CoeurdeFrance
181,9 k
01:30
Entracte 🤗 La famille Castor fait des réserves.Plus
Entracte 🤗 La famille Castor fait des réserves.
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
36
AveMaria44
Moralité : Les castors n'ont pas inventé le caddie
Aube de la Force
Merci pour les Castors ,un vent de fraîcheur et de nature qui succède à des histoires abominables marquant la fin d'un temps où certaines règles de décence et d'hygiène morale étaient respectées.Il y a mille et une façon de toucher l'Eglise Catholique sans en avoir l'air.Se taire sur les paroles d'un égaré parmi les prêtres serait sage.
CoeurdeFrance
@Aube de la Force SVP, pourriez-vous être plus explicite ? À qui adressez-vous ce commentaire, et pourquoi ? : " Il y a mille et une façon de toucher l'Eglise Catholique sans en avoir l'air.Se taire sur les paroles d'un égaré parmi les prêtres serait sage."
Claudius Cartapus
Le dernier aurait bien pris un panier d'épicerie pour transporter tout ça ! 😂
Grosminet
J'aime beaucoup les castors, ils sont tellement mignons, et grands travailleurs ! 😊
Aube de la Force
@CœurdeFrance, Cet entracte diminuait le malaise ressenti en écoutant cet impie défendre l'abomination, tentant de tourner les Ecritures vers l'écritoire de Satan.Je constate simplement qu'il y a une certaine complaisance vis à vis du mal en mettant en scène des personnages et des maux qui ne peuvent que choquer tous les Catholiques .Nous touchons au problème du mal absolu,des hérésies et du …Plus
@CœurdeFrance, Cet entracte diminuait le malaise ressenti en écoutant cet impie défendre l'abomination, tentant de tourner les Ecritures vers l'écritoire de Satan.Je constate simplement qu'il y a une certaine complaisance vis à vis du mal en mettant en scène des personnages et des maux qui ne peuvent que choquer tous les Catholiques .Nous touchons au problème du mal absolu,des hérésies et du vide engendré par V2 mais pas seulement.
CoeurdeFrance
Merci. Mais pour combattre le mal, il faut d'abord l'identifier. Le fait de choquer les catholiques n'est rien en comparaison du mal qui nous est fait, et de ce fait, à l'humanité entière. Aussi, quand vous dites " Se taire sur les paroles d'un égaré parmi les prêtres serait sage" --- j'avoue ne pas en saisir l'intérêt.
Aube de la Force
"Omnia instaurare in Christo".Le Sacré Cœur ne subit que des outrages et pleure sur le monde,c'est Notre-Seigneur qui est le premier atteint par ces péchés contre l'Esprit-Saint.Le choc, il est pour tous ensuite mais le diable n'attend que ce genre d'affaire pour se poser sur le champ de bataille et détourner les âmes de Dieu et des sacrements donnés par les bons prêtres.