00:08
Clicks2.8K
ZEMMOUR est POUR l'ÉGLISE et CONTRE le CHRIST !!! Si avec cette vidéo + la lecture de « L’Autre #Zemmour » vous n’avez toujours rien compris c’est que votre cas est désespéré ! twitter.com/m_an…More
ZEMMOUR est POUR l'ÉGLISE et CONTRE le CHRIST !!!

Si avec cette vidéo + la lecture de « L’Autre #Zemmour » vous n’avez toujours rien compris c’est que votre cas est désespéré !
twitter.com/m_andrekson/status/1457302904902193152

Vidéo intégrale ici : nouveau-monde.ca/zemmour-et-le-christianisme/
Sainte Pétronille
Et cela dévoile sa fourberie : il montre qu'il sait très bien que l'église moderne, usurpatrice, pastiche stérile, n'est pas la Sainte Eglise, et est une alliée pour lui et sa foi (préparation des goyims aux lois noachides), tenue par les siens dans le haut clergé, tandis que le seul Nom très Saint de Notre Seigneur, l'insupporte, toujours, implacablement et le condamne.
blanche52
Clovis, alors, avant de se convertir, c'était "triple zéro" ? et pourtant ....
Catholique et Français
C'est vrai, mais si je vois très bien des ariens partout je ne vois pas du tout sainte Clotilde et encore moins saint Rémi autour de monsieur Zemmour. Il est certainement à la Conférence des Évêques de France en train de palabrer sur le rapport Sauvé, la pédérastie dans l'Église et l'indemnité à accorder aux victimes...
Rosa Mystica
Zemmour, c'est juste un leurre pour neutraliser le mécontentement d'une très grande majorité d'opposants. Le type est promu par les médias, jamais censuré. Surtout, il est contre N-S. J-C comme tous ceux qui promeuvent l'erreur et le mensonge.
AveMaria44
Mais l’Église et le Christ c'est tout un.......
Catholique et Français
Oui, c'est exactement cela, n'en déplaise aux adeptes de la R.P.R. ("religion prétendue réformée") et à Charles Maurras ou ses thuriféraires ! Et comme le disait excellemment ce bon Bossuet, (vrai) évêque catholique : "L'Église Catholique, c'est Jésus-Christ répandu et communiqué !"
AveMaria44
Le Christ total de Saint Augustin contre la pestilence maurrasienne.
Catholique et Français
Évidemment, mais attention à ne surtout pas réduire Charles Maurras à sa haine du Jésus-Christ historique. Car il a énormément apporté par son intelligence fulgurante*, par son "empirisme organisateur" (qui, contrairement à l'assertion d'un imbécile de ce site, est tout sauf une idéologie), par son analyse très nouvelle de l'antique Monarchie Française, par sa critique cinglante et incontournable…More
Évidemment, mais attention à ne surtout pas réduire Charles Maurras à sa haine du Jésus-Christ historique. Car il a énormément apporté par son intelligence fulgurante*, par son "empirisme organisateur" (qui, contrairement à l'assertion d'un imbécile de ce site, est tout sauf une idéologie), par son analyse très nouvelle de l'antique Monarchie Française, par sa critique cinglante et incontournable de la Démocratie Maçonnique, sans oublier son long et courageux combat de polémiste et de politicien au service de la France. Et il ne faut enfin surtout pas oublier que la haine de Maurras à cause de sa haine anti-Christ n'est souvent que le prétexte hypocrite des tartufes laïques ou ecclésiastiques, des sillonnistes et des adeptes du progressisme conciliaire pour avancer leur sale doctrine qui fait crever le monde après avoir fait crever la France. Il suffit de se rappeler ce que saint Pie X, que l'on ne peut évidemment pas taxer d'anti-Christ et qui voyait plus loin que tous ces nains, disait de lui...
* lire par exemple la préface de son livre "Mes Idées Politiques", intitulée "L'inégalité protectrice". À lui seul, ce magnifique festival d'intelligence et de vérité, que l'on trouve facilement sur internet, nettoie à tout jamais l'esprit de l'imbécile revendication d'"Égalité" de la célèbre devise maçonnique ou de la "lutte contre les inégalités" de nos modernes bonimenteurs.
AveMaria44
Certes, mais au bout du compte, il y a une impasse, dont on sort difficilement, et le Christ-Roi n'est pas au rendez-vous.
Catholique et Français
Tiens donc, comme on se retrouve, "pour l'Église et contre le Christ", ça me rappelle quelqu'un ! Allez donc demander à Hilaire de Crémiers, aficionado de Charles Maurras, de vous faire un petit speech sur le sujet... Quant à moi, nein danke, je suis POUR l'Église, qui n'est pas seulement la hiérarchie catholique mais aussi le peuple de Dieu, ET POUR le Christ qui a voulu se montrer à notre …More
Tiens donc, comme on se retrouve, "pour l'Église et contre le Christ", ça me rappelle quelqu'un ! Allez donc demander à Hilaire de Crémiers, aficionado de Charles Maurras, de vous faire un petit speech sur le sujet... Quant à moi, nein danke, je suis POUR l'Église, qui n'est pas seulement la hiérarchie catholique mais aussi le peuple de Dieu, ET POUR le Christ qui a voulu se montrer à notre époque sous les Traits du Sacré-Coeur de Jésus, doux et humble de Coeur et dont le Fardeau est léger. Je déguste les mois que nous vivons avec une bouche de plus en plus gourmande : car derrière les débats imbéciles, style pour ou contre le "masque" ou le "pass", pour ou contre le Zemmour, Le Pen ou Z etc..., commencent à se profiler les vraies questions, celles qui vont déterminer la résurrection ou l'enterrement définitif de notre Civilisation ! Vive le Christ-Roi ! Que vienne enfin ton Règne par celui du Coeur Immaculé de Marie !
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
497
Ludovic Denim
Zemmour ne pense certainement pas être élu, mais il est l'allumette qui doit déclencher l'incendie contre les Français historique avec le virus (qu'il ne critique pas d'ailleurs).

Leur plan est certainement de faire pointer du doigt tous les non-vaccinés et de masser tout ce qui est étranger en France contre ceux qui n'appartiennent pas à tout ce qui est étranger à la France. Toute la guerre …More
Zemmour ne pense certainement pas être élu, mais il est l'allumette qui doit déclencher l'incendie contre les Français historique avec le virus (qu'il ne critique pas d'ailleurs).

Leur plan est certainement de faire pointer du doigt tous les non-vaccinés et de masser tout ce qui est étranger en France contre ceux qui n'appartiennent pas à tout ce qui est étranger à la France. Toute la guerre qui vient a été monté de toutes pièces pendant plusieurs décennies juste pour détruire le Catholicisme en France et maintenant il manque le détonateur. (La Marine Le Pen se garde bien de paraître crédible). Sa communauté espère sans doute tirer parti d'une guerre entre islam et Christianisme.
montfort.kingeshop.com
Zemmour = triple zéro !