fr.news
11,4 k

Cardinal Sarah : Un archevêque français a "ordonné" une femme génitalement mutilée comme "diacre" …

Lors d'une conférence tenue le 18 septembre à Draguignan, en France, le cardinal Sarah a parlé d'un cas qu'il a dû traiter en tant que préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline …Plus
Lors d'une conférence tenue le 18 septembre à Draguignan, en France, le cardinal Sarah a parlé d'un cas qu'il a dû traiter en tant que préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements
Il a été contacté par un archevêque français au sujet d'une femme qui, après onze ans de mariage, a décidé de devenir un "homme".
Elle a subi un processus de mutilation par lequel ses seins et son utérus ont été sectionnés - et a décidé d'entrer dans un séminaire. Son archevêque l'a alors "ordonnée" diacre, avant de démissionner de ses fonctions.
Son successeur a découvert l'affaire trois mois avant la date de l'ordination sacerdotale et a consulté Sarah, qui - évidemment - lui a dit de tout annuler. Sarah a été préfet de liturgie de novembre 2014 à février 2021. Les archevêques français suivants ont démissionné pendant le mandat de Sarah :
- Aix : Feidt
- Albi : Carré
- Auch : Gardès
- Bordeaux : Ricard - Bourges : Maillard - Clermont : Simon - Lyon : Barbarin - Marseille : …Plus
Virginie Fortin partage ceci
3729
Sarah a été contacté par un archevêque français au sujet d'une femme qui, après onze ans de mariage, a décidé de devenir un "homme". Elle a subi un processus de mutilation par lequel ses seins et son utérus ont été sectionnés - et a décidé d'entrer dans un séminaire. Son archevêque l'a alors "ordonnée" diacre, avant de démissionner de ses fonctions.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
CATHY PSICHARI
C'est formidable de pouvoir entendre les explications du Cardinal Sarah car c'est simple et lumineux. Et c'est vraiment triste que des personnes se fassent "attraper" à ce point là par satan. Nous avons vraiment le devoir de prier les uns pour les autres !