Néo-cardinal : La propagande homosexuelle utilisée pour marquer la fin
L'activiste homosexuel Domenico Battaglia, que François a nommé "cardinal de Naples" en décembre, a propagé les péchés homosexuels lors d'une cérémonie Te Deum dans sa cathédrale le 31 décembre, pour la fin de l'année.
Au cours de cet événement, Cristiano Cimmino, un représentant de "i Ken", une association qui promeut le "plein exercice" de l'homosexualité, s'est produit.
Il a présenté l'association aux fidèles déconcertés comme une "communauté pastorale laïque" fondée par un groupe d'activistes homosexuels et travestis, admettant qu'ils étendent leur propagande jusque dans les écoles.
M. Cimmino a également rappelé l'engagement en faveur des homosexuels qui immigrent illégalement en Italie.
Channel Tv, qui se consacre à la propagande homosexuelle, a qualifié l'événement d'"étape historique" dans un "contexte solennel".
L'activiste homosexuel Domenico Battaglia a déjà reçu plusieurs propagandistes "i Ken" depuis son investiture en tant qu'"archevêque de Naples".
Lorsque …Plus
Je crois que cette pourriture homosexuelle (et bientôt pédérastique) qui envahit l'Église Catholique est le signe d'un retour au tout début de la Genèse, à une certaine interprétation de la faute originelle que je ne détaille pas ici par respect pour les yeux encore chastes. Comme je comprends maintenant la bienheureuse Lucie dos Santos quand elle dit que la Très Sainte Vierge Marie lui a fait comprendre que nous sommes dans les derniers temps du monde. C'est aveuglant !
je comprends ce que vous dites, mais il ne s'agit pas de la fin du monde mais de la fin de ce monde, de cette société complètement pourrie et rongée jusqu'à la moelle, remplie de vices et pleine de turpitudes. "le monde d'après" sera complètement renouvelé, les vertues pendant un temps, malheureusement, y règneront en maître
La fin de la secte conciliaire à n'en pas douter :
"Car il s’est glissé parmi vous certaines gens dont il avait été prédit il y a longtemps, qu’ils s’attireraient ce jugement ; gens impies, qui changent la grâce de notre Dieu en une licence de dissolution, et qui renoncent Jésus-Christ, notre unique Maître et notre Seigneur.
Or je veux vous faire souvenir de ce que vous aurez appris autrefois : qu’après que le Seigneur eut sauvé le peuple en le tirant de l’Égypte, il fit périr ensuite ceux qui furent incrédules ; qu’il retient liés de chaînes éternelles dans de profondes ténèbres, et réserve pour le jugement du grand jour, les anges qui n’ont pas conservé leur première dignité, mais qui ont quitté leur propre demeure ; et que de même Sodome et Gomorrhe, et les villes voisines qui s’étaient débordées comme elles dans les excès d’impureté, et s’étaient portées à abuser d’une chair étrangère, ont été proposées pour un exemple du feu éternel par la peine qu’elles ont soufferte." Jd 4-7
Je ne comprends pas. Vous soutenez et croyez que le Pape est le Seul chef de l’Eglise sur Terre, que son autorité et tout ce qu’il enseigne dans l’église catholique est vérité, alors pourquoi ne lui obéissez-vois donc pas en tout et pour tout? (Question de la part d’un Orthodoxe).
La Pape n'est que le Vicaire de Jésus-Christ et sa mission est de conserver le dépôt de la foi enseignée par Jésus-Christ. Les brebis connaissent la voix du Pasteur et elles ne suivent pas l'usurpateur, c'est pourtant simple.
Sans oublier que la qualité de "pape" attribuée à Georges Narcisse Imbroglio est douteuse. Des observations avant, pendant et après sa "désignation" permettent d'en douter.
Quoi qu'il en soit, un hérétique (qui plus est public) ne peut pas rester "pape", même s'il a été désigné correctement.
En supposant que les présentes remarques soient erronées. Ce qui ne peut être nié, c'est la culture de l'ambiguïté qui est permanente chez le personnage.
Nous avons notre libre arbitre et nous ne sommes pas des moutons. nous avons de droit d'écouter notre conscience et de ne pas suivre comme un seul homme tout ce que ce pape énonce. Pour l'instant il est chef de l'église, mais quand le Seigneur dira çà suffit, il disparaitra et laissera la place à un pape que le Seigneur aura lui-même choisi.
Ah j’ai compris : le Seul et Unique Pasteur et Chef de l’Eglise est donc Jésus-Christ Notre Seigneur.
Qu’Il vous bénisse !