fr.news
81.2K

125 prêtres et professeurs de religion allemands se déclarent "homosexuels

125 employés rémunérés de l'église allemande, dont des prêtres, des enseignants et des administrateurs d'église, se sont déclarés "homosexuels".

Ils ont baptisé leur coup médiatique "OutInChurch. Pour une Église sans peur" - comme si les homosexuels n'étaient pas LA classe privilégiée de la société et de l'Église décadentes actuelles.

Les signataires qualifient de "diffamatoire" l'enseignement catholique sur l'homosexualité partagé avec l'ensemble de l'humanité et veulent l'annuler. En outre, ils demandent "le plein accès à tous les domaines d'activité et de profession dans l'Église sans discrimination" - alors qu'en réalité les familles normales sont discriminées.

Cette initiative est un suivi effectué par les mêmes cercles qui ont organisé les "bénédictions" homosexuelles de mai 2021.

Selon l'Écriture Sainte, Dieu n'a pas créé les "homosexuels". Les tentations homosexuelles sont un trouble sexuel. Les mettre en pratique est un péché. L'ancien homosexuel Joseph Sciambra a témoigné que la pornographie l'avait séduit et mené sur ce chemin, et des études confirment qu'environ 50% des hommes homosexuels souffrent de ce trouble parce qu'ils ont subi des abus homosexuels.

Image: © mendolus shank, flickr, CC BY-ND, #newsNvybxmjsnc

Catholique et Français
"...Les signataires ("125 employés rémunérés de l'église allemande, dont des prêtres, des enseignants et des administrateurs d'église") qualifient de "diffamatoire" l'enseignement catholique sur l'homosexualité partagé avec l'ensemble de l'humanité et veulent l'annuler..." (sic !) >>> 😂 😂 😂 😂 😂 Hé, les tapettes, on n'"annule" pas le Verbe de Dieu, le Verbe incarné, le Christ Alpha et Omega, l'…More
"...Les signataires ("125 employés rémunérés de l'église allemande, dont des prêtres, des enseignants et des administrateurs d'église") qualifient de "diffamatoire" l'enseignement catholique sur l'homosexualité partagé avec l'ensemble de l'humanité et veulent l'annuler..." (sic !) >>> 😂 😂 😂 😂 😂 Hé, les tapettes, on n'"annule" pas le Verbe de Dieu, le Verbe incarné, le Christ Alpha et Omega, l'Éternel, le Pantocrator ! Dans vos rêves, les Bilboquets ! Si vous saviez, les emmanchés, ce qui vous attend, à moins de conversion, dans l'Éternité, vous vous calmeriez et arrêteriez de qualifier le Verbe de Dieu de "diffamateur" !
Paul1977
Les fruits du pseudo-concile Vatican II...
Etienne bis
@Catholique et Français
Vous bloquez les réactions à vos messages. 🤫
Mais vous répondez aux messages d'autrui. 😲
Ben ça alors, ça c'est fair-play ! 😍
Catholique et Français
Monsieur le malotru, pour votre gouverne apprenez que je ne "bloque" jamais la plupart des intervenants de Gloria.tv, même si je ne suis pas d'accord avec eux; en retour, je me permets évidemment de répondre ou de commenter leurs messages, choses bien normales et souvent sources d'un mutuel enrichissement. En revanche, je "bloque" systématiquement les menteurs, les calomniateurs, les gens de …More
Monsieur le malotru, pour votre gouverne apprenez que je ne "bloque" jamais la plupart des intervenants de Gloria.tv, même si je ne suis pas d'accord avec eux; en retour, je me permets évidemment de répondre ou de commenter leurs messages, choses bien normales et souvent sources d'un mutuel enrichissement. En revanche, je "bloque" systématiquement les menteurs, les calomniateurs, les gens de mauvaise foi et, dans votre cas précis, les pignoufs de votre espèce. Et, dans ce cas, je ne me permets jamais, sauf de manière très exceptionnelle et par erreur, d'intervenir sur les publications ou de répondre aux commentaires de ces gens-là. Je me rappelle d'ailleurs très bien que votre réaction quasi-pathologique à ma remarque parfaitement courtoise à l'origine de votre éviction (confusion entre la Foi et la croyance en l'existence de Dieu) avait provoqué la réaction indignée et l'ire d'un intervenant face à votre comportement. Je pense avoir été clair... et, que je sache, nous n'avons pas gardé les cochons ensembles : passez donc votre chemin, je ne veux rien avoir à faire avec vous !
Etienne bis
Franchement, cher Monsieur, c'est parfaitement réciproque.
Que le vent vous souffle au dos.
Grosminet
Qu'ils dégagent de l'Église catholique et qu'ils fondent leur secte de pédérastes, nous aurons la paix !
Catholique et Français
Oui, pédérastes, c'est le vrai mot, et non "pédophiles" !
Sainte Blandine
Le titre ne correspond pas au contenu ? Le concile sataniqur Vatican 2 se marie bien avec le lobby lgbt.