AJPM
111868

Adoratrices de l'Antéchrist, admirez sa sainte mafia !

Article précédent : Bergoglio est un corrompu et un corrupteur, autrement dit l'Antéchrist

* * *

L'évêque John Myers,
qui a couvert McCarrick et d'autres prédateurs homosexuels,
vit luxueusement de l'argent de l’Église.


Blog "Enraizados en Cristo", le 30 juillet 2018


La mafia des pédophiles qui ont infiltré l'Église et leurs complices vivent de notre argent en violant et en corrompant nos jeunes.

Michael Voris expose que pendant que cette mafia de prédateurs homosexuels viole nos enfants et jeunes séminaristes, eux et leurs complices vivent comme des rois de notre argent. Celui qui a couvert l'ancien pédophile Cardinal McCarrick et d'autres a pris sa retraite avec les honneurs et vit maintenant dans un manoir qu'il a acheté.

ChurchMilitant Quand l'archevêque de New Jersey, John J. Myers, a pris sa retraite en 2017 - avec une carrière marquée par des règlements d'abus sexuels et la protection des prêtres prédateurs - il a déménagé dans une magnifique propriété dans le comté de Hunterdon - une maison de 4 500 pieds carrés sur 8,2 acres bordée d'arbres, avec cinq chambres à coucher, deux ascenseurs, une piscine, un jacuzzi, un garage à trois voitures, trois foyers et une galerie qui occupait tout le troisième étage, le tout financé par l'argent de l'Église.

Alors que nos jeunes catholiques ont été maltraités, cette mafia de pédophiles homosexuels vit comme un parasite soutenu par l'argent des familles catholiques pauvres. Ils haïssent Dieu et ils nous haïssent, nous les catholiques, de sorte que dans leur malice perverse, ils ont infligé un préjudice irréparable à nos enfants. Afin de les transformer en homosexuels, aussi, de les rejoindre dans cette rébellion et de violer les lois de Dieu. C'est ainsi que l'activiste gay James Martin, choisi par l'hérésiarque Bergoglio pour corrompre les jeunes catholiques, utilise les réseaux sociaux pour promouvoir ouvertement la pratique de l'homosexualité, ils corrompent les universités qui contrôlent ces homosexuels jésuites dissidents. Se pourvoir d'un harem payé avec notre argent, se moquant de nous en toute impunité sous notre nez. Sceller l'esprit de ces jeunes victimes pour se rebeller contre Dieu et s'identifier comme GAYS. Comme Bergoglio qui a lavé le cerveau de son ami activiste Gay Yayo Grasi et Juan Carlos Cruz que le dissident jésuite Bergoglio a doublement victimisé en l'affirmant pour qu'il se sente heureux de s'identifier comme un homme gai rebelle contre sa propre nature.


La perversion du dissident et activiste Gay James Martin est telle qu'il endoctrine les jeunes en leur faisant voir la doctrine morale de l'Église et de Dieu comme des oppresseurs ; par exemple, sur sa page Twitter, il a mis en ligne l'image d'un jeune homme avec une couronne d'épines qui saigne comme s'il était victime d'intimidation pour renforcer les jeunes qui ont une attirance homosexuelle au vice de l'homosexualité et les transformer ainsi facilement en sodomites comme eux-mêmes.


C'est tellement l'audace de cette mafia gaie qu'il y a même des diocèses entiers qui couvrent les pédophiles et qui collectent de l'argent auprès de nous les catholiques pour payer les crimes commis par ces criminels, des crimes qui restent pour la plupart impunis et les pédophiles sont protégés en les envoyant en vacances dans des maisons de retraite pour qu'ils ne paient jamais leurs crimes.

enraizadosencristo.files.wordpress.com/…/diocesis-quiere…

Le site web de Michael Voris organise un boycott contre cette mafia gay qui, après avoir violé nos jeunes et n'avoir jamais payé pour leurs crimes, nous exploite également pour que nous puissions maintenir économiquement ce système corrompu avec lequel cette mafia gay fonctionne.

Source : enraizadosencristo.wordpress.com/…/el-obispo-john-…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les “évêques multi-fonctions”

Pro Liturgia, Lundi 30 juillet 2018

Quand un prêtre est nommé évêque, il est de bon ton de le présenter. On voit alors qu’il a été responsable de ceci, aumônier de cela, curé ici, vicaire épiscopal là-bas... La liste des postes occupés est généralement assez longue. Il s’agit de montrer que le futur pasteur diocésain a occupé de nombreux postes, qu’il est donc brillant et compétent. On passera généralement sous silence les résultats qu’il a obtenu.

On a donc, aujourd’hui, des sortes d’ “évêques multi-fonctions”. Un peu comme ces robots qui, dans les cuisines, coupent, hachent, malaxent, pétrissent, mélangent... et finissent oubliés dans un placard car, en fin de compte, pour faire une bonne cuisine familiale, rien de vaut une bonne vieille râpe et un bon vieux fouet à main.

Quand on y regarde de plus près, on voit que ces “évêques multi-fonctions” touchent un peu à tout, mais n’approfondissent rien. Leurs connaissances demeurent donc très superficielles et limitées à quelques slogans éculés, comme le prouvent, par exemple, les discussions qu’on peut avoir avec eux sur la liturgie. Comme le prouvent aussi leurs déclarations sur des sujets socio-politiques qui ne sont pas de leurs compétences et que, bien souvent ils ne maîtrisent que très rarement.

Qui sait si ce n’est pas ces “évêques multi-fonctions” qui vident les paroisses et les séminaires ? Qui, en effet, aurait envie de suivre ces pasteurs qui apparaissent comme des dilettantes affirmés ?

Source : www.proliturgia.org/actua.html

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vierges et martyrs en mode #Francisco

The Wanderer, le 23 juillet 2018

Il y a beaucoup de modes que le pontificat du Pape François impose à l'Église et certains d'entre eux ont ce goût si typique du monde postmoderne, de ce monde qui cherche à nier l'évidence, c'est-à-dire à se rebeller pour l'empire pur de la volonté contre la réalité qui, en fin de compte, n'est rien de plus qu'une rébellion contre le Créateur de cette réalité.

En d'autres termes, le Saint-Père veut que les choses soient ce qu'il veut qu'elles soient, et si elles ne le sont pas, pire pour les choses, parce qu'il continuera à leur imposer sa volonté judicieuse. Il veut que l'herbe soit bleue et bien que les prairies avec toutes leurs herbes proclament d'une voix forte qu'elles sont vertes parce que le Créateur les a fait ainsi, pire pour les prairies et les pâturages : par décret ou bref décret pontifical, elles seront bleues.

Examinons deux exemples des derniers jours. Le 4 juillet, un document du Siège Apostolique intitulé Ecclesiae Sponsae Imago, consacré à la régulation de l'ordre noble des vierges, la vocation de nombreuses femmes qui restent célibataires et consacrent leur virginité au Seigneur mais n'appartiennent à aucun ordre religieux (ou prélature personnelle), a été publié. C'est une institution très ancienne de l'Église qui a pris un nouvel élan au cours des dernières décennies. Eh bien, notre Bienheureux Père a arrangé, dans une effusion de pur volontariat, que pour appartenir à l'ordre des vierges, il n'est pas nécessaire d'être vierge :"...... Il faut garder à l'esprit que l'appel à témoigner de l'amour virginal, nuptial et fécond de l'Église pour le Christ n'est pas réduit au signe de l'intégrité physique, et qu'avoir gardé le corps en parfaite continence ou avoir vécu la vertu de chasteté de manière exemplaire, bien qu'il soit d'une grande importance pour le discernement, n'est pas une exigence déterminante en l'absence de laquelle il est impossible d'admettre la consécration", dit-il dans le numéro 88.

Ce que le Saint-Père n'attendait peut-être pas, c'est que les vierges consacrées s'élèvent contre lui avec force. Quelques jours après que le document fut connu, l'Association des Vierges Consacrées des États-Unis a déclaré qu'ils étaient "profondément déçus par le déni du fait que la virginité intégrale est le fondement essentiel et naturel de la vocation. "Il est choquant d'entendre de l'Église mère que la virginité physique ne peut plus être considérée comme une condition préalable essentielle à la consécration à une vie de virginité.

Et comment ne pas les comprendre ? Cette politique d'inclusion et de miséricorde typique du pontificat de Bergoglio s'oppose aux limites fixées par la réalité. La situation me rappelle les conflits qui se produisent dans les sports comme le hockey sur gazon ou la boxe féminine lorsqu'un homme qui se percevait autrefois comme une femme tente de se joindre à l'une de ces équipes. De même que l'État décide qu'un homme constitué comme tel par la nature peut être considéré comme une femme, de même le Pape François décide qu'une femme qui a perdu sa virginité peut être considérée comme vierge. Comme le dit à juste titre la Cigüeña de la Torre, nous devrons recourir aux services de La Celestina, qui travaillait comme machine à réparer les vierges.

La distinction que les vierges consacrées réclament fortement n'implique pas un "acte de discrimination" mais un acte de réalité. C'est une bonne et précieuse chose qu'une femme qui n'a pas vécu une "chasteté exemplaire" se convertisse. C'est pourquoi le Christ est venu, pour chercher les brebis perdues, et quel meilleur exemple que celui de sainte Marie Madeleine, tout comme les apôtres. Mais il ne viendrait à l'esprit de personne de l'inclure dans l'ordre des vierges, mais elle est connue sous le nom de "pénitente". Et tant d'autres saints sont connus comme Saint Thais d'Alexandrie ou Saint Pélagia de Jérusalem. "Eh bien, pas de discrimination, dit le Saint-Père, ils sont tous vierges parce que je le dis et que je décrète et je commande.

Mais l'affirmation obstinée que l'herbe est bleue n'est pas réduite à des questions de virginité, mais que le Pape François redéfinit le martyre. Nous avons déjà commenté dans ce blog l'apparition miraculeuse en Argentine de trois martyrs inconnus : Angelelli, Longueville et Murias, qui sont déjà célébrés. Et la semaine dernière, deux nouveaux martyrs sont apparus : Teresio Olivelli et Lucien Botovasoa.

La différence entre ces deux hommes, sans doute exemplaire avec les "martyrs argentins", est abyssale et il ne vaut pas la peine de s'y attarder. Il est également clair qu'ils étaient des chrétiens vertueux et bons, mais est-ce que cela fait d'eux des martyrs, même s'ils ont été tués, donnant effectivement leur vie "par haine de la foi" ? J'ai des doutes. J'insiste, la vie de Teresio et Lucien ont été exemplaires et j'aimerais les voir davantage, et je suis sûr qu'ils regardent le Visage Divin, mais je ne peux pas voir qu'ils ont été tués par haine de la foi mais, en tout cas, par simple et pure haine d'un ennemi du nazisme ou d'un opposant du régime inique du roi malgache Tsimihoño. Mais tout cela, bien que méritoire, ne peut être simplement traduit en odium fidei.

Regardons un cas similaire, celui d'Antonio Molle Lazo, qui est mort aux mains des miliciens communistes pendant la Croisade nationale espagnole, peu après avoir assisté à la messe. Les récits de ceux qui ont été témoins de sa mort disent : "Les miliciens ont essayé à plusieurs reprises de le faire crier : "Que la religion meure !" et "Vive la Russie !"; ce à quoi il a seulement répondu : "Vive le Christ roi ! De la bouche d'Antoine, cependant, aucune insulte n'a été entendue. Devant son refus de blasphémer et de nier la foi, ses oreilles ont été mutilées et ses yeux et une partie de son nez ont été enlevés, mais il a seulement dit : "Oh, mon Dieu ! et il a continué à professer : "Vive le Christ Roi ! Sur sa poitrine, il a continué à porter, également dans le sang, le "Stop" avec le Coeur de Jésus au bas du drapeau espagnol. Et, comprenant que sa fin arrivait, parce que l'un des assassins disait qu'il allait lui tirer dessus, il étendit les bras autant qu'il le pouvait sous la forme d'une croix, plaça ses jambes ressemblant à celles du Crucifié et, avec toute la force qu'il pouvait obtenir même de l'intérieur, cria d'une voix forte : "Longue vie au Christ Roi !

C'est un jeune homme, comme Teresio, qui a toujours été un bon chrétien, comme Teresio et Lucien, et qui rejoint l'une des deux parties dans un concours, comme Teresio et Lucien. Mais contrairement à eux, il a été clairement et incontestablement tué "par haine de la foi". Cependant, Antonio, pour autant que je sache, n'est pas béni et je ne pense pas qu'il l'est, parce que pour le Saint-Père, il était du mauvais côté.

Les vierges ne sont pas vierges, les martyrs ne sont pas des martyrs et l'herbe est bleue ; ne nous fermons pas à l'Esprit ; ouvrons-nous aux surprises du Pape François !

Source : caminante-wanderer.blogspot.com/…/virgenes-y-mart…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
ladoctrine
@Jean de Roquefort Mais, monsieur, il n'y a pas plus d'Amoris, de Laetitia..... que de beurre en broche ! On ne peut RIEN prendre de tout ce qu'ont écrit, raconté, décidé, supprimé ou rajouté les usurpateurs de Vatican II et vous perdez tous votre temps ! Je vous invite à dîner ce soir..... je vais vous préparer un délicieux plat de champignons dans lequel j'aurai malaxé les vénéneux et les …More
@Jean de Roquefort Mais, monsieur, il n'y a pas plus d'Amoris, de Laetitia..... que de beurre en broche ! On ne peut RIEN prendre de tout ce qu'ont écrit, raconté, décidé, supprimé ou rajouté les usurpateurs de Vatican II et vous perdez tous votre temps ! Je vous invite à dîner ce soir..... je vais vous préparer un délicieux plat de champignons dans lequel j'aurai malaxé les vénéneux et les comestibles : à vous de faire le tri. Hé bien bon courage..... et comment ferez-vous pour la sauce ? Moi, je peux faire cela pour tuer votre corps, oui, mais JAMAIS le Bon Dieu pourra vous servir une "sauce vatican 2" pour tuer votre âme....
Jean de Roquefort
Amoris laetitia n’autorise en aucune manière un « accès sans restriction aux sacrements »
Lettres du Pape et des évêques de la région de Buenos Aires (Traductions intégrales)
7 décembre 2017
L’exhortation apostolique post-synodale Amoris laetitia n’autorise en aucune manière un « accès sans restriction aux sacrements ». C’est ce qu’expliquaient les évêques Argentins en 2016, dans une …More
Amoris laetitia n’autorise en aucune manière un « accès sans restriction aux sacrements »

Lettres du Pape et des évêques de la région de Buenos Aires (Traductions intégrales)
7 décembre 2017
L’exhortation apostolique post-synodale Amoris laetitia n’autorise en aucune manière un « accès sans restriction aux sacrements ». C’est ce qu’expliquaient les évêques Argentins en 2016, dans une interprétation de son texte validé par le Pape François dans une lettre. Les deux documents sont publiés en espagnol par le site Internet du Vatican.
Voici notre traduction des deux lettres.
Lettre des évêques de la Région pastorale de Buenos Aires
Critères de base pour la mise en oeuvre du chapitre VIII de Amoris laetitia
Prêtres estimés,
Nous recevons avec joie l’exhortation Amoris laetitia, qui nous appelle avant tout à faire grandir l’amour des époux et à motiver les jeunes afin qu’ils optent pour le mariage et la famille. Ce sont des grands thèmes qui ne devraient jamais être négligés ni rester opaques pour d’autres questions. François a ouvert différentes portes dans la pastorale familiale et nous sommes appelés à profiter de ce temps de miséricorde, pour assumer en tant qu’Eglise pérégrinante la richesse que l’Exhortation apostolique nous offre dans ses différents chapitres.
Maintenant, nous nous arrêterons seulement sur le chapitre VIII, étant donné qu’il fait référence à des « orientations de l’évêque » (300), de façon à discerner à propos de l’accès possible aux sacrements de certains “divorcés ayant une nouvelle union”. Nous croyons qu’il convient, en tant qu’évêques, de nous mettre d’accord sur certains critères minimaux. Nous les offrons sans préjudice pour l’autorité que chaque évêque a dans son propre diocèse pour les spécifier, les compléter ou les limiter.
l) Tout d’abord, nous rappelons qu’il ne convient pas de parler de « permissions » d’accéder aux sacrements, mais d’un processus de discernement accompagné par un pasteur. C’est un discernement « personnel et pastoral » (300).
2) Sur ce chemin, le pasteur devrait mettre l’accent sur l’annonce fondamentale, le kérygme, qui stimule ou renouvelle la rencontre personnelle avec Jésus-Christ vivant (cf. 58).
3) L’accompagnement pastoral est un exercice de la « via caritatis ». C’est une invitation à suivre « le chemin de Jésus, celui de la miséricorde et de l’intégration » (296). Cet itinéraire exige la charité pastorale du prêtre qui accueille le pénitent, l’écoute attentivement et lui montre le visage maternel de l’Église, tout en acceptant sa bonne intention et son bon propos de placer toute sa vie sous la lumière de l’Évangile et de pratiquer la charité (cf. 306).
4) Ce chemin ne s’achève pas nécessairement par les sacrements, mais il peut s’orienter vers d’autres formes de plus grande intégration dans la vie de l’Eglise : une plus grande présence dans la communauté, la participation à des groupes de prière ou de réflexion, l’engagement dans différents services d’Eglise, etc (cf. 299).
5) Quand les circonstances concrètes d’un couple le rendent possible, spécialement quand les deux sont chrétiens, avec un chemin de foi, on peut proposer l’engagement de vivre la continence. Amoris laetitia n’ignore pas les difficultés de cette option (cf. note 329), et laisse ouverte la possibilité d’accéder au sacrement de la Réconciliation quand l’on échoue dans ce propos (cf. note 364, selon l’enseignement de saint Jean-Paul II au cardinal W. Baum, du 22/03/1996).
6) Dans d’autres circonstances plus complexes, et quand l’on n’a pas pu obtenir une déclaration de nullité, l’option mentionnée peut de fait ne pas être réalisable. Cependant, un chemin de discernement est également possible. Si l’on arrive à reconnaître que, dans un cas concret, il y a des limitations qui atténuent la responsabilité et la culpabilité (cf. 301-302), particulièrement lorsque une personne considère qu’elle tomberait dans une nouvelle faute en nuisant aux enfants de la nouvelle union, Amoris laetitia ouvre la possibilité de l’accès aux sacrements de la Réconciliation et de l’Eucharistie (cf. notes 336 et 351). Ceux-ci à leur tour disposent la personne à mûrir et à grandir avec la force de la grâce.
7) Mais il faut éviter de comprendre cette possibilité comme un accès sans restriction aux sacrements, ou comme si toute situation le justifiait. Ce qui est proposé c’est un discernement qui distingue adéquatement chaque cas. Par exemple, “une nouvelle union qui vient d’un récent divorce” requiert une attention spéciale, ou “la situation de quelqu’un qui a manqué à ses engagements familiaux de façon répétée” (298). Egalement, quand il y a une sorte d’apologie ou d’ostentation de la situation elle-même « comme si elle faisait partie de l’idéal chrétien » (297). Dans ces cas, plus difficiles, nous, pasteurs, nous devons accompagner avec patience, en procurant un chemin d’intégration (cf. 297, 299).
8) Il est toujours important d’orienter les personnes à se placer avec leur conscience devant Dieu, et pour cela, “l’examen de conscience” que propose Amoris laetitia 300 est utile, spécialement pour ce qui se réfère à “comment elles se sont comportées envers leurs enfants”; et envers le conjoint abandonné. Quand il y a eu des injustices non résolues, l’accès aux sacrements est particulièrement scandaleux.
9) Il peut être convenable qu’un éventuel accès aux sacrements se réalise de façon réservée, surtout quand on prévoit des situations conflictuelles. Mais en même temps, il ne faut pas négliger d’accompagner la communauté pour qu’elle grandisse dans un esprit de compréhension et d’accueil, sans que cela n’implique de créer des confusions pour ce qui est de l’enseignement de l’Eglise à propos le mariage indissoluble. La communauté est un instrument de la miséricorde qui est “imméritée, inconditionnelle et gratuite” (297).
10) Le discernement n’est pas fermé, parce qu’il est “dynamique et doit rester toujours ouvert à de nouvelles étapes de croissance et à de nouvelles décisions qui permettent de réaliser l’idéal de manière plus plénière” (303), selon la “loi de la gradualité” (295) et en ayant confiance dans l’aide de la grâce.
Nous sommes avant tout des pasteurs. C’est pour cela que nous voulons accueillir ces paroles du Pape : “J’invite les pasteurs à écouter avec affection et sérénité, avec le désir sincère d’entrer dans le cœur du drame des personnes et de comprendre leur point de vue, pour les aider à mieux vivre et à reconnaître leur place dans l’Église” (312).
Avec affection dans le Christ.
Les évêques de la région

5 septembre 2016
Traduction de Zenit, Anita Bourdin
Lettre du pape François aux évêques de la Région de Buenos Aires
Mgr Sergio Alfredo Fenoy
Délégué de la région pastorale de Buenos Aires
Cher frère,

Je reçois le texte de la Région pastorale Buenos Aires « Critères de base pour l’application du chapitre VIII d’Amoris laetitia » (“Criterios básicos para la aplicación del capítulo VIII de Amoris laetitia”). Merci beaucoup de me l’avoir envoyé ; je suis heureux de ce travail que vous avez fait : un véritable exemple d’accompagnement des prêtres… et nous savons tous combien cette proximité de l’évêque avec son clergé et du clergé avec l’évêque, est nécessaire. Le prochain “le plus proche” de l’évêque est le prêtre, et le commandement d’aimer son prochain comme soi-même commence, pour nous évêques, précisément avec nos prêtres.
Le texte est très bon et explicite pleinement le sens du chapitre VIII d’Amoris laetitia. Il n’y a pas d’autres interprétations. Et je suis sûr qu’il fera beaucoup de bien. Que le Seigneur vous récompense de cet effort de charité pastorale.
C’est précisément la charité pastorale qui nous pousse à sortir pour rencontrer ceux qui sont loin et, une fois que nous les avons rencontrés, à commencer un chemin d’accueil, d’accompagnement, de discernement et d’intégration dans la communauté ecclésiale. Nous savons que c’est fatiguant, qu’il s’agit d’une pastorale “corps à corps” qui ne se satisfait pas de médiations programmatiques, organisationnelles ou légales, même si elles sont nécessaires. Simplement : accueillir, accompagner, discerner, intégrer. De ces quatre attitudes pastorales, la moins cultivée et la moins pratiquée est le discernement ; et j’estime urgente la formation au discernement, personnelle et communautaire, dans nos Séminaires et nos Presbytères.
Enfin je voudrais rappeler qu’ Amoris laetitia a été le fruit du travail et de la prière de toute l’Eglise, au moyen de deux synodes et du Pape. C’est pourquoi je recommande une catéchèse complète de l’Exhortation qui aidera certainement à la croissance, à la fortification et à la sainteté de la famille.
Je vous remercie à nouveau du travail fait et je vous encourage à continuer plus avant, dans les diverses communautés du diocèse, l’étude et la catéchèse d’Amoris laetitia.
S’il vous plaît, n’oubliez pas de prier et de faire prier pour moi. Que Jésus vous bénisse et que la Sainte Vierge vous guide.
Fraternellement,
Du Vatican, 5 septembre 2016
François
Jean de Roquefort
jeanderoquefort.free.fr/les_deux_temoin…
Les deux témoins du chapitre 11 de l'Apocalypse sont par excellence les Papes François et Benoît XVI
La Très Sainte Vierge Marie à Edson Glauber, témoin des apparitions d'Itapiranga au Brésil reconnues par Mgr Carillo Gritti le 31 mai 2009 :
- extrait du message du 15 mai 2013 :
« Les temps sont difficiles pour l’Église et pour le monde. Mais Dieu vient …More
jeanderoquefort.free.fr/les_deux_temoin…
Les deux témoins du chapitre 11 de l'Apocalypse sont par excellence les Papes François et Benoît XVI

La Très Sainte Vierge Marie à Edson Glauber, témoin des apparitions d'Itapiranga au Brésil reconnues par Mgr Carillo Gritti le 31 mai 2009 :

- extrait du message du 15 mai 2013 :

« Les temps sont difficiles pour l’Église et pour le monde. Mais Dieu vient toujours en aide à tous Ses enfants, car Sa grâce et Son secours ne manqueront jamais. Vous vivez actuellement le temps où les deux Papes sont proches l'un de l'autre et s'aident mutuellement : l'un dans le silence, la prière et l'adoration, offrant ses souffrances pour l'autre qui doit guider, parler, agir et témoigner des enseignements de mon Fils Jésus auprès de tous. Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l’Église et du monde. Mon fils Benoît XVI vous donne l'exemple de savoir se renoncer, de se sacrifier et de prier pour le bien de l’Église et du Pape actuel, ce que beaucoup ne font pas. Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre (Ap 11,4) ».

Voici le texte original en langue Portugaise :

Os tempos sao diflceis para a Igreja e para o mundo, mas Deus sempre vem em auxllio de todos os seus filhos, pois a sua graça e o seu auxllio divinos jamais faltarao. Este é o tempo que dois Papas estao perto um do outro e se ajudam mutuamente: um no silêncio, na oraçao, na adoraçao, oferecendo os seus sofrimentos pelo outro que deve guiar, falar, agir e testemunhar os ensinamentos de meu Filho Jesus a todos. Duas vidas, duas chamas acesas pelo bem da Igreja e do mundo. Meu filho Bento XVI lhes da o exemplo de saber renunciar, de sacrificar-se e de rezar pelo Bem da Igreja e pelo Papa atual, coisa que muitos nao fazem.
Essas duas testemunhas sâo as duas oliveiras e os dois candelabros que estâo diante do Senhor da terra (Ap 11,4).
Source : www.santuariodeitapiranga.com.br/…/download.html
jeanderoquefort.free.fr/3_9_0_deux_temoins.html
dvdenise
GChevalier
Chose incroyable mais vraie !
Tout le monde sait ce que c'est
Que François, savoir l'Antéchrist,
Et tous le prennent pour le Christ !
Tous savent qu'il n'est pas Pape,
Et tous le prennent pour le Pape
Malgré sa doctrine délétère
Qui les conduira tous en enfer !
More
GChevalier

Chose incroyable mais vraie !
Tout le monde sait ce que c'est
Que François, savoir l'Antéchrist,
Et tous le prennent pour le Christ !
Tous savent qu'il n'est pas Pape,
Et tous le prennent pour le Pape
Malgré sa doctrine délétère
Qui les conduira tous en enfer !
Jean de Roquefort
Appel mondial à la prière pour la mission de paix
du Saint Père François choisi et bien-aimé par le Ciel,
qui nous demande de lui rester fidèle,
et pour la conversion de tous ses détracteurs

Chers ami(e)s en Christ,
avec insistance et gravité, le Ciel nous demande de prier pour la mission de paix du Saint Père François et de lui rester fidèle en toutes circonstances.
Comme le Christ l'a annoncé …More
Appel mondial à la prière pour la mission de paix
du Saint Père François choisi et bien-aimé par le Ciel,
qui nous demande de lui rester fidèle,
et pour la conversion de tous ses détracteurs


Chers ami(e)s en Christ,
avec insistance et gravité, le Ciel nous demande de prier pour la mission de paix du Saint Père François et de lui rester fidèle en toutes circonstances.
Comme le Christ l'a annoncé pour la période actuelle précédant Son Retour en nos coeurs dans la splendeur de Sa gloire, l'ennemi de Dieu et des hommes suscite beaucoup de faux-prophètes afin d'égarer les âmes destinées à la béatitude éternelle.
Un nombre important de personnes s'est laissé séduire par des messages trompeurs, d'autres encore, issues des mouvances traditionnalistes ou sédévacantistes, critiquent sans fondement ce qu'ils pensent être la position du Saint Père, en réalité manipulée par les médias de masse largement à la solde du prince de ce monde, qui oeuvre pour semer la confusion dans les coeurs et les esprits des enfants de Dieu.
La Vérité s'oppose toujours au mensonge et la Lumière aux ténèbres.
Un arbre bon porte toujours de bons fruits, nous affirme le Christ : ceux du Saint Père François sont innombrables.
En ces temps qui sont les derniers, toute l'humanité va bientôt se retrouver devant le tribunal de Dieu, pour un jugement intérieur que chacun prononcera lui-même à la Lumière de la Miséricorde et de la Justice Divine.
A ce moment unique de l'histoire du monde, ce sera l'illumination des consciences pour ceux qui sont en état de grâce, ou l'avertissement pour ceux qui n'ont pas su accueillir les grâces de repentir, de conversion et de pardon données par le Ciel, qui connaitront les souffrances du Purgatoire ou de l'Enfer.
Tous ceux qui critiquent actuellement le Pape François ou pire encore, qui affirment que le Vicaire actuel du Christ est le "Faux prophète" annoncé dans le livre de l'Apocalypse, servent directement les intérêts de Satan qui veut frapper "le Pasteur pour disperser le troupeau" comme le disait déjà le Pape Léon XIII lorsqu'il rédigea sa prière à Saint Michel Archange le 18 mai 1890.
Ne nous y trompons pas, comme Notre Seigneur Jésus le confirme à Vassula Ryden, la Seconde bête, à savoir le Faux-prophète, est la Franc-Maçonnerie ecclésiastique dont le but est de détruire l'Eglise.
Afin que la Lumière du Ciel descende puissamment sur ce monde, disons ensemble le Saint Rosaire chaque jour pour le Saint Père François et le Pape Emérite Benoît XVI, ainsi que pour tous leurs détracteurs et la courte prière suivante :
Tendre Père, prends en pitié tes enfants égarés qui luttent contre le successeur de Pierre, le Pape François (et le Pape émérite Benoît), ils ne savent pas ce qu'ils font, Recouvre-les du précieux Sang de ton Divin Fils Jésus, afin qu'ils reviennent à Toi, repentants et guéris.
Avec toutes les puissances du Ciel, nous les consacrons aux deux Saints Coeurs-unis de Jésus et Marie, l'Arche de la nouvelle Alliance, notre seul refuge.


Vinicio Ceva entre les mains du Pape François : « Je me suis senti comme au Paradis, il m'a caressé tout le visage, je ne ressentais que de l'amour »

La rencontre entre deux êtres est toujours poignante lorsque l'un est sain et l'autre malade. Les photos prises place Saint-Pierre le 8 novembre dernier révèlent ce contraste saisissant : d'effroyables furoncles boursouflent la tête et la nuque d'un homme, que le pape François touche, sans effleurer, de ses mains blanches. Sur le visage du Saint-Père, douceur et douceur plissent le coin de ses yeux et font briller son regard. Le visage du malade, en revanche n'est pas visible. Qu'a-t-il pu ressentir ? Les photos ne le montreront pas, ne parleront jamais.
Alors Vinicio Ceva - c'est le nom de cet homme gravement malade - a accepté de parler à deux médias italiens de l'incroyable rencontre qu'il a vécue.
Originaire d’Isola, un village de la province italienne de Vincenza, Vinicio est atteint de la maladie de Recklinghausen depuis l’âge de 15 ans. Il s’agit d’une maladie rare, connue comme « neurofibromatose de type 1 », qui provoque de douloureuses excroissances sur tout le corps. Aucun traitement ne peut actuellement guérir cette maladie.
Mais la vie de cet homme de 53 ans n'est plus la même depuis ce moment avec le pape, le 8 novembre dernier.
Quand le Pape s'est approché de Vinicio...
Lorsque le Pape François a pris le visage du malade entre ses deux mains... « Je me suis senti comme au Paradis », a déclaré Vinicio au cours d'un entretien téléphonique pour le quotidien italien il Corriere della Sera, « la nuit je n'ai pas réussi à dormir ».
Au journal italien Panorama, Vinicio fait part de sa profonde émotion : « Je lui ai d’abord embrassé la main, pendant qu’avec l’autre main, il me caressait la tête et les plaies. Et puis il m’a attiré contre lui, en me serrant fort et en m’embrassant le visage. J’avais la tête contre son buste, et ses bras m’enveloppaient. Et lui me tenait serré, serré, comme s’il me câlinait, il ne se détachait plus. J’ai cherché à parler, à lui dire quelque chose, mais je n’ai pas réussi : l’émotion était trop forte. Cela a duré un peu plus d’une minute, mais cela m’a semblé une éternité ».
L'italien décrit avec justesse ce que nous montrent les photos : « Les mains du pape sont si tendres. Tendres et belles. Et son sourire limpide et ouvert. Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est qu’il n’a pas réfléchi à deux fois pour savoir s’il devait m’embrasser ou pas. Je ne suis pas contagieux mais il n’en savait rien. Il l’a fait et voilà : il m’a caressé tout le visage, et pendant qu’il le faisait, je ne ressentais que de l’amour ».
Source : radionotredame.net/…/le-pape-francoi…

Paroles de Notre Seigneur Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie au sujet du Saint Père François

De l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit » :

- extrait du message donné à Jnsr le 9 mai 2013, pages 385 et 386 (ne se trouve pas sur internet) :

« Notre Saint Père Benoît XVI n'a failli aucune de ses lois [en référence à son Dieu et Maître]...

Notre nouveau Pape François a soulevé bien des quiproquos à son sujet. Adopté d'office par certains, admis sous réserve par d'autres, débonnaire envers tous et d'une humilité même choquante (il a refusé les habits consacrés à son rang de chef de l'Eglise Catholique et Romaine) le Seigneur a veiller à remettre les choses en place. Si notre précédent Pape Benoît XVI n'a jamais abandonné Son Eglise sans jamais offenser quelqu'un, il partit avec la confiance en Dieu et on a pu comprendre jusqu'où pouvait aller Son Amour pour Lui. Il a toujours suivi le chemin de Son Divin Maître et n'a jamais désobéi à Sa Divine Volonté.

Son Règne fut court, spirituel et très vertueux. "Tout pour déplaire à certains!..." pensa le Seigneur. Il est temps de "sortir l'Agneau" de parmi les loups, qui n'ont pas réussi jusqu'à présent à lui prendre son esprit en otage ! Et l"Esprit Divin" s'occupa de tout ce qui suivit...

Le trône de Pierre fut vacant...Pas pour longtemps...Et tout sembla si naturel, que la foule même pouvait se tromper, lorsque le trône fut occupé par ce Pape actuel François...

Qui est en vérité ce Pape "humble à l'extrême" ?...
Comme l'habit ne fait pas le moine, il refusa l'habit, les chaussures et les ornements papaux...Ce qui mit certains, fort joyeux d'avoir un pape pauvre comme eux, d'autres sceptiques, d'autres perplexes ?...Ce n'était pas encore Celui qu'ils auraient souhaité...Après être allé le chercher si loin !...

Mais notre Pape François savait bien qu'Il allait représenter, pour ces derniers temps, "Noé" et qu'Il était là pour construire spirituellement l'Arche de Noé en avertissant toute la famille humaine qu'étant toute appelée, il n'était plus temps de tergiverser à droite et à gauche...Pour Dieu, il n'y a qu'un Seul Peuple, les enfants de Dieu, et une Seule Religion : L'Amour inconditionnel.

Avis à Tous les Francs-Maçons et aux Sans Papier...Dieu vous attend ! Faites-vous inscrire, pour entrer dans l'Arche du derniers secours...Ceci est de la part du Seigneur Jésus-Christ ! Venez dans son Eglise !
».


- Du mensuel « Stella Maris » n ° 508 de décembre 2013, page 27 :
La Très Sainte Vierge Marie au Frère Elie dans la nuit du Vendredi Saint 29 mars au sujet du Pape François :
Elle, souriante, lui a répondu: « Il a été choisi par le Saint-Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées…».

Du journal l'Appel du Ciel d'octobre 2014, page 30 :
Actuellement, la Très Sainte Vierge Marie donne chaque mois un certain nombre de messages à Ses confidents du monde entier. Ces derniers temps, Elle nous demande de prier particulièrement « pour la paix qui est menacée »mais aussi « pour Son bien-aimé Saint Père ». A Medjugorje, Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation, a donné un message à Ivan concernant la mission du Pape François, qui consiste à apporter la paix au monde qui se trouve en grand danger en raison de graves conflits...
La veille du jour où le Pape François s’est dit prêt à se rendre personnellement en Irak, Marie est apparue à Ivan et lui a donné le message suivant :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle d’une manière particulière : priez pour la paix. Ouvrez-vous à l’Esprit Saint, chers enfants, que l’Esprit Saint vous guide. Chers enfants, actuellement, Je vous demande de prier particulièrement pour Mon bien-aimé Saint Père, pour sa mission : la mission de paix. En tant que votre Mère, Je prie pour vous tous et intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, aujourd’hui encore, d’avoir répondu à Mon appel ».
Le lendemain, Marie s’est de nouveau manifestée à Ivan et, avec une insistance rarement constatée en 33 ans d’apparitions selon Son confident, Elle a appelé à la persévérance dans la prière, particulièrement en ce moment où Satan veut détruire Ses plans :
« Mes chers enfants, aujourd’hui encore, Je Me réjouis avec vous tous. Je vois vos cœurs remplis de joie ; Je vois aussi que vos champs sont labourés, ils sont bien …
2 more comments from Jean de Roquefort
Jean de Roquefort
Le Pape François dit prier pour ceux qui le traitent d’hérétique
La rédaction d'Aleteia | 15 février 2018
Lors de son dernier voyage au Chili et au Pérou, le Pape François s’est entretenu longuement avec des jésuites. Des échanges d’une grande richesse dont le journal italien Corriere Della Sera a publié quelques extraits. On y découvre notamment que le Souverain Pontife prie pour ceux qui …More
Le Pape François dit prier pour ceux qui le traitent d’hérétique
La rédaction d'Aleteia | 15 février 2018

Lors de son dernier voyage au Chili et au Pérou, le Pape François s’est entretenu longuement avec des jésuites. Des échanges d’une grande richesse dont le journal italien Corriere Della Sera a publié quelques extraits. On y découvre notamment que le Souverain Pontife prie pour ceux qui l’accusent d’être un hérétique.
Du 15 au 21 janvier, le pape François s’est rendu au Chili et au Pérou. Un voyage au cours duquel il a pu dialoguer avec les jésuites des deux pays sur différents sujets tels que les joies et les peines de son pontificat, la solitude des personnes âgées, les abus sexuels et… les résistances qu’il rencontre, au quotidien. Le quotidien italien www.corriere.it/…/papa-francesco-… en a publié quelques extraits ce mercredi.
Lire aussi : Pape François : « L’un de vous m’a dit que j’étais un peu fou »
Au sujet des oppositions auxquelles il doit faire face quotidiennement, le souverain pontife explique ainsi qu’il essaye de faire preuve de discernement et de prendre du recul car « il est facile de dire qu’il y a de la résistance sans se rendre compte que dans cette opposition, il peut aussi y avoir une once de vérité ».
Quand une solide résistance apparaît, le pape François avoue avec humilité être « désolé ». « Certaines personnes me disent qu’il est normal qu’il y ait de la résistance quand quelqu’un veut changer les choses. Le fameux “ça a toujours été comme ça” règne partout, c’est une grande tentation que nous avons tous vécue », explique-t-il encore.
« Quand je n’arrive pas à faire preuve de bonté spirituelle envers eux, je prie simplement pour eux »
« Les résistances après Vatican II, encore présentes, tendent à relativiser, à diluer le Concile. Je suis encore plus désolé quand quelqu’un s’engage dans une campagne de résistance. Et c’est avec tristesse que je le constate […]. Il y a une résistance doctrinale », souligne le pape François qui fait ici référence à une opposition qu’il rencontre… chez des chrétiens.

« Quand je perçois des résistances, j’essaie de dialoguer quand le dialogue est possible ; mais certaines résistances viennent de gens qui croient détenir la vraie doctrine et vous accusent d’être un hérétique. Quand je n’arrive pas à faire preuve de bonté spirituelle envers eux, je prie simplement pour eux, explique le pape François. Je suis désolé, mais je ne peux pas m’attarder pas sur ce sentiment ».
Lire aussi : Ce que Benoît XVI a dit au Pape François le jour de son élection
Jean de Roquefort
@GChevalier Quel aveuglement dramatique ! Avec le si grand bien que fait le Saint Père François, sa douceur, sa tendresse, sa miséricorde envers toutes et tous. Je prie Dieu d'arrêter votre si grand égarement avant qu'il ne soit trop tard, car bientôt le temps de Miséricorde va s'arrêter pour laisser place à celui de la Justice. Qui n'est pas avec le Saint Père est contre Dieu. Telle est la …More
@GChevalier Quel aveuglement dramatique ! Avec le si grand bien que fait le Saint Père François, sa douceur, sa tendresse, sa miséricorde envers toutes et tous. Je prie Dieu d'arrêter votre si grand égarement avant qu'il ne soit trop tard, car bientôt le temps de Miséricorde va s'arrêter pour laisser place à celui de la Justice. Qui n'est pas avec le Saint Père est contre Dieu. Telle est la triste réalité.
GChevalier shares this
7
ACTU.
ActualitéMore
ACTU.

Actualité
GChevalier
Chose incroyable mais vraie !
Tout le monde sait ce que c'est
Que François, savoir l'Antéchrist,
Et tous le prennent pour le Christ !
Tous savent qu'il n'est pas Pape,
Et tous le prennent pour le Pape
Malgré sa doctrine délétère
Qui les conduira tous en enfer !
AJPM
Faire toutes ses actions sous le regard divin, voilà la vraie sainteté ;
Fais toutes tes actions sous mes petits yeux, te dit Antéchrist en clignant de son troisième œil...