fr.news
1642

L'Irlande met fin à son mystérieux rituel de confinement, le plus long en Europe

L'Irlande va assouplir ses mesures anti-Covid-19 à partir du 10 mai, a décidé le gouvernement le 28 avril. Cette mesure bénéficiera aux coiffeurs, aux voyages et aux messes. Les repas en intérieur …Plus
L'Irlande va assouplir ses mesures anti-Covid-19 à partir du 10 mai, a décidé le gouvernement le 28 avril. Cette mesure bénéficiera aux coiffeurs, aux voyages et aux messes.
Les repas en intérieur ne seront pas autorisés avant juillet. La participation aux messes est limitée à 50 fidèles, quelle que soit la taille de l'église - ce qui montre une fois de plus que les mesures anti-Covid sont irrationnelles. On est droit de se demander pourquoi l'Irlande a connu le plus long confinement d'Europe.
Un article publié en janvier dans le European Journal of Clinical Investigation n'a trouvé "aucun effet bénéfique significatif clair" des mesures de confinement en Angleterre, en France, en Allemagne, en Iran, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et aux États-Unis, par rapport aux mesures volontaires (= pas de confinement) en Corée du Sud et en Suède.
L'article a été rédigé par les chercheurs de Stanford Eran Bendavid, Christopher Oh, Jay Bhattacharya et le célèbre John Ioannidis.
Image: © …Plus
jean pierre aussant
C'est normal, les fêtes religieuses chrétiennes étant terminées, on peut déconfiner.