Marie-Pierre Jeanine THIERY

LOI sur l’EUTHANASIE .... ET DIEU ??? L’avez-vous oublié ?

Les commandements de Dieu ?
Le 5ème commandement : « tu ne tueras point », ni toi-même, ni un autre !
Arrêtez donc de parler comme des francs-maçons de dignité humaine, d’objection de conscience … arrêtez de vous perdre dans ces vaines discussions qui ne sont qu’un piège tendu par ces fils du serpent !
Souvenez-vous des promesses de votre baptême et de votre confirmation qui a fait de vous des soldats de Dieu !
Témoignez donc de votre foi catholique, c'est-à-dire en défendant les droits de Dieu :
SEUL DIEU DONNE LA VIE ! SEUL DIEU REPREND LA VIE !
Et ne pas respecter Ses commandements, ne pas obéir, est un affront abominable qui Lui est fait. Avez-vous oublié le juste châtiment qui découle de cette désobéissance ? L’enfer pour le suicidé et le meurtrier !
Catholique, souviens toi ! Lève toi et défend l’honneur de ton Dieu !

2147
philippeLILOU

C'est pire qu'un oubli, c'est une mise à l'écart...

AveMaria44

Nous sommes juste face à des satanistes qui veulent nous exterminer.......

Marie-Pierre Jeanine THIERY

Messe de requiem à la mémoire de Louis XVI

Une messe de Requiem sera célébrée pour Louis XVI, le mercredi 21 janvier à 17h au Couvent Saint François de Morgon (Rhône).

66

21 janvier : jour de deuil pour la France

68

Abbé Léonard Dessailly - Authenticité du grand testament de saint Rémi
#HistoireDeFrance
Cet ouvrage magistral de l’abbé Léonard Dessailly constitue une défense méthodique et approfondie de l’authenticité du grand testament de saint Rémi, évêque de Reims et apôtre des Francs. Face aux critiques historiques et théologiques émises depuis le XVIIe siècle, l’auteur entreprend une relecture complète des sources, des manuscrits et des traditions ecclésiastiques afin d’établir la validité du document attribué au saint.
L’étude débute par la présentation du texte même du testament, dans ses deux versions — le petit et le grand —, dont l’abbé Dessailly compare minutieusement les variantes et les ajouts. Il démontre que le petit testament n’est qu’un abrégé du grand, probablement rédigé par Hincmar de Reims, et plaide pour la pleine authenticité du texte original, soutenu par les témoignages d’Hincmar, de Flodoard et des chroniqueurs postérieurs.
L’auteur passe ensuite en …Plus

1527

-
En Écosse, un patriote écossais joue de la cornemuse pour tenter de couvrir l'appel à la prière islamique qui résonne dans toute la ville. Il refuse que son pays soit transformé en califat. x.com/PsyGuy007/status/2012920059421745453/video/1

00:23
41,2 k

Actualités de la résistance catholique -

44:10
1 k

Lieu de résistance catholique en Belgique - la famille menacée

25:09
563

Genèse du Talmud

ISRAËL/EUGENIO ZOLLI définit le Talmud comme le « grand corpus des traditions rabbiniques » (1).
RICCARDO CALIMANI le décrit ainsi : « Une croyance rabbinique, qui au fil du temps se répandit de plus en plus et devint autoritaire, vint à soutenir que Moïse avait reçu la Torah [= Loi, ndlr] totale sur le mont Sinaï, soit dans la forme écrite : Torah ou Pentateuque, soit dans la forme orale, Mishnah.
Transmise à Josué et par ceux-ci aux anciens, puis, peu à peu [...], elle fut confiée à la mémoire des hommes qui la rendaient matériellement. Sous cette nouvelle lumière, la Mishnah [...] acquiert, comme Loi orale transcrite après la Révélation sur le Sinaï, une importance énorme [...]. Rien d’étonnant donc à ce que d’innombrables commentaires [...] en aient résulté.
Les amoraïm (littéralement : les conférenciers) furent ces maîtres qui, entre le IIIe et le Ve siècle environ [apr. J.-C.], succédèrent aux tanaïm (relais, enseignants, du Ier au IIIe siècle) et donnèrent naissance …Plus

5752

L'idée que nous avons besoin de huit heures de sommeil ininterrompu est, en réalité, une invention du monde moderne, née de l'industrialisation et de la lumière électrique. Avant le 19ème siècle, nos ancêtres pratiquaient un rituel nocturne complètement différent, connu sous le nom de "sommeil biphasique".
Cette méthode impliquait de diviser le repos en deux segments distincts, séparés par une période de veille de minuit.
Selon les recherches historiques, les gens avaient l'habitude de s'endormir peu de temps après le coucher du soleil. Après environ quatre heures de repos, connu sous le nom de "premier sommeil", ils se réveillaient naturellement vers 24h00 ou 01h00. Puis s'en est suivi un intervalle de veille d'une ou deux heures, appelé dans les anciens documents "la montre". Pendant cette période de silence absolu, les gens ne restaient pas simplement au lit. Des documents historiques, у compris des journaux et des textes littéraires de Chaucer à Dickens, mentionnent que …Plus

31,1 k

Le 7 janvier 1844, Bernadette Soubirous vient au monde au sein d’une famille aimante. Elle est la fille aînée de François Soubirous et Louise Castérot, un couple de meuniers lourdais.
Quatorze ans plus tard, en allant chercher du bois près du rocher de Massabielle, elle sera choisie par la Vierge Marie pour devenir sa messagère.

529

Le merveilleux dans la naissance de Sainte Jehanne d'Arc
«Le 6 janvier 1412, les habitants de Domremy sont rentrés chez eux après avoir assisté aux offices de la belle fête de l'Epiphanie. Soudain, à chaque foyer, sans qu'aucun motif extérieur ait pu y donner lieu, un souffle d'allégresse pénètre dans les cœurs; étonnés, les bons villageois s'interrogent, ouvrent les portes, se mettent sur le seuil de leurs chaumières, examinent le firmament. C'est en vain: rien ne leur révèle la cause du sentiment de bonheur qu'ils éprouvent.
Et voici que des êtres sans raison, eux-mêmes, partagent cette exubérance, les coqs battent des ailes et pendant deux heures font entendre leurs chants sonores et prolongés...»
«Que se passe-t-il donc? Pourtant tous ont l'âme endeuillée; le lendemain s'annonce encore plus sombre que la veille; pourquoi cette joie délirante, subite, inexplicable et générale?»
«Elle est née notre Jeanne d'Arc: c'est la réponse de Dieu.»

641

Camille Moscow - Crans-Montana : Coincée dans l’enfer du bar en flammes, Laeticia...
Crans-Montana : Coincée dans l’enfer du bar en flammes, Laeticia pensait vivre ses dernières secondes. Dans la fumée et la panique, elle s’est mise à prier, la croix dans la main et elle est ressortie vivante.

00:37
1,8 k

Exorcisme contre Satan et les anges apostats

Exorcisme de Léon XIII contre Satan et les anges apostats Promulgué en 1884
.....
Or, voici que cet antique ennemi, « homicide dès le principe », s’est dressé avec véhémence, « déguisé en ange de lumière », ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c’est en tout sens qu’il parcourt la terre, et partout s’y insère : en vue d’y abolir le nom de Dieu et de Son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la gloire éternelle. Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le cœur, un flot d’abjection : le virus de sa malice, l’esprit de mensonge, d’impiété et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l’iniquité universalisée.
L’Église, épouse de l’Agneau Immaculé, la voici saturée d’amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle désire de plus sacré. Là où fut institué le …Plus

647

Milscent de Bouillon - La laïcité est un poison talmudo-maçonnique, une énième fausse religion. Son seul ennemi, en dépit de tout ce qu'elle raconte, a été, est et sera toujours l'Église.

04:46
11,2 k

Mère Yvonne Aimee de Jésus de Malestroit

626

Cardinal Henry Edward Manning : « Que l'Église du Christ quitte Rome, et Rome ne sera plus aux yeux de Dieu que l'ancienne Jérusalem, la ville sainte, choisie par Dieu, qui fut détruite et consumée par le feu parce qu'elle avait crucifié le Seigneur de gloire ; et la ville de Rome, qui a été le siège du Vicaire de Jésus-Christ pendant mille huit cents ans, si elle devient apostate, comme l'ancienne Jérusalem, subira une condamnation similaire. C'est pourquoi les écrivains de l'Église nous disent que la ville de Rome n'a d'autre prérogative que celle d'abriter le vicaire du Christ ; et si elle devient infidèle, les mêmes jugements qui s'abattirent sur Jérusalem, pourtant sanctifiée par la présence du Fils de Dieu, du Maître, et non seulement du disciple, s'abattront également sur Rome. »

1670

une bonne fête Hanouka !!!!????

CERCLE ROYAL LÉGITIMISTE ·
Marzhina Malaouadez Bihan
· 13 h ·
Bonsoir à vous tous.
Je viens vous souhaiter, cher Duc Theo Levy Rosenblatt, ainsi que vos ami(e)s proches une bonne fête Hanouka 2025.
J'ai des amis de confession juive, avec qui, il y a une amitié sincère.
Que Dieu vous garde et vous protège tout au long de votre vie.
Toutes les réactions :
25
Laurence Cecile Gozlan
Merci, a vous. J’ai beaucoup d’amis chrétiens.
L’important est la sincérité, la morale, l’étique, la relation vraie. J’ai aussi des amis musulmans.

9 h
Duc Theo Levy Rosenblatt
Admin
Merci c'est gentil , vous savez j'ai beaucoup d'amis Chrétiens et quelques uns d'autres confessions ,ce qui compte avant tout c'est la sincérité des relations ,savoir être a l'écoute ,ne pas juger chose qui nous est interdite et surtout être bienveilla…
En voir plus
13 h
Willy CP
Du coup on est très très loin de Saint Louis sur cette page...

3793

Mgr Bustillo. Corse

12804
Panetier

La commémoration de ‘Hanoucca fut alors instituée pour toutes les générations à venir, en guise d’avertissement à tous les goyim qui se risqueraient à imiter les Grecs, à vouloir faire oublier la Torah aux enfants d’Israël, empêcher la récitation des cent bénédictions et les détourner de D.
L’allumage des bougies a donc été établi par nos Sages pour toutes les générations, afin d’éveiller la Miséricorde divine et d’anéantir les desseins de tous nos ennemis. Nous proclamons, à travers cette fête de ‘Hanoucca, que les Grecs et tous leurs tenants, avec leurs machinations machiavéliques, ont disparu, tandis que notre peuple a survécu et sera éternel.
Lumières de ‘Hanoucca – lumière de l’âme

remi dec

Un traitre, un talmudiste et un idiot utile

« En Vendée et en Bretagne, ces relations, empreintes d'une familiarité affectueuse, subsistèrent jusqu'à la Révolution. Le seigneur visitait souvent les paysans dans leurs métairies, causait avec eux de leur position, du soin de leur bétail, prenait part à des accidents et à des malheurs qui lui portaient aussi préjudice; il allait aux noces de leurs enfants et buvait avec les convives. Le dimanche on dansait dans la cour du château, et les dames se mettaient de la partie. D’ordinaire , le fils du gentilhomme campagnard était élevé avec les fils de ses vassaux. Souvent il apprenait même à lire et à chiffrer dans l'école de la paroisse. » Charles Barthélemy

1522