Rosa Mystica
Rosa Mystica
1405
Le Vatican confirme que celui qui se prétend être le "pape" François travaille en réalité main dans la main avec les puissants de ce monde. C’est pourquoi « François » a publié une lettre disant : …More
Le Vatican confirme que celui qui se prétend être le "pape" François travaille en réalité main dans la main avec les puissants de ce monde. C’est pourquoi « François » a publié une lettre disant :
« Alors que le Forum Économique Mondial célèbre son cinquantième anniversaire, j’envoie des salutations et des vœux de prière à tous ceux qui participent au rassemblement de cette année. »
3 pages
AveMaria44
C'est sûr, puisque l'injection est un acte d'amour....
Rosa Mystica
11932
Il est toujours bon de rappeler certaines évidences qui devraient tomber sous le bon sens.
bruno villiers-moriamé shares this
philippeLILOU
Les petits protégés de Klaus Schwab: « vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux ! »
Maximilian Schmitt
[Weitergeleitet aus Silvano Trotta Officiel (Silvano Trotta)] [ Ah RTL s'est fait piéger et a supprimé son sondage ?? Coup de fil de l'Elysée ? Sondages …More
[Weitergeleitet aus Silvano Trotta Officiel (Silvano Trotta)]
[
Ah RTL s'est fait piéger et a supprimé son sondage ?? Coup de fil de l'Elysée ? Sondages bidonnés ?

Pourquoi l'état ne rendra pas la vaccination obligatoire

Le choix d’un «passe vaccinal» est un moyen pour l’État d’échapper aux conséquences juridiques et pécunières d’une vaccination obligatoire par la loi. L’Etat veut arriver à ses fins inavouées …More
Le choix d’un «passe vaccinal» est un moyen pour l’État d’échapper aux conséquences juridiques et pécunières d’une vaccination obligatoire par la loi.
L’Etat veut arriver à ses fins inavouées depuis le début: imposer -mais «à titre volontaire»- une vaccination généralisée -mais «à titre facultatif - à l’ensemble de la population (y compris tous les enfants). Le projet de loi «renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire» n’a qu’un objectif: instituer la vaccination obligatoire de facto. Pourquoi cette volonté masquée? Pour deux raisons fondamentales.
L’État ne veut pas assumer devant des instances juridictionnelles des droits de l’homme, ni aujourd’hui ni demain, les conséquences pour «toute la population» du caractère «obligatoire» d’être vacciné contre la covid-19 et ses variants, de gré ou de force, c’est-à-dire sous peine de sanctions punitives. Aux yeux de ses experts juridiques comme de nombreux juristes universitaires indépendants, de trop lourdes incertitudes …More
Stéphane Guineberteau shares this
Rosa Mystica
330

Que faire ? Désobéir à l’apartheid biopolitique et bâtir la cité chrétienne – Pierre-Antoine Plaquevent (site internet strategika)

On me demande régulièrement quoi faire face à l’apartheid biopolitique qui se met en place de manière visible depuis deux ans mais qui est préparé de longue date en amont. Cet apartheid constitue …More
On me demande régulièrement quoi faire face à l’apartheid biopolitique qui se met en place de manière visible depuis deux ans mais qui est préparé de longue date en amont. Cet apartheid constitue en fait l’essence politique du projet globaliste. Une société transhumaniste organisée en castes génétiques est l’idéal à rejoindre pour le globalisme politique depuis son origine (cf “Le meilleur des mondes” de la famille Huxley qui décrit le projet réalisé).
Plusieurs points sont à envisager ici selon moi au stade actuel :
1/ Il n’y a qu’une chose à faire au stade actuel : désobéir. Désobéissance collective passive à toutes les règles qu’ils sont en train de mettre en place. Si un nombre conséquent de français décident silencieusement de ne plus contrôler le passe-vaccinal par exemple, leur système s’arrête.
Si tous les français réfractaires pratiquent le sabotage intérieur passif et discret, les mesures biopolitiques d’apartheid social seront simplement inapplicables car inappliquées ! C’est …More
Rosa Mystica shares from fr.news
31.4K
La charité selon M. Bergoglio (dit François).More
La charité selon M. Bergoglio (dit François).

L'autel de la vérité ne requiert aucun sacrifice humain*

François a solennellement proclamé d'en haut : "Mgr Michel Aupetit n'a pas été contraint de partir parce qu'il a été reconnu coupable de quelque chose, mais parce que des ragots ont ruiné sa …More
François a solennellement proclamé d'en haut : "Mgr Michel Aupetit n'a pas été contraint de partir parce qu'il a été reconnu coupable de quelque chose, mais parce que des ragots ont ruiné sa réputation".
C'est déjà arrivé au cardinal Philippe Barbarin [OMS], acquitté de toute accusation de couverture d'abus et pourtant contraint de démissionner pour sauver la bonne réputation de son archidiocèse.
Comme cela est déjà arrivé au cardinal George Pell [OMS], qui est retourné en Australie pour " blanchir son nom " et a été démis de ses fonctions à la Curie.
C'est également arrivé au cardinal Rainer Woelki, archevêque de Cologne, qui a subi une machine à boue médiatique pour avoir remis en question les conclusions d'un premier rapport d'abus.
N'oublions pas le cas des évêques chiliens. Les intentions de François sont probablement les meilleures du monde, le fait qu'il ait ouvertement dit avoir sacrifié un évêque sur l'autel de l'hypocrisie ne peut que susciter des interrogations.
L'autel …More
dixi amicos
Sa sortie dans l'avion était totalement indigne. On connait Péguy : "les armes de Satan c'est le filet tendu, c'est le propos douteux et le sous-entendu …More
Sa sortie dans l'avion était totalement indigne. On connait Péguy : "les armes de Satan c'est le filet tendu, c'est le propos douteux et le sous-entendu, et toute controverse et tout malentendu (....) les armes de Satan, c'est tout le résidu et la lie et l'écume et c'est l'individu et c'est le commentaire et le compte rendu" (in La Tapisserie de Sainte Geneviève et de Jeanne d'Arc).
Etienne bis
Mgr a gentiment considéré que Bergomachin n'avait pas compris grand chose dans son affaire. 😂 😂 😂 Maintenant qu'il est viré, il reconnaît que …More
Mgr a gentiment considéré que Bergomachin n'avait pas compris grand chose dans son affaire. 😂 😂 😂
Maintenant qu'il est viré, il reconnaît que notre timonier est un imbécile.😲😲😲
One more comment
Rosa Mystica
747

A bien méditer

« Mais quiconque aura parlé contre l'Esprit saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l'autre. » (Mt 12, 31–32).
Rosa Mystica
1599
Les systèmes politiques contemporains sont TOUS d'essence démoniaques. Seul le règne social de N.-S Jésus-Christ doit être recherché.
Titiavemaria shares this
One more comment
Rosa Mystica
1988
Il suffit de demander le programme!
Titiavemaria shares this
3 more comments