fr.news
6850

La Décision sur Cardinal Pell, le Martyr, est Attendue Cette Semaine

La décision concernant l'appel interjeté par le cardinal martyr George Pell, 78 ans, contre sa condamnation abusive en décembre 2018 est attendue cette semaine, selon des voix au sein de la communauté juridique de Melbourne s'exprimant devant Gloria.tv.

M. Pell a été placé en détention dans la « Melbourne Assessment Prison » en février et condamné à six ans de prison en mars.

Son appel a été entendu les 5 et 6 juin. Pell est détenu en isolement.

#newsDulmnxedne
AJPM
Quelle que soit la décision, Pell a été et restera grillé par l'Antéchrist.
Etienne bis
Tout dépendra du jugement.
Avec un peu d'objectivité, ce seraient les accusateurs et le (lâcheur de pseudo-) chef qui seront passés au lance-flamme.
apvs
Nos prières pour accompagner le cardinal martyr Pell 🙏
AveMaria44
Les pires attaques sont celles de l'intérieur......
Siagrius
Le procès inique du cardinal Pell n'est en fait, selon ce que laisse entendre la presse australienne, le prélude à une attaque frontale à l'échelle mondiale contre le secret de confession. Cette attaque semble aller de pair avec le synode sur l'Amazonie. Vous remarquerez que l'on a commencé en toute discrétion par une sœur canadienne sœur Pierrette, il y a deux ans, dont on a profité de la …Plus
Le procès inique du cardinal Pell n'est en fait, selon ce que laisse entendre la presse australienne, le prélude à une attaque frontale à l'échelle mondiale contre le secret de confession. Cette attaque semble aller de pair avec le synode sur l'Amazonie. Vous remarquerez que l'on a commencé en toute discrétion par une sœur canadienne sœur Pierrette, il y a deux ans, dont on a profité de la naïveté, puis on va en Australie (Mgr Pell), en France (Mgr Barbarin) et si je continue la liste est longue: on s'attaque à l'essence-même du christianisme, les sacrements ; pire, le monde passerait en droit avant le les sacrements (le secret de confession deviendrait violable).

Vous remarquerez que le devoir du pape François est de rester ferme sur ce point. Or il ne se prononce pas là-dessus d'une manière claire, intelligible et sans faille. C'est là où le pape trahit sa foi. Le pape François doit être martyr devant le Monde et il le refuse ; bien plus il s'en fait le complice.
avecrux.avemaria
Saint Joseph, j'ai une entière confiance en vous 🙏