DAFFY Alain
DAFFY Alain shares from Pierre Henri
2554
Donald Trump rouvre le dossier des attentats du 11 septembre 2001
Donald Trump rouvre le dossier des attentats du 11 septembre 2001
01:21
Claudius Cartapus
Quand c'est une opération interne, le déroulement complet du 11 Septembre porte un autre nom que 'Attentat'. Il s'agit alors clairement de 'Trahison'More
Quand c'est une opération interne, le déroulement complet du 11 Septembre porte un autre nom que 'Attentat'. Il s'agit alors clairement de 'Trahison' de la part des dirigeants de l'époque. Je crois que c'est plus autour de ça que s'articule son propos. Faudra qu'il donne plus de substance pour la suite.
Dieu et le Roi
Absolument pas. Des militants anti-Trump ont fait ce montage malhonnête dans le but de décrédibiliser Trump. Visiblement, les complotistes sont tout …More
Absolument pas. Des militants anti-Trump ont fait ce montage malhonnête dans le but de décrédibiliser Trump. Visiblement, les complotistes sont tout aussi malhonnêtes, puisqu'ils reprennent cette vidéo (à moins que cela ne soit de la bêtise ?). Trump explique ici que, sous sa présidence, il n'y a pas eu d'attentat. Il ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'attentat le 11 septembre 2001.
DAFFY Alain shares from fr.news
1.1K

Variole du singe : Faut-il enfermer les homosexuels ?

Comme pour le sida, la variole du singe touche presque exclusivement les homosexuels (New England Journal of Medicine : 98% des cas). Jean Pierre Aussant rappelle que lors de l'épidémie de Covid, des …More
Comme pour le sida, la variole du singe touche presque exclusivement les homosexuels (New England Journal of Medicine : 98% des cas).
Jean Pierre Aussant rappelle que lors de l'épidémie de Covid, des populations entières étaient enfermées par "précaution".
Dès lors, "il serait logique de proposer la création de camps d'internement pour les homosexuels pendant la durée de la pandémie afin de limiter les risques réels de contamination des autres couches de la population."
Aussant fait référence à la militante lesbienne française Caroline Fourest qui a déclaré les non-injectés ("trop catholiques", "trop de droite") responsables du Covid, en suggérant de les enfermer de force.
Image: © Jernej Furman, CC BY, #newsDaxwjcgqmf
DAFFY Alain shares from Tesa
704
tout à fait et brvo
"L’Église se meurt parce que les pasteurs ont peur de parler en toute vérité et clarté" Cardinal R. SarahMore
"L’Église se meurt parce que les pasteurs ont peur de parler en toute vérité et clarté"
Cardinal R. Sarah