fr.news

Incendie criminel au domicile des parents de sainte Thérèse de Lisieux

Dans la nuit du samedi 31 mai au dimanche 1er juin, la maison historique de Louis et Zélie Martin, les parents de Sainte-Thérèse de Lisieux, à Alençon, dans l'Orne, a été incendiée par des malfaiteurs qui fêtaient la victoire du Paris Saint-Germain, un club de football professionnel basé à Paris.

Louis Martin, le père de Sainte-Thérèse de Lisieux, exploitait son entreprise de bijouterie et d'horlogerie au premier étage de la maison.

Outre Thérèse, tous les autres enfants de Louis et Zélie Martin sont nés dans cette maison. Louis Martin achète la propriété le 9 novembre 1850.

Au moment de l'incendie, le premier étage était occupé par une compagnie d'assurance, tandis que les étages supérieurs étaient utilisés comme appartements.

Traduction de l'IA
3934

Curieusement les synagogues et les mosquées semblent épargnées......

Therese de Lisieux shares this
2404

« "Champion mon frère !". Un président ne devrait pas parler comme une racaille… », a épinglé l’écrivain Éric Naulleau. Il a raison.
Voilà entre autres le résultat !

Il parle comme une racaille, car c'est une racaille, avec le costard en plus....un enfumeur qui n'aime ni la France, ni les français...