduisent moins que les hétéros)

3) Culpabiliser ceux qui veulent avoir des enfants en leur suggérant qu’ils détruisent la planète (comme on commence à le voir avec des affiches culpabilisant ceux qui voudraient procréer).

4) Dramatiser le virus de la grippe du moment afin d’imposer la distance sociale et de justifier le port du masque obligatoire (ce qui empêche les nouveaux couples potentiels de se rencontrer et donc de fonder une famille)

5) Instaurer la peur entre les êtres et notamment entre les hommes et les femmes en leur suggérant qu’ils pourraient se contaminer par l’acte sexuel. Ce qui à terme dissociera la reproduction de l’espèce de l’acte sexuel en créant la PMA « pour tous » y compris tous les hétérosexuels. Le système aura donc le contrôle absolu du taux de reproduction des populations. En outre cela séparera les femmes des hommes puisqu’il ne sera plus nécessaire d’avoir des rapports pour procréer ; chose qui à la longue développera encore plus l’homosexualité, puisque chaque sexe n’ayant plus besoin de l’autre pour se reproduire tendra à se réfugier dans son propre sexe « de même sensibilité ».

6) Sous prétexte de lutte contre les pandémies, imposer à terme un vaccin qui diminuera (en douce) la qualité des spermatozoïdes et tendra à rendre les hommes impuissants ou stériles.

7) Détruire les religions et surtout la Sainte Église Catholique (génocide culturel), qui restent les seuls freins à l’expansion du nouveau normatif et de ce nouveau « beau monde ».

(Pour approfondir, voir mon essai : L’instrumentalisation du corona : objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme » www.amazon.fr/…/B08C79XGK1
Jean-Pierre Aussant
jean pierre aussant
Je conseille à ceux qui pensent que la réduction de la population ne concerne que la race blanche de lire le magnifique livre du cardinal Sarah « Dieu ou rien ». Ils y verront un passage où le cardinal dénonce les pressions des gouvernements occidentaux sur les gouvernements africains (par l’intermédiaire des ONG), afin qu’ils établissent une législation favorable à l’avortement et aux mariage …More
Je conseille à ceux qui pensent que la réduction de la population ne concerne que la race blanche de lire le magnifique livre du cardinal Sarah « Dieu ou rien ». Ils y verront un passage où le cardinal dénonce les pressions des gouvernements occidentaux sur les gouvernements africains (par l’intermédiaire des ONG), afin qu’ils établissent une législation favorable à l’avortement et aux mariage homosexuel.