Message pour les funérailles : Benoît XVI a reçu un "signe intérieur" pour rendre visite à son …

Benoît XVI a écrit un message pour les funérailles de son frère, Monseigneur Georg Ratzinger. Il a été lu par l'archevêque Georg Gänswein lors de la cérémonie le 8 juillet. Benoît XVI a souligné …
Aube de la Force
"Un signe interieur", une Invitation pressante, la Hâte n'appartient pas à un code de bonne conduite, elle appartient au" Langage de Dieu :"Faîtes tout ce qu'il vous dira". Rien de plus doux que de se mettre en route comme la Sainte Vierge rendant visite à Marie. Les laïcs, maintenant ont charge d'âmes et doivent rompre la distanciation entre ceux qui croient et ceux qui cherchent Dieu sans le …More
"Un signe interieur", une Invitation pressante, la Hâte n'appartient pas à un code de bonne conduite, elle appartient au" Langage de Dieu :"Faîtes tout ce qu'il vous dira". Rien de plus doux que de se mettre en route comme la Sainte Vierge rendant visite à Marie. Les laïcs, maintenant ont charge d'âmes et doivent rompre la distanciation entre ceux qui croient et ceux qui cherchent Dieu sans le savoir.