Appel à la prière publique du chapelet, comme pour la bataille de Lépante, contre les lois liberticides qui menacent de nous opprimer. L'Autriche, la Slovénie, la République Tchèque, l'Allemagne, le Canada, .... de nombreux pays s'y sont déjà mis, grâce à l'initiative de ce brillant monsieur, et en France...... encore rien. La réaction tarde à venir, en dehors des manifestations, qui ne sont pas à proprement parlé chrétiennes.
Réagissons dès maintenant ! Tous les mercredis, organisons la récitation d'un chapelet autour de chez nous : près d'un calvaire, d'une église.. Peu importe le nombre de départ : l'effet boule de neige ne manquera pas. En Autriche, de nombreux ministres ont déjà démissionné peu après le début de cette action, qui ne peut manquer son but, car nous avons la foi en Dieu. La peur doit changer de camp. Le démon devra se venger sur ses propres serviteurs. CHRISTUS VINCIT ! Un grand merci à tous + in Christo +
Sans connaître cette initiative, j'étais dimanche le 9 janvier dernier avec mon chapelet, arpentant seule le devant de notre église paroissiale.
Lien pour l'application Telegram : Initiative La France prie
Lien pour trouver la carte répertoriant tous les chapelets déjà prévus :
La France prie – Google My Maps
Comment on "l'inscrit ?"
Sur l'application Telegram, vous inscrivez le lieu et l'horaire, simplement.
Lien : Initiative La France prie
Les administrateurs transferferons votre initiative sur la carte.
La France prie – Google My Maps
Sans connaître cette initiative, j'étais dimanche le 9 janvier dernier avec mon chapelet, arpentant seule le devant de notre église paroissiale.
Inscrivez votre action : et la prochaine fois, vous serez 2, 4 .....10 personnes
Lien pour Telegram : Initiative La France prie
Lien pour trouver la carte qui répertorie tous les chapelets déjà prévus : La France prie – Google My Maps
Comment rend-on la chose, publique ?
L'idée est très simple : c'est de dire son chapelet en un lieu public ( une croix, une statue, une église... ) , autour de chez sois, au lieu de le dire dans sa chambre. Et si on peut le faire seul, à deux, à trois, il n'y a pas de limite de nombre !
Lien vers la carte qui répertorie tous les chapelets déjà prévus La France prie – Google My Maps
Lien vers l'application Telegram : Initiative La France prie
Le chapelet a aussi été beaucoup prié à Vienne (Autriche) en 1945, alors que le pays était fortement menacé d'une invasion soviétique dans les suites immédiates de la défaite nazie. Cela a été très efficace et les communistes se sont contentés de l'Allemagne de l'Est... Je remets ici ces paroles de soeur Lucie, confidente de Notre-Dame de Fatima, au père mexicain Fuentes, fin 1957 : "...Il y a deux moyens pour sauver le monde : la prière et le sacrifice. Et donc, il y a le saint Rosaire. Regardez, Père ! La Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se rapportant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, que ce soient des familles qui vivent dans le monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations, il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du Saint Rosaire..." À bon entendeur !
Bravo pour ce lien .Que Dieu vous bénisse !.....Maintenant au travail !
Bon demain j'y vais...je me sens un peu seule dans mon village mais je vous tiens au courant Dieu est grand !
Je suis allée prier sur le parvis de l'église de mon village, j'étais seule n'ayant pas compris comment "épingler" un lieu, un horaire etc..pour permettre une connivence avec des frères et sœurs en Christ.
À refaire, c'était un moment de foi par grand froid mais plein d'Espėrance !
Il faut faire ce chapelet que le mercredi soir ou peut on en faire chaque soir si on est disponible en allant dans différents calvaires autour de chez nous pour augmenter la puissance de la prière ?
Ce soir nous avons fait deux groupes sur nos deux communes de st philbert de grand lieu et st lumine
Temps de prière beni par le Seigneur
Dans ma région, à part le Barroux et Valence chacun à 1 bonne heure de route pour moi qui suis entre les deux, rien pour le moment.....je peux le vérifier grâce à Télégram, merci pour le lien, et selon ce que j'ai compris on peut le faire tous les jours à des horaires différents, même si on est seul...Alors je persiste et je résiste, en union de prière et hors de nos toits avec tous mes frères et sœurs en Christ par Marie !