L'Antéchrist doit être content de ses antichrists !

Jeudi, 14 décembre 2017 (un antichrist de plus) : À Licques (diocèse d’Arras), la “fête de la dinde” s’est déroulée dans l’église. Depuis Vatican II, on sait que lorsqu'un curé veut profaner son …More
Jeudi, 14 décembre 2017 (un antichrist de plus) :
À Licques (diocèse d’Arras), la “fête de la dinde” s’est déroulée dans l’église. Depuis Vatican II, on sait que lorsqu'un curé veut profaner son église paroissiale, il peut compter sur le soutien de son évêque...
Jeudi, 14 décembre 2017 (opération marketing) :
« Que devient Noël ? Un fatras de publicités vantant la “magie de Noël”, la “magie du chocolat”, la “magie des illuminations”, la “magie des marchés de Noël”, “la magie du père Noël”, la “magie de la table”... Sans compter les petits chocolat qu'on donne déjà aux enfants pour les faire patienter jusqu'au soir “magique” du 24 décembre.
Noël est donc devenu une vaste et fumeuse opération marketing tournant autour du concept parfaitement stupide de “magie” ainsi que des décors à la Walt Disney avec nains, biches et champignons qui clignotent. Jésus ? Vous avez dit Jésus ? C’est qui Jésus ?
Consolation : le patron de la supérette de mon quartier m’a confirmé que les commandes pour les …More
Gilo
Face à tant de blasphèmes et de sacrilèges, ils nous reste la puissance de la prière : Jésus,Marie, je vous aime. Convertissez les pécheurs, sanctifiez les prêtes, les religieux et les familles.