fr.news
1391.4K

François attribue ses hérésies interreligieuses au "Concile Vatican II"

Lors de son vol des Emirats Arabes Unis à Rome le 5 février, le pape François a défendu sa déclaration d'Abou Dhabi statement sur la "fraternité humaine", dans laquelle il affirmait que toutes les …More
Lors de son vol des Emirats Arabes Unis à Rome le 5 février, le pape François a défendu sa déclaration d'Abou Dhabi statement sur la "fraternité humaine", dans laquelle il affirmait que toutes les religions sont "voulues par Dieu".
François a déclaré que ses théories s'inscrivaient dans "la ligne du dialogue interreligieux poursuivi par le Concile Vatican II", ajoutant que le document avait été élaboré "dans l'esprit du Concile Vatican II".
Il a poursuivi ainsi : "Ce n'est pas un pas en arrière. C'est un pas en avant d'il y a cinquante ans.” Il a insisté sur le fait que le texte ne "s'écartait même pas d'un millimètre du Concile Vatican II".
C'est la première fois qu'un pape reconnaît de facto que le Concile Vatican II contient des hérésies.
François a ajouté qu'il avait consulté plusieurs "théologiens" avant de décider de signer le texte [hérétique] d'Abou Dhabi, citant le théologien de la Maison pontificale, le père dominicain anglo-polonais Wojciech Giertych, nommé par Benoît XVI. …More
apvs
Or, primo, il n’y a aucun lien intrinsèque de causalité entre d’une part le fait de constater que des musulmans sincères
Le concile Vatican II a permis subrepticement aux catholiques désormais mal ou peu instruits de croire qu'il y a la plupart du temps UNE SINCERITE dans l'islam, et que donc : "être musulman" , à quoi bon savoir exactement ce que cela implique ? PUISQUE FINALEMENT, CE QU'IL …More
Or, primo, il n’y a aucun lien intrinsèque de causalité entre d’une part le fait de constater que des musulmans sincères
Le concile Vatican II a permis subrepticement aux catholiques désormais mal ou peu instruits de croire qu'il y a la plupart du temps UNE SINCERITE dans l'islam, et que donc : "être musulman" , à quoi bon savoir exactement ce que cela implique ? PUISQUE FINALEMENT, CE QU'IL FAUT RETENIR EST QUE CE SONT DES GENS SINCERES, ATTACHES A DIEU, BREF : TOUT CE QU'ON AIME, NOUS LES CATHOLIQUES !
RIEN N'EST PLUS FAUX.
Comme en témoigne le bienheureux Charles de Foucault lui-même, qui se plaignait que la république française ( francmaçonique ) INTERDISAIT DESORMAIS AU CLERGE DE FAIRE DE LA PROPAGANDE ANTI-MUSULMANE ! On aurait envie de constater : RF et concile VII, même combat ! Qui , dans le clergé, ferait encore de la propagande anti-musulmane, après les paroles si louangeuses de Lumen Gentium sur les "bons" musulmans, les élevant quasiment à un einième "peuple élu" ?

Pourquoi le bienheureux Charles de Foucault aurait-il souhaiter faire de la propagande anti-musulmane en Algérie, sinon parce qu'il savait bien le satanisme inhérent à cette pseudo-religion ? ( malgré les quelques parcelles de vérités ABROGEES par le reste du coran, le fameux déguisement de l'autre en ange de lumière )


Il est certes plus agréable de lire les commentaires qui caressent ses propres opinions et sa sensibilité que de lire les commentaires qui irritent ses opinions et sa sensibilité.

Quel mépris pour tout ce qui n'est pas "vous" sur GloriaTV, pour tous ce qui est bon en dehors de "vous", quel égocentrisme, quel orgueil... RIEN n'est plus intéressant à vos yeux que vous, et vos petites querelles. Pauvre homme.