fr.news
3273.7K

Les évêques français falsifient le Notre Père

À partir du 3 décembre, les évêques français présenteront une traduction erronée du Notre Père. Au lieu de dire "et ne nous soumets pas à la tentation" comme c'était le cas jusqu'alors, ils ont …More
À partir du 3 décembre, les évêques français présenteront une traduction erronée du Notre Père. Au lieu de dire "et ne nous soumets pas à la tentation" comme c'était le cas jusqu'alors, ils ont inventé le texte "et ne nous laisse pas entrer en tentation".
Dans le texte original grec il n'y aucune connotation d'emplacement.
Selon Mgr Marc Stenger de Troyes qui s'habille de vêtements décontractés, il n'est plus "commode" d'utiliser la bonne traduction. Contre les faits grammaticaux, il prétend que la traduction originale "n'est pas complètement correcte". En réalité, la traduction faite par les évêques français n'est pas correcte.
Image: © Etienne Valois, CC BY-NC-ND, #newsYylpmdudhi
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres il y a 11 heures
"...le Seigneur, qui désire de toute évidence que cette Messe de Paul VI soit pratiquée conformément aux consignes liturgiques initiales et non conformément aux tolérances abusives qui se sont presque partout multipliées."
Ça c'est ce que tu dis, vipère !
Or il y a un choix autre qu'entre "la messe moderne conforme aux consignes liturgiques" et "la …
More
La louange de mes lèvres il y a 11 heures
"...le Seigneur, qui désire de toute évidence que cette Messe de Paul VI soit pratiquée conformément aux consignes liturgiques initiales et non conformément aux tolérances abusives qui se sont presque partout multipliées."

Ça c'est ce que tu dis, vipère !
Or il y a un choix autre qu'entre "la messe moderne conforme aux consignes liturgiques" et "la messe moderne "conforme aux consignes liturgiques" = La Sainte Messe non polluée des consignes néo-protestantes !

Car de toute évidence les signes miraculeux qu'Il nous envoie sont plutôt signes de Colère.

Serais-tu comme Petero "l'envoyé du Christ" pour nous faire part de la Pensée de Dieu ?
Saint Padre Pio a refusé cette nouvelle messe, ce n'est pas pour rien.
Comment le Seigneur ne serait-il pas attristé de voir que ce ne sont plus des prêtres qui offrent sa Chair et son Sang et que les gens refusent de s'agenouiller devant leur Seigneur par manque évident de Foi ?


"Dieu aime cette Messe et Son Eglise, sinon il ne la corrigerait pas à travers ces signes. « Mon fils, ne méprise pas la correction de l'Éternel, Et ne t'effraie point de ses châtiments; Car l'Éternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit.» (Proverbes 3.13)."

Oui, et à propos de correction nous avons encore cet exemple :
"à l'ange de l'Eglise de Laodicée (la "dernière", donc) :
Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche (excommunication par le Seigneur hors de son Corps mystique).
Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi."

Ainsi c'est aussi par amour que nous autres Traditionalistes exhortons les conciliaires séparés et les vipères ennemies de ton engeance à revenir dans l'Eglise afin qu'au jour du Jugement vous ne soyez pas "vomis de la bouche du Seigneur".


"Quant au brouhaha et aux dérives vestimentaires actuelles, ces vidéos 1 et 2 montrent qu’en matière de relâchement et de comportement discutable durant la Messe, une partie des catholiques du passé ne furent pas en reste"
D'où l'importance des exhortations et d'une ferme autorité des bons pasteurs des brebis.
Quant à dire "une partie des catholiques", j'aurai plutôt dit "quelques catholiques", ce qui bien évidemment n'est pas le cas aujourd'hui au cours des messes modernes où la GRANDE PARTIE des catholiques se présente indignement devant le Seigneur.

Mais comment communier avec grand respect quand hors de l'église on en est à souhaiter une union civile d'abomination comme moindre mal,
faire la promo d'un site "catholique" hérétique qui prône le repentir de l'Eglise pour ses supposées deux mille ans de "persécutions" de la synagogue de Satan,

accuser les traditionalistes d'envier secrètement les musulmans de pouvoir égorger au nom de "Dieu",

déclarer avec les modernistes séparés que "les musulmans qui, professant avoir la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour"
ou encore accuser le Corps mystique du Christ d'être responsable en partie du génocide de la Shoah...

Malheureux êtes-vous, néo-pharisiens modernistes hérétiques, vous qui n'accordez aucune importance aux formes extérieures du Culte et de la dévotion et qui vous souciez encore moins ou pas de renoncer à vos péchés graves.


🤗