fr.news
1192.1K

Le cardinal Danneels est mort - Selon Georg Ratzinger, il n'était "pas catholique"

Godfried Danneels, un cardinal de Bruxelles ultralibéral, pro-gay et pro-avortement, est décédé le 14 mars. Le pape François a publié un télégramme en français le qualifiant de "pasteur zélé" et …More
Godfried Danneels, un cardinal de Bruxelles ultralibéral, pro-gay et pro-avortement, est décédé le 14 mars.
Le pape François a publié un télégramme en français le qualifiant de "pasteur zélé" et louant sa prétendue attention aux défis de l'Église contemporaine.
François note la participation de Danneels au Synode de la famille [parce que François l’avait choisi comme délégué]. Cela a provoqué un scandale public, Danneels étant connu pour avoir dissimulé des abus homosexuels.
Danneels faisait partie de la soi-disant mafia de Saint-Gall, un groupe de cardinaux qui avait lancé en 1996 un complot en vue de l'élection d'un pape libéral - de préférence le cardinal Bergoglio.
En 2015, les politiciens ont révélé que Danneels avait tenté de convaincre un roi belge réticent, Baudouin, de signer la loi sur l'avortement du pays en 1990.
Mgr Georg Ratzinger a déclaré en 2005 que les déclarations de Danneels n'étaient "pas compatibles avec la compréhension catholique du monde".
Image: Godfried Danneels …More
Siagrius
Lola, tu cèdes à l'hérésie modernise qui nie l'aspect trinitaire de Dieu :Dieu est infiniment bon, infiniment juste et infiniment miséricordieux. L'hérésie moderniste gomme le côté justice de Dieu car dans la trinité Bonté, Justice, Miséricorde, chacune engendre et procède de l'autre. Dieu, en l'occurence l'Esprit Saint est le souverain Juge des âmes. Il sait par nature jusqu'où sa Miséricorde …More
Lola, tu cèdes à l'hérésie modernise qui nie l'aspect trinitaire de Dieu :Dieu est infiniment bon, infiniment juste et infiniment miséricordieux. L'hérésie moderniste gomme le côté justice de Dieu car dans la trinité Bonté, Justice, Miséricorde, chacune engendre et procède de l'autre. Dieu, en l'occurence l'Esprit Saint est le souverain Juge des âmes. Il sait par nature jusqu'où sa Miséricorde peut aller ; en tant que Dieu le Père Il fait ce qu'Il peut pour que le châtiment de son enfant soit le plus léger possible tout en décidant en dernier lieu avec une infinie justice.

L'enfer existe et les âmes y tombent actuellement comme la pluie lors de la tempête. Beaucoup de personnes ignorent que par son comportement l'homme commence par fois à vivre soit le paradis, soit l'enfer sur terre. En fin de vie, certains couples âgés vivent un amour cordial et, totalement soudés, anticipent sur terre le paradis ; d'autres qui ont vécu dans le vice anticipent l'enfer sur terre car ils se sentent attirés chaque jour un peu plus dans l'abime insondable du vice et se suicident (parfois dans une fête d'adieu avec des amis) quand ils en sont arrivés à l'épuisement du "plaisir". Je pense au LGBT.

Le cardinal Daneels aura-t-il eu, pour le moins une agonie difficile quand lui sera revenu en tête tout l'échec de sa vie. son apothéose n'a-t-elle pas été l'élection du pape François ? Est-ce là un titre de gloire ; être accusé de pro-gay et pro-avortement ne semblait pas le troubler.