06:53
AVORTEMENT DANS LA CONSTITUTION: LA FRANCE SOUS L'EMPRISE DU DEMON - La France est devenue ce lundi 4 mars le premier pays au monde à inscrire explicitement dans sa Constitution l’interruption volontaire …More
AVORTEMENT DANS LA CONSTITUTION: LA FRANCE SOUS L'EMPRISE DU DEMON - La France est devenue ce lundi 4 mars le premier pays au monde à inscrire explicitement dans sa Constitution l’interruption volontaire de grossesse (IVG), après une approbation très large du Parlement réuni en Congrès au Château de Versailles. L'annonce des 780 voix pour et des 72 voix contre, par la présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet, a été saluée par une longue ovation. Retour en 7 minutes sur une séance historique.
Voir aussi: 1. CONSTITUTIONALISATION DE L'IVG EN FRANCE: CNEWS DE… - 2. PARIS CAPITALE MONDIALE DE L'AVORTEMENT. - 3. IVG DANS LA CONSTITUTION: LA RIPOUBLIQUE EST SATANIQUE. - 4. CONGÉ IVG POUR AVORTER SANS HONTE. - 5. Le plan pour banaliser le suicide médicalisé - Le … - 6. NON A L'AGENDA TRANS DE L'ONU.
La République française est un Moloch. Née dans le sang des Vendéens, en 1793 elle en embrochait les enfants.
Fondée sur un régicide, elle a choisi symboliquement le château de …More
Super Omnia Veritas and one more user link to this post
Super Omnia Veritas shares this
829
LA FRANCE SOUS L'EMPRISE DU DEMON.
Roy-XXIII
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
1135
AveMaria44
L’État contre Dieu, l’État suppôt de Satan pourvoyeur de l'Enfer
Celui qui aime Dieu garde ses commandements, or le premier de ceux-ci est : Tu ne tueras point...voilà le fondement de toute civilisation, de toute société, le respect de la loi naturelle divine mise au cœur de l'homme.
Le pire des assassinat est celui de l'innocent dans le sein de sa mère, avec la complicité de celle-ci, que l'on …More
L’État contre Dieu, l’État suppôt de Satan pourvoyeur de l'Enfer

Celui qui aime Dieu garde ses commandements, or le premier de ceux-ci est : Tu ne tueras point...voilà le fondement de toute civilisation, de toute société, le respect de la loi naturelle divine mise au cœur de l'homme.

Le pire des assassinat est celui de l'innocent dans le sein de sa mère, avec la complicité de celle-ci, que l'on trouve des assassins spécialisés et compétent dans ce genre de crime est déjà un scandale sans nom, que cela soit remboursé par la « Sécurité » sociale en est un autre.
jili22
En dessous de l'Assemblée Nationale, c'est l'Enfer ...On va en payer le prix et ce n'est pas fini ... vite, à nos Rosaire !
Grosminet
Dans la logique des Lumières et de la Révolution, voilà bien la République régicide et infanticide dans son expression la plus abominable.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Assassins des innocents, les femmes "libérées" accèdent enfin à l'Enfer. Et pas un emplumé pour sabrer.
CoeurdeFrance
Je n'ai pas suivi cette vidéo qui me ferait vomir, mais vu ici et là circuler l'image d'une femme au regard noir jouer la reine d'une cérémonie qui se déroule en enfer. Leur coupe du breuvage empoisonné qu'ils versent sur la Fille aînée de l'Eglise accélère la réalisation des terribles prophéties, et par là-même, la fin de leur règne, amen.