Camille Moscow
@Camille_Moscow
À seulement 18 ans, Charlie Kirk crée Turning Point USA avec une idée simple mais explosive : redonner la parole aux conservateurs dans des universités saturées de marxisme culturel. Très vite, il transforme les campus en champs de bataille idéologique.
Son message ? Défendre la foi, la famille, la liberté. Ses armes ? Une organisation tentaculaire, des millions de dollars levés en dons, et une énergie inépuisable pour mobiliser une jeunesse lassée du politiquement correct.
Devenu la voix montante du trumpisme, Kirk orchestre des campagnes massives pour Donald Trump en 2016, 2020 et 2024. Il organise du porte-à-porte dans les États clés, finance des bus pour galvaniser les foules, et anime The Charlie Kirk Show, l’un des podcasts politiques les plus influents du pays. Des millions de jeunes l’écoutent, le suivent, et reprennent son combat.
Mais ce 10 septembre 2025, le rêve s’interrompt brutalement : une balle tirée en plein débat à l’Université …More

161K

…/…

Matthew Dowd, ex-chroniqueur de MSNBC, viré après avoir osé dire en direct que Charlie Kirk « avait provoqué sa propre mort ». Selon lui, les mots de haine finissent toujours par appeler des actes de haine.

One more comment from Pierre Henri

Sergueï Jirnov en vient à légitimer l’assassinat de Charlie Kirk, c’est plus qu’une dérive médiatique : c’est la normalisation du meurtre politique.

Novena - Oremus shares this
5730

Attentat in Utah: Konservativer Star Charlie …

false flag
Don't Be Deceived by The Charlie Kirk …

Samber R

"La voix du trumpisme"... Franchement !!! Il faisait la promotion des valeurs chrétiennes !! de la famille traditionnelle !!! De la foi au Christ !!!

blanche52

@Martita Martine la video du sang qui gicle de son cou est peut-être bidon, mais il est bel et bien mort ! alors, appeler ça "un canular", c'est du dernier mauvais goût !

Les disciples de Satan à l’œuvre...

Kirk, 31 ans, proche allié de Donald Trump et père de deux enfants, a été touché d’une balle unique au cou depuis environ 180 mètres, alors qu’il répondait à une question sur les fusillades de masse.
Il est malheureusement décédé de ses blessures à l’hôpital. Le tireur reste en fuite, malgré une arrestation initiale d’un homme âgé qui s’est avérée infondée

Le militant politique américain Charlie Kirk, fondateur et directeur exécutif de Turning Point USA (TPUSA), une organisation conservatrice influente qui mobilise les jeunes autour de valeurs de droite, a été la cible d’un tir lors d’un événement sur le campus de l’Utah Valley University à Orem, dans l’Utah.

blanche52

Il était super bien placé, le gars qui a pris la video ! il n'a pas vu le tireur ?