fr.news
62 k

Cardinal Müller : Appeler l'Église de François "fausse" et "antichristique" est approprié

L'article du professeur Douglas Farrow qui qualifie l'église de François de "fausse", "antichristique" et "pas catholique", est "très approprié", a écrit le cardinal Gerhard Ludwig Müller à …Plus
L'article du professeur Douglas Farrow qui qualifie l'église de François de "fausse", "antichristique" et "pas catholique", est "très approprié", a écrit le cardinal Gerhard Ludwig Müller à LifeSiteNews.com (22 octobre).
Müller déplore qu'à Rome, "une pression immense soit exercée sur ceux qui pensent d'une manière catholique".
Sans se référer explicitement au culte de la Pachamama du Vatican, Müller regrette que "même les évêques ne se rendent pas compte quand la frontière alec vieux paganisme a été franchie".
Le cardinal explique que "objectivement, l'idolâtrie et la superstition sont les plus grands péchés de tous" parce qu'ils sont "fondés sur une confusion entre le Créateur et la créature".
Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur, CC BY-SA, #newsDxguvumrcr
GChevalier
Si Müller considère que l'église de Bergoglio n'est pas l’Église catholique, pourquoi y reste-t-il ? Il faut quand même être sérieux dans la vie !
blanche52
Mais pourquoi continue t il à qualifier la fraternité Saint Pie X de schismatique ?
Grosminet
Il a changé de discours depuis qu'il s'est fait mettre dehors de la CDF par Bergoglio, avec un coup de pied au derrière !
AveMaria44
Mais alors appeler François "pape", ou "Vicaire du Christ", n'est pas approprié...
Aldegonde
Bravo Mgr Muller vous avez tout compris
ne nous laissez pas succomber
Mais cher Cardinal c'est depuis Jean XXIII qu'il en est ainsi , les vagues d'avant ont submerger en fin 1958 pour le tsunami d'aujourd'hui .