10:04
Honte à vous! Oui, honte à tous ceux qui par arrivisme et au fond pour avoir un bon job, se carpétisent devant l'autel satanique de la culture de mort. Les Macron, les Fillon, les Marine Le Pen etc.Plus
Honte à vous!

Oui, honte à tous ceux qui par arrivisme et au fond pour avoir un bon job, se carpétisent devant l'autel satanique de la culture de mort. Les Macron, les Fillon, les Marine Le Pen etc.
Ne nous laissez pas sucomber
Il manque Dieu et il fut mis de coté en 1959 ,pour une nouvelle Pentecôte ? comme si cela pouvais ce faire?
Catholique et Français
Comme répondait lapidairement dans les années 50 du siècle dernier le grand Pie XII à quelqu'un qui lui présentait avec passion un projet socio-politique mirobolant laborieusement élaboré : "Il manque Dieu !" Tout est dit !
Catholique et Français
Pour faire suite à mon avant-dernier "commentaire" sur ce forum et pour enfoncer le clou, cette citation lumineuse qui met l'accent sur le crime majeur de nos contemporains, abominable "péché originel" des sociétés depuis 1789, duquel procèdent toutes les horreurs que nous voyons se succéder à un rythme de plus en plus infernal; la pire des injustices de nos temps de malheur, ce n'est pas la …Plus
Pour faire suite à mon avant-dernier "commentaire" sur ce forum et pour enfoncer le clou, cette citation lumineuse qui met l'accent sur le crime majeur de nos contemporains, abominable "péché originel" des sociétés depuis 1789, duquel procèdent toutes les horreurs que nous voyons se succéder à un rythme de plus en plus infernal; la pire des injustices de nos temps de malheur, ce n'est pas la guerre, ce n'est pas la pauvreté, ce n'est pas la maladie, ce ne sont pas les "inégalités" dont ces crétins de socialistes nous rebattent sans cesse les oreilles, la mère des injustices, de laquelle toutes les autres ne sont que les filles obéissantes, c'est de refuser obstinément que Dieu, Créateur et Maitre de tout, règne aussi chez nous et sur nos sociétés : "...Actuellement une guerre impie a été soulevée et qui va se poursuivre presque partout contre Dieu. De nos jours, il n'est que trop vrai, les nations ont frémi et les peuples ont médité des projets insensés contre leur Créateur, et presque commun est devenu ce cri de ses ennemis : "Retirez-Vous de nous !" […] Qui pèse ces choses a le droit de craindre qu'une telle perversion des esprits ne soit le commencement des maux annoncés pour la fin des Temps, et leur prise de contact avec la terre, et que finalement le fils de perdition dont parle l'apôtre n'ait déjà fait son apparition parmi nous..." Extrait de "Supremi Apostolatus" Saint Pie X (octobre 1904)
Ne nous laissez pas sucomber
Preuve de ce que je dit de "la pomme" regarder se qu'ils font dans les laboratoires ,ont 'ils encore besoin de Dieu pour cloner l'humain ?
Ne nous laissez pas sucomber
J-P aussant Ses Ames le Seigneur les nome LE BOIS SEC et que qu'il en fait IL LE BRULE ,vous oubliez que Caïn était fils du malin (la pomme est l'union d'Eve et l'être serpent ,en quelque, sorte tu n'a pas besoin de Dieu pour procrée) et ils virent qu'ils était nu et vient Abel .Alors ses gens ne sont pas a l'image de Dieu ,ils sont a l'image de leur mentor. Que Dieu est pour sauver toutes les …Plus
J-P aussant Ses Ames le Seigneur les nome LE BOIS SEC et que qu'il en fait IL LE BRULE ,vous oubliez que Caïn était fils du malin (la pomme est l'union d'Eve et l'être serpent ,en quelque, sorte tu n'a pas besoin de Dieu pour procrée) et ils virent qu'ils était nu et vient Abel .Alors ses gens ne sont pas a l'image de Dieu ,ils sont a l'image de leur mentor. Que Dieu est pour sauver toutes les Ames c'est un fait ,mais pour cela il nous faut suivre notre Seigneur Jésus Christ et pas comme nous voulons mais comme lui le veut ,se qui ne ce fait plu depuis V2 ,ou ce fait mais en catimini comme aux premier temps .C'est aux Hommes de choisir leur chemin ,ou le Fiat de Marie ou le social du malin ?
jean pierre aussant
Toute être humain étant à la base "l'image de Dieu", il n'est pas illégitime d'implorer le pardon de Dieu y compris pour les pires (Hitler, Staline, Pol Pot, Simone Veil etc...)Eh oui, même pour tous ces gens qui ont le sang de millions d'innocents sur les mains
jean pierre aussant
SIMONE VEIL EST MORTE. ELLE AURA ÉTÉ DEPORTÉE PARCE QUE « JUIVE », D'AUTRES SONT MASSACRÉS PARCE QUE « FŒTUS ».
Un chrétien doit condamner avec discernement le mal d'où qu'il vienne et peu importe le visage et le déguisement du moment qu'il revêt. Le mal reste essentiellement le mal. C'est pourquoi, tout disciple du Christ, Messie d'Israël, Fils de Dieu et seul Sauveur universel, doit à la fois …Plus
SIMONE VEIL EST MORTE. ELLE AURA ÉTÉ DEPORTÉE PARCE QUE « JUIVE », D'AUTRES SONT MASSACRÉS PARCE QUE « FŒTUS ».

Un chrétien doit condamner avec discernement le mal d'où qu'il vienne et peu importe le visage et le déguisement du moment qu'il revêt. Le mal reste essentiellement le mal. C'est pourquoi, tout disciple du Christ, Messie d'Israël, Fils de Dieu et seul Sauveur universel, doit à la fois condamner de toutes ses forces la barbarie nazie de même que le massacre des enfants à naître innocents.
Puisse le Tout-Puissant dans son immense miséricorde, avoir pitié d'elle.
perceval2507
"Quel est le point commun entre Jean-Claude Gayssot, auteur d’une loi liberticide, Laurence Rossignol, ex-ministre des Droits des Femmes, Bernard-Henri Lévy, écrivain, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, Inna Shevchenko, cheftaine Femen, Florian Philippot, vice-président du FN, Christian Estrosi, président LR de la région Paca, Laurence Parisot, ancienne patronne du …Plus
"Quel est le point commun entre Jean-Claude Gayssot, auteur d’une loi liberticide, Laurence Rossignol, ex-ministre des Droits des Femmes, Bernard-Henri Lévy, écrivain, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, Inna Shevchenko, cheftaine Femen, Florian Philippot, vice-président du FN, Christian Estrosi, président LR de la région Paca, Laurence Parisot, ancienne patronne du Medef, François Bayrou, président du MoDem, Valérie Pécresse, figure LR d’Ile-de-France, Rossy de Palma, comédienne espagnole, Sébastien Huyghe, député LR, Yves Jégo, député UDI, et une litanie d’élus socialistes et radicaux de gauche ?

Tous se prononcent pour l’entrée de Simone Veil au Panthéon…

Après l’opération « Je suis Charlie« , voici la Veil-mania.

Du PS au FN, des LR aux LREM, de la CGT au Medef, des Evêques de France aux vénérables du Grand Orient de France, de Dalil Boubakeur au grand rabbin, du CRIF aux Femen, tous vont pouvoir se donner la main. Jacques Attali en rêvait, Simone Veil l’a fait !" (Médias-presse infos)
Spina Christi 2
Le fond de l'ignominie et de l'iniquité ont été atteints !
Déclaration du député Réunionnais "insoumis" Jean-Hugues Ratenon :
"Simone Veil est une mère pour la France et les Outre-mer"
Le Point s'exclame (sous la plume de Cynthia Fleury) que

"Simone Veil, la mère de toutes les Françaises (...) avait fait des autres le combat de sa vie. Aujourd'hui, les Françaises perdent un peu d'elles-mêmes …Plus
Le fond de l'ignominie et de l'iniquité ont été atteints !

Déclaration du député Réunionnais "insoumis" Jean-Hugues Ratenon :
"Simone Veil est une mère pour la France et les Outre-mer"

Le Point s'exclame (sous la plume de Cynthia Fleury) que

"Simone Veil, la mère de toutes les Françaises (...) avait fait des autres le combat de sa vie. Aujourd'hui, les Françaises perdent un peu d'elles-mêmes et sont toutes un peu orphelines.
(...) On a tous une mère, mais les Françaises, en plus de la leur, en ont une autre. Cette femme ne leur a pas donné la vie mais presque."


Dans Télérama, Weronika Zarachowicz écrit :
“Pour les jeunes générations, Simone Veil est vue comme la mère des féministes”

Quant au journal "catholique" La Croix, il titre :
"Simone Veil, la mère courage de notre génération, par Robert Badinter"

"Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés."
perceval2507
"Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste
Comme il est effarant de voir la facilité avec laquelle l’opinion publique se fait manipuler. Le torrent d’éloges pour la défunte Simone Veil en est la parfaite illustration.
Dès l’annonce de sa mort, les communiqués dithyrambiques sont parvenus de l’ensemble des partis politiques représentés à l’Assemblée nationale, sans …Plus
"Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste
Comme il est effarant de voir la facilité avec laquelle l’opinion publique se fait manipuler. Le torrent d’éloges pour la défunte Simone Veil en est la parfaite illustration.
Dès l’annonce de sa mort, les communiqués dithyrambiques sont parvenus de l’ensemble des partis politiques représentés à l’Assemblée nationale, sans la moindre exception. Les mêmes portraits flatteurs de la défunte se retrouvaient sous la signature de tous les journalistes en vue, d’innombrables vedettes de la télé, du cinéma ou de la chanson, de multiples pseudo-intellectuels et philosophes, des diverses obédiences maçonniques ainsi que de représentants du judaïsme, de l’islam et du christianisme.
Trois trahisons doivent être soulignées.
• Du côté des médias que certains imaginent de notre camp, le magazine “conservateur” Valeurs Actuelles s’est fendu ce 5 juillet d’un éditorial intitulé “Merci Madame, chère Simone Veil” !
• Du côté politique, tant Christine Boutin, fondatrice du PCD, que Marine Le Pen et l’essentiel de l’état-major du Front National ont rendu hommage à Simone Veil, la présentant comme un personnage exemplaire. Et ce mercredi 5 juillet, le Front National était officiellement représenté par deux de ses députés lors de la cérémonie d’hommage à Simone Veil organisée aux Invalides sous la présidence d’Emmanuel Macron.
• Du côté religieux, la Conférence des Evêques de France s’est jointe à ce concert de louanges.
Certains m’objecteront qu’il faut tenir compte des différentes facettes de Simone Veil.
Alors, à quelle Simone Veil ces traîtres ont-il rendu hommage ?
A Simone Veil l’avorteuse, la mère de la loi qui a permis depuis 1974 plus de huit millions d’avortements en France ?
A Simone Veil l’immigrationniste, qui a combattu avec succès le projet défendu par Valéry Giscard d’Estaing entre 1978 et 1980 d’organiser le rapatriement de 100.000 immigrés par an ?
A Simone Veil l’européiste, qui a œuvré à la construction d’institutions européennes qui se veulent l’antichambre du gouvernement mondial ?
En ce qui concerne CIVITAS, nous ne rendons hommage à aucune des entreprises nuisibles de Simone Veil. Nos pensées et nos prières vont aux millions de ses pauvres petites victimes innocentes. Et nous répétons notre revendication d’abroger la loi Veil.
Honte aux traîtres qui encensent une représentante de la culture de mort et de l’anti-France dont toute l’action politique a servi les plans de la franc-maçonnerie."
Alain Escada,
président de Civitas
jean pierre aussant
En même temps soyons modeste car si Dieu nous a donnés la capacité de nous révolter, il nous sera aussi plus demandé.
Catholique et Français
"...J'écoutais hier soir un commentateur politique déclarer à la tv que son inhumation au Panthéon faisait "l'unanimité chez les français" !..." > je suis entièrement d'accord avec ce commentateur politique; il a évidemment raison car il faut bien se mettre dans la tête que nous qui ne pensons pas "comme il faut" ne comptons pas, n'avons pas le droit à la parole, ni publiquement, ni dans …Plus
"...J'écoutais hier soir un commentateur politique déclarer à la tv que son inhumation au Panthéon faisait "l'unanimité chez les français" !..." > je suis entièrement d'accord avec ce commentateur politique; il a évidemment raison car il faut bien se mettre dans la tête que nous qui ne pensons pas "comme il faut" ne comptons pas, n'avons pas le droit à la parole, ni publiquement, ni dans l'Eglise depuis ce Concile de malheur; nous n'existons pas, ni dans les médias ni dans les statistiques; nous sommes des néants, des reliquats, des monstres, des adeptes de sectes, bref des déchets humains à éliminer manu militari si le temps ou les éboueurs de la pensée ne s'en chargent pas. Je peux dire cela car je l'ai vécu toute ma vie : c'est la stricte vérité ! Et gare à vous si vous essayez de vous faire entendre et de tenter de briser les barrages...
Spina Christi 2
Paul1977 il y a 10 heures
"Les cathos pratiquants (conciliaires et tradis) : c'est 4 % de la population française, soit 2,5 millions : voilà ce qui pensent comme vous"
Et encore...
Combien parmi ces 4% de "pratiquants" ont rendu hommage à Simone Veil ... ?
J'écoutais hier soir un commentateur politique déclarer à la tv que son inhumation au Panthéon faisait "l'unanimité chez les français" !
Aux …
Plus
Paul1977 il y a 10 heures
"Les cathos pratiquants (conciliaires et tradis) : c'est 4 % de la population française, soit 2,5 millions : voilà ce qui pensent comme vous"

Et encore...
Combien parmi ces 4% de "pratiquants" ont rendu hommage à Simone Veil ... ?

J'écoutais hier soir un commentateur politique déclarer à la tv que son inhumation au Panthéon faisait "l'unanimité chez les français" !

Aux obsèques de la très laïque et très républicaine "grande dame", le kaddish -selon ses vœux- a été dit sur sa tombe

www.leparisien.fr/societe/qui-est-delphin…
Catholique et Français
A partir du moment où vous refusez catégoriquement que Notre-Seigneur Jésus-Christ règne sur la société comme Il le demande humblement et inlassablement depuis 1689, vous voulez nécessairement, inéluctablement, que ce soit l'Homme jouisseur, l'Homme mené par ses pulsions et ses passions, l'Homme débridé, l'Homme et son bon plaisir, l'Homme et son caprice du moment, l'Homme orgueilleux qui se …Plus
A partir du moment où vous refusez catégoriquement que Notre-Seigneur Jésus-Christ règne sur la société comme Il le demande humblement et inlassablement depuis 1689, vous voulez nécessairement, inéluctablement, que ce soit l'Homme jouisseur, l'Homme mené par ses pulsions et ses passions, l'Homme débridé, l'Homme et son bon plaisir, l'Homme et son caprice du moment, l'Homme orgueilleux qui se croit sage, l'Homme qui se fait Dieu ("Vous serez comme des dieux !"), vous voulez nécessairement que ce soit cet "Homme" (et celui qui le mène habilement) qui règne sur la société et sur le monde. Vous voulez que ce soit l'Homme qui se croit sage (mais que vaut la sagesse sans Dieu devant l'irresistible puissance des passions de toutes sortes ?) qui soit le législateur de toute chose, y compris celles que les Anciens tenaient pour les plus sacrées. Après cela, après cette folie hallucinante niée ou ignorée par la quasi-totalité de l'humanité contemporaine, avec cette monstrueuse idéologie d'Apocalypse pourtant prédite dès la Genèse, après cette injure suprême contre le Créateur de toute chose et le Maître de tout (Béni soit son Nom, éternellement !), comment s'opposer, comment justifier son refus de toutes les abominations qu'inspire celui qui se cache derrière l'Homme révolté depuis l'origine ??? Vous avez déserté le combat et vous prétendez écarter les conséquences ? C'est grotesque, dérisoire et pathétique ! Vous verrez, vous qui êtes révolté par les horreurs modernes mais qui refusez de faire de Dieu votre Roc, vous aussi, vous y viendrez à ces horreurs, et vos enfants et petits-enfants encore plus que vous ! Ils ne comprendront même plus pourquoi vous avez pu vous opposer, pauvre retardataire, à ces "avancées sociétales"; car ces questions seront alors dépassées et d'autres, bien pires et bien impensables aujourd'hui, occuperont les "esprits progressistes" de ces temps futurs. L'Homme devint Roi et Dieu à la fois il y a un peu plus de deux siècles : tout est dit depuis ce jour maudit et l'on aura, inévitablement, mathématiquement, inéluctablement, les conséquences, jusqu'à la lie de la lie ! Et Dieu seul sait quelles horreurs le singe de Dieu peut inspirer à l'Homme Libre (entendre l'Homme libéré de Dieu) à l'avenir...
DeeGeeGee
Bravo, Monsieur Aussant de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Toutefois, vous avez oublié de mentionner les Évêques de France qui, d'un commun accord, se sont rangés derrière le torrent d'éloges pour souligner l'œuvre "d'une grande dame", Simone Veil, cette avorteuse notoire qui a fait assassiné plus de 8 millions d'enfants en devenir (d'après les chiffres d'Alain Escada) suite …Plus
Bravo, Monsieur Aussant de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Toutefois, vous avez oublié de mentionner les Évêques de France qui, d'un commun accord, se sont rangés derrière le torrent d'éloges pour souligner l'œuvre "d'une grande dame", Simone Veil, cette avorteuse notoire qui a fait assassiné plus de 8 millions d'enfants en devenir (d'après les chiffres d'Alain Escada) suite à l'adoption de ses politiques, plus que toutes les victimes juives des Camps de Concentration. Honte aux Évêques de France ! Honte à Simone Veil et à tous ceux qui l'applaudissent ! Honte à tous ceux qui, de près ou de loin, se rangent derrière la Culture de la Mort ! Et merci à Jean-Pierre Aussant pour cette vidéo non-complaisante !
jean pierre aussant
@Sainte Blandine
Oui, il retera le "reste vrai" ou "le reste fidèle"
Sainte Blandine
Tous les politiques sont franc macons. Bon nombre de catholiques sont décatholicisés et d'ailleurs ils ont voté Macron ! Le responsable de cette décatholicisation des catholiques c'est le concile V2. D'ailleurs certains que j'ai rencontrés sont pour le mariage pour tous, la contraception.... la catastrophe !!!
jean pierre aussant
@ouvres ton coeur Dans le fond, cela ne change pas essentiellement le problème.
ouvres ton coeur
Bravo ! 👏 pour Macron il semblerait que ce Monsieur soit homosexuel en fait et que son mariage soit un mariage arrangé.
jean pierre aussant
"Cerveaux"