fr.news
41,2 k

125 prêtres et professeurs de religion allemands se déclarent "homosexuels

125 employés rémunérés de l'église allemande, dont des prêtres, des enseignants et des administrateurs d'église, se sont déclarés "homosexuels".

Ils ont baptisé leur coup médiatique "OutInChurch. Pour une Église sans peur" - comme si les homosexuels n'étaient pas LA classe privilégiée de la société et de l'Église décadentes actuelles.

Les signataires qualifient de "diffamatoire" l'enseignement catholique sur l'homosexualité partagé avec l'ensemble de l'humanité et veulent l'annuler. En outre, ils demandent "le plein accès à tous les domaines d'activité et de profession dans l'Église sans discrimination" - alors qu'en réalité les familles normales sont discriminées.

Cette initiative est un suivi effectué par les mêmes cercles qui ont organisé les "bénédictions" homosexuelles de mai 2021.

Selon l'Écriture Sainte, Dieu n'a pas créé les "homosexuels". Les tentations homosexuelles sont un trouble sexuel. Les mettre en pratique est un péché. L'ancien homosexuel Joseph Sciambra a témoigné que la pornographie l'avait séduit et mené sur ce chemin, et des études confirment qu'environ 50% des hommes homosexuels souffrent de ce trouble parce qu'ils ont subi des abus homosexuels.

Image: © mendolus shank, flickr, CC BY-ND, #newsNvybxmjsnc

Catholique et Français
"...Les signataires ("125 employés rémunérés de l'église allemande, dont des prêtres, des enseignants et des administrateurs d'église") qualifient de "diffamatoire" l'enseignement catholique sur l'homosexualité partagé avec l'ensemble de l'humanité et veulent l'annuler..." (sic !) >>> 😂 😂 😂 😂 😂 Hé, les tapettes, on n'"annule" pas le Verbe de Dieu, le Verbe incarné, le Christ Alpha et …Plus
"...Les signataires ("125 employés rémunérés de l'église allemande, dont des prêtres, des enseignants et des administrateurs d'église") qualifient de "diffamatoire" l'enseignement catholique sur l'homosexualité partagé avec l'ensemble de l'humanité et veulent l'annuler..." (sic !) >>> 😂 😂 😂 😂 😂 Hé, les tapettes, on n'"annule" pas le Verbe de Dieu, le Verbe incarné, le Christ Alpha et Omega, l'Éternel, le Pantocrator ! Dans vos rêves, les Bilboquets ! Si vous saviez, les emmanchés, ce qui vous attend, à moins de conversion, dans l'Éternité, vous vous calmeriez et arrêteriez de qualifier le Verbe de Dieu de "diffamateur" !
Grosminet
Qu'ils dégagent de l'Église catholique et qu'ils fondent leur secte de pédérastes, nous aurons la paix !
Catholique et Français
Oui, pédérastes, c'est le vrai mot, et non "pédophiles" !
Sainte Blandine
Le titre ne correspond pas au contenu ? Le concile sataniqur Vatican 2 se marie bien avec le lobby lgbt.