tavor
3114.3K
01:17
J'ai honte de l'appeler Pape !More
J'ai honte de l'appeler Pape !
Dominique Domy Luchesi shares this
23
Honte
CoeurdeFrance
🤗 🙏 Ouf 😊 Merci ++++ 😍 ça fait + de 4 heures 😤 😭 que je la cherche, sous-titrée, pour la relayer sur VK --- je ne me souvenais plus où je l'avais visionnée.
Dominique Domy Luchesi
Coeur de France, comment fait on pour la partager sur v’la. Merci
Dominique Domy Luchesi
Vk
CoeurdeFrance
@Dominique Domy Luchesi
Méthode 1, la plus simple et rapide : y poster le lien de gloriatv
J'ai honte de l'appeler Pape !
Méthode 2 : la télécharger sur votre pc, puis sur vk.
profides shares this
22.7K
Mikaille
Oui, il fait parti de ceux qui préparent la nouvelle religion mondiale. Lorsque le sacrifice (l'eucharistie) sera changée, que Marie sera éliminée, et que les crucifix seront changés, alors il faudra arrêter de se rendre dans les églises.
Catholique et Français
Quand on assiste à ça, on voit bien qu'on n'est plus très loin de la vision de sainte Jacinthe Marto : le Saint-Père agenouillé en pleurant dans une grande église et les gens lui jetant des pierres en lui criant de très vilains mots. Mais comme pour Louis XVI ici, on pourra dire, hélas, qu'il l'aura bien mérité ! Voilà ce que c'est de mépriser le Coeur Immaculé de Marie !
charlesbex
Quand un pape est si confusionnel, comment pouvez-vous zapper sur ces multiples et innombrables entorses à la doctrine du Christ ?
S'il est contesté, ce n'est pas parce qu'il défend la sainte doctrine, bien le contraire ! Hélas !
Catholique et Français
??? Soit je me suis mal exprimé, soit vous ne m'avez pas compris...
Catholique et Français
Bonjour, je vous ai dit ce que sainte Jacinthe a dit avoir vu ! Certes Louis XVI a été assassiné par des diaboliques mais tout catholique sait (ou devrait savoir) que Dieu, depuis l'Ancien Testament, abandonne aux mauvais, aux diaboliques, ceux qui Le délaissent ou Le trahissent (Israël déporté à Babylone et mille autres exemples...). Maintenant, qui sont ceux qui jettent des pierres ? Des …More
Bonjour, je vous ai dit ce que sainte Jacinthe a dit avoir vu ! Certes Louis XVI a été assassiné par des diaboliques mais tout catholique sait (ou devrait savoir) que Dieu, depuis l'Ancien Testament, abandonne aux mauvais, aux diaboliques, ceux qui Le délaissent ou Le trahissent (Israël déporté à Babylone et mille autres exemples...). Maintenant, qui sont ceux qui jettent des pierres ? Des catholiques furieux d'avoir été trahis ? Des franc-maçons ou des athées ? Des mahométans ? Des russes... ? À mon avis, Dieu seul (et sans doute sa Sainte Mère) le sait... En union de prières dans ce temps de malheur !
One more comment from Catholique et Français
Catholique et Français
Par ailleurs, se confier au Coeur Immaculé de Marie, c'est à dire répondre à toutes ses petites Demandes et Lui donner enfin la place qu'Elle réclame, c'est aussi, en passant, mettre fin à toutes les hérésies et à toutes les horreurs qui ravagent l'Église depuis de nombreuses dizaines d'années. Car Marie, ne l'oubliions pas, est VICTORIEUSE DE TOUTES LES HÉRÉSIES !
Manou Ma
Bergolio n'est pas le pape valide. C'est Benoit XVI le pape valide. LE CAS ETRANGE DE LA RENONCIATION DE BXVI. UNE NOUVELLE EXPLICATION.
Manou Ma
l'élection était invalidée par le droit canon de JP2 ( universi dominis gregis) car la mafia de st Gall qui a fomenté l'election était excommuniée d'office par le canon chap VI de cette bulle de JP2 ; et la démission était invalidée parce que Benoit XVI a fait exprès des fautes de latin et n'a pas démissionné du munus de pape mais uniquement du ministerium, or il faut démissioner du munus …More
l'élection était invalidée par le droit canon de JP2 ( universi dominis gregis) car la mafia de st Gall qui a fomenté l'election était excommuniée d'office par le canon chap VI de cette bulle de JP2 ; et la démission était invalidée parce que Benoit XVI a fait exprès des fautes de latin et n'a pas démissionné du munus de pape mais uniquement du ministerium, or il faut démissioner du munus pour démissioner selon le droit canon. autour de la renonciation de Benoit XVI
Nabila Ema CHOUIA shares this
14