fr.news
41,2 k

Le Vatican s'inquiète : L'Allemagne pourrait cesser de payer ses factures de chauffage

Le Vatican est terrifié à l'idée que les évêques allemands puissent réduire leurs contributions financières parce que François n'est pas "assez libéral", écrit l'excellent père Sean Finnegan du …Plus
Le Vatican est terrifié à l'idée que les évêques allemands puissent réduire leurs contributions financières parce que François n'est pas "assez libéral", écrit l'excellent père Sean Finnegan du diocèse d'Arundel et Brighton, en Angleterre, sur FaceBook.com (20 février).
On lui a dit que "l'Allemagne paie les factures de chauffage de tous les collèges romains".
Selon la source de M. Finnegan, les finances du Vatican ont déjà été durement touchées par la chute libre des dons en provenance des États-Unis en raison du scandale qui a entouré le cardinal McCarrick et ses amis et de l'opposition aux positions modernistes de François.
Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsGwempusmpl
Ludovic Denim
Soit ils se préparent à une faillite mondiale, soit Marx a quelques réserves alimentaires autour de son ventre pour ne pas sentir le froid mais en tous les cas c'est du chantage. Bergoglio est complice. J'espère que le prochain Pape qui vient excommunie l'Allemagne et tous ses fidèles comme cela se faisait autrefois jusqu'à que ces traitres aient maigri et dégagé dans leur propre église …Plus
Soit ils se préparent à une faillite mondiale, soit Marx a quelques réserves alimentaires autour de son ventre pour ne pas sentir le froid mais en tous les cas c'est du chantage. Bergoglio est complice. J'espère que le prochain Pape qui vient excommunie l'Allemagne et tous ses fidèles comme cela se faisait autrefois jusqu'à que ces traitres aient maigri et dégagé dans leur propre église protestante comme cela est arrivé dans leur tradition maintenant séculaire.

Sachant par ailleurs que, comme nous l'avons appris avec Sainte Jeanne d'Arc qui faisait confesser ses soldats avant de les envoyer à la bataille, plus un pays a de péché et plus il est faible : nous pouvons dire adieu à l'Allemagne en tant que nation bientôt. Qu'ils essaient donc de soumettre la France à l'Allemagne dans l'UE, Dieu est avec nous et pas avec les apostats allemands ni leurs mauvais chefs. Qui plait à Dieu finira par avoir la Victoire et ceux qui travaillent contre Dieu ne tarderont pas à être foulé aux pieds comme le sel qui s'affadit !!!
GChevalier
L'Antéchrist devrait savoir qu'à partir de maintenant on met tous les radiateurs à la poubelle car le chauffage artificiel n'est pas écolo ! Il va donc falloir mettre des branchements sur le soleil amazonien pour qu'il emmène gratis sa chaleur à tous les habitants fortunés de la planète ! Quant aux infortunés que sont les catholiques, on ne va pas tarder à les expédier sur la lune pour …Plus
L'Antéchrist devrait savoir qu'à partir de maintenant on met tous les radiateurs à la poubelle car le chauffage artificiel n'est pas écolo ! Il va donc falloir mettre des branchements sur le soleil amazonien pour qu'il emmène gratis sa chaleur à tous les habitants fortunés de la planète ! Quant aux infortunés que sont les catholiques, on ne va pas tarder à les expédier sur la lune pour débarrasser le terrain...
Gérard de Majella
Mais ce n'est plu une Eglise , mais un Parti Politique un de plus qu'ils arrête de parler de Dieu Ils Mentent comme des voleurs au Vatican et la clique des suivants .
Aube de la Force
Le processus de destruction mondiale de l'Eglise Catholique enclenché il y a bien longtemps bat son plein. Notre consolation réside dans la certitude que ses protagonistes ne peuvent connaître l'avenir. Les démons infiltrés dans l'Eglise, semant la confusion, seront anéantis à l'heure de Dieu.